leilei Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) Pour tout ce que tu nous offres, Pour toute ta gentillesse et ta générosité à nous faire partager ta passion, Je te remercie du plus profond de mon p'tit coeur d'huitre J'espère que tu la trouveras belle, c'est une photo de Stephen Hoiles, le super 3e ligne Brumbies. Colin Modifié 6 mai 2007 par leilei
nikos Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Bon anniversaire et merci encore pour tes superbes photos !
toulouzinzin Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 bonne anniversaire, en esperant que les français te fasse un beau cadeau ce soir :)
Mél Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Joyeux anniversaire!! Et encore merci pour tes magnifiques photos. ;)
Maxime Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 (modifié) Wouaouw merci beaucoup ça fait super plaisir... Merci leilei, c'est tout à fait le genre de photo dont je suis fan... (pour te remercier tu auras quelques photos de Gaffie du match de ce week-end d'ici se soir) Modifié 7 mai 2007 par Maxime
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Wouaouw merci beaucoup ça fait super plaisir... Merci leilei, c'est tout à fait le genre de photo dont je suis fan... (pour te remercier tu auras quelques photos de Gaffie du match de ce week-end d'ici se soir) Waouwwwwwwwwwwwwww j'en ai de la chance, j'espère qu'il a récupéré son magnifique tarin Actuellement j'ai sa photo juste à côté de celle de mon Schalla mais elle n'est pas de très bonne qualité, les belles je les ai donné à Miss sa nouvelle fan . J'ai hâte de voir les tiennes pour pouvoir rectifier le tir
Maxime Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 (modifié) Merci Seb Tiens leilei en esperant qu'elles te plaisent... Modifié 7 mai 2007 par Maxime
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Son nez est farpait merci Maxime sinon en noir comme ça, ça me rappelle quand il jouait pour les Stormers. C'est dingue hein
Zoé Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'avais pas vu... Malgré le retard, je te souhaite quand même un très bon anniversaire
etienne Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Avec un peu beaucoup de retard bonne anniversaire... continu tes photos elles sont splendides...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant