Aller au contenu

Maxime Day


leilei

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour tout ce que tu nous offres,

Pour toute ta gentillesse et ta générosité à nous faire partager ta passion,

Je te remercie du plus profond de mon p'tit coeur d'huitre :original:

J'espère que tu la trouveras belle, c'est une photo de Stephen Hoiles, le super 3e ligne Brumbies.

anniversaire.gif

Colin

stephenhoileslargeimagezq6.jpg

Modifié par leilei
Posté(e)

Bon anniversaire :nuke:

et merci encore pour tes superbes photos !

:original::whist:

toulouzinzin
Posté(e)

bonne anniversaire, en esperant que les français te fasse un beau cadeau ce soir :)

Posté(e)

Joyeux anniversaire!! :original:

Et encore merci pour tes magnifiques photos. ;)

Posté(e)

Goog day !

Posté(e) (modifié)

Wouaouw merci beaucoup ça fait super plaisir... :original:

Merci leilei, c'est tout à fait le genre de photo dont je suis fan... (pour te remercier tu auras quelques photos de Gaffie du match de ce week-end d'ici se soir)

Modifié par Maxime
Posté(e)

avec un peu de retard

joyeux anniversaire colin......

Posté(e)
Wouaouw merci beaucoup ça fait super plaisir... :original:

Merci leilei, c'est tout à fait le genre de photo dont je suis fan... (pour te remercier tu auras quelques photos de Gaffie du match de ce week-end d'ici se soir)

Waouwwwwwwwwwwwwww j'en ai de la chance, j'espère qu'il a récupéré son magnifique tarin B) Actuellement j'ai sa photo juste à côté de celle de mon Schalla mais elle n'est pas de très bonne qualité, les belles je les ai donné à Miss sa nouvelle fan :nuke: . J'ai hâte de voir les tiennes pour pouvoir rectifier le tir :whist:

Posté(e) (modifié)

Merci Seb :original:

Tiens leilei en esperant qu'elles te plaisent...

bayonne41ny9.jpg

bayonne93bs6.jpg

bayonne112rx5.jpg

bayonne113dc1.jpg

bayonne115ij9.jpg

Modifié par Maxime
Posté(e)
bayonne115ij9.jpg

Son nez est farpait :original: merci Maxime sinon en noir comme ça, ça me rappelle quand il jouait pour les Stormers. C'est dingue hein :whist:

_40586927_du203.jpg

Posté(e)

:chinois: J'avais pas vu...

Malgré le retard, je te souhaite quand même un très bon anniversaire :sleeping:

Posté(e)

Merci Zoé :sleeping:

Posté(e)

Avec un peu beaucoup de retard bonne anniversaire... continu tes photos elles sont splendides...

Posté(e)

Oups!!!

Bon anniversaire. :sleeping:

Posté(e)

Merci aux retardataires... :sleeping:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...