Jump to content

La femme la plus sexy du monde

moza de Tlse

Recommended Posts

moza de Tlse

sujet totalement people histoire de parler d'autre chose que la politique, des politiques, de Malte & co

Jessica Alba (c'est elle: http://images.google.com/images?q=jessica+...rch&start=0 ) est la femme la plus sexy du monde !

L'actrice de Sin City est arrivée première du classement annuel réalisé par le magazine masculin FHM.

A l'instar de Jessica Alba, Jessica Biel a remporté la palme de la femme la plus sexy du monde, mais par le magazine américain Esquire (voir aussi : http://www.actustar.com/actualite/12533/Sc...sica-Biel.html).

Les 100 femmes les plus séduisantes sont élues grâce au vote des lecteurs de FHM. Le résultat sera publié dans l'édition de juin du magazine. Le rédacteur en chef, Chris Bell, a évoqué Jessica Alba en ces termes : "C'est une actrice talentueuse, couronnée de succès, belle, et dont le charme est apprécié du monde entier."

A 25 ans, Jessica Alba avait tout de même face à elle, des rivales de taille. Ses dauphines comptent notamment le mannequin britannique Keeley Hazell, qui a raflé la seconde place. Quant à la dernière place du podium, c'est Eva Longoria, la star de la série Desperate Housewives, qui se l'est accaparée. Cette dernière est talonnée par Adriana Lima, qui comme la gagnante, est mannequin. Elle est suivie par la célèbre Scarlett Johansson, qui se classe cinquième, tandis que Angelina Jolie arrive huitième.

L'année dernière, Keira Knightley avait évincé Jessica Alba en s'appropriant la première place. Cependant, l'année 2007 ne lui concédera que la 12ème position. Quant à Sienna Miller, elle a chuté, passant de la 12ème place à la 45ème place seulement. A l'inverse, l'ex-petite amie du Prince William, Kate Middleton, accède au 25ème rang, alors que l'année dernière, elle n'était qu'en queue de peloton.

http://celebrites.actustar.com/news/12691/...y-du-monde.html

alors messieurs, un avis? :sleeping::chinois::sleeping:

La plus belle femme reste ma mère !

après c'est EVVVVVVAAAAAAAAAAAAAA MENDESSSSSSSSSSSS

mendes1381024x768jj3.jpg

ou de la francaise par exemple parmis tant d'autres ... Audrey tautou ( mais bien peigné :sleeping: )

audreytautou001vx3.jpg

Scary à raison la mieux c'est Eva Mendes elle est extra, après Jessica Alba est pas mal mais Eva c'est autre chose...

Guest Invité

Jessica Alba bof bof, rien de spécial c'est un top model comme un autre, un visage tout ce qu'il y a de plus banal, avec un nez un peu écraé et des yeux bruns sans rien de spécial, un corps squelettique et des dents bien blanches... si c'est ça la femme la + sexy je crois que je vis dans un coin plein de miss monde potentielles...

Guest Invité

Eva Mendes on dirait vraiment un homme, un teint jaune, un gros grain de beauté moche, des sourcils XXL... bof! Audrey Tautou c'est déjà mieux mais quelle banalité, elle n'a vraiment aucun piment, aucune saveur, rien de spécial, un petit + pour son air malin mais elle n'a rien de sexy et surtout pas son corps

Ah c'est sûr que si tu recherches "invité" de la femme pas banale, avec elle tu tireras le gros lot (sans jeu de mot) :sleeping:

Guest Nameless
Jessica Alba bof bof, rien de spécial c'est un top model comme un autre, un visage tout ce qu'il y a de plus banal, avec un nez un peu écraé et des yeux bruns sans rien de spécial, un corps squelettique et des dents bien blanches... si c'est ça la femme la + sexy je crois que je vis dans un coin plein de miss monde potentielles...

Ouf ! Je pensais être le seul à penser cela de cette biche ...

Je me demande sur quels critères ils se basent pour élire "la plus belle femme du monde". C'est ridicule comme concours, il y a tellement des choses plus importantes dans la vie (pause spirituelle :sleeping: )

Moi je préfère les femmes authentiques, viriles, avec des poils à l'entrejambe comme Peaches :

4B.jpg

Name

Edited by Nameless
Les Minimes

Moquez vous de Maïté, n'empêche qu'elle a un certain goût pour s'habiller notament dans le choix des coloris.

Et m'est avis que Paulo n'a pas choisi cette photo au hasard.