leilei Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 (edited) Pour tout ce que tu nous offres, Pour toute ta gentillesse et ta générosité à nous faire partager ta passion, Je te remercie du plus profond de mon p'tit coeur d'huitre J'espère que tu la trouveras belle, c'est une photo de Stephen Hoiles, le super 3e ligne Brumbies. Colin Edited May 6, 2007 by leilei Link to comment
nikos Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Bon anniversaire et merci encore pour tes superbes photos ! Link to comment
toulouzinzin Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 bonne anniversaire, en esperant que les français te fasse un beau cadeau ce soir :) Link to comment
Mél Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Joyeux anniversaire!! Et encore merci pour tes magnifiques photos. ;) Link to comment
Maxime Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 (edited) Wouaouw merci beaucoup ça fait super plaisir... Merci leilei, c'est tout à fait le genre de photo dont je suis fan... (pour te remercier tu auras quelques photos de Gaffie du match de ce week-end d'ici se soir) Edited May 7, 2007 by Maxime Link to comment
Seb31 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 avec un peu de retard joyeux anniversaire colin...... Link to comment
leilei Posted May 7, 2007 Author Share Posted May 7, 2007 Wouaouw merci beaucoup ça fait super plaisir... Merci leilei, c'est tout à fait le genre de photo dont je suis fan... (pour te remercier tu auras quelques photos de Gaffie du match de ce week-end d'ici se soir) Waouwwwwwwwwwwwwww j'en ai de la chance, j'espère qu'il a récupéré son magnifique tarin Actuellement j'ai sa photo juste à côté de celle de mon Schalla mais elle n'est pas de très bonne qualité, les belles je les ai donné à Miss sa nouvelle fan . J'ai hâte de voir les tiennes pour pouvoir rectifier le tir Link to comment
Maxime Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 (edited) Merci Seb Tiens leilei en esperant qu'elles te plaisent... Edited May 7, 2007 by Maxime Link to comment
leilei Posted May 7, 2007 Author Share Posted May 7, 2007 Son nez est farpait merci Maxime sinon en noir comme ça, ça me rappelle quand il jouait pour les Stormers. C'est dingue hein Link to comment
Zoé Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 J'avais pas vu... Malgré le retard, je te souhaite quand même un très bon anniversaire Link to comment
etienne Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Avec un peu beaucoup de retard bonne anniversaire... continu tes photos elles sont splendides... Link to comment
Recommended Posts