Aller au contenu

Portugal Russie Tournoi Des 6 Nations B


le tos

Messages recommandés

voici les convoqués pour le match de demain après midi .

GDDIREITO : MIGUEL PORTELA;RUI D’OREY; VASCO UVA; DIOGO COUTINHO; PEDRO LEAL; PEDRO CARVALHO; JOSÉ PINTO; RUI D’OREY; SALVADOR PALHA E FREDERICO SOUSA

OS BELENENSES : JOÃO UVA; PEDRO SILVA;DIOGO MATEUS; CRISTIAN SPACHUK E DAVID MATEUS

AEISAGRONOMIA : LUIS PISSARRA; DUARTE C.PINTO; GUSTAVO DUARTE; FRANCISCO MIRA E JUAN SEVERINO

CDUP : JOAQUIM FERREIRA; MARCELLO D’OREY (lesionado em avaliação) GONÇALO MALHEIRO E FRANCISCO FRAGATEIRO

AACOIMBRA :RUI CORDEIRO

CDUL : TIAGO GIRAO; PEDRO CABRAL; DUARTE FIGUEIREDO; GONÇALO FORO E JOAO SACADURA

SLBENFICA: DIOGO GAMA

GDSCASCAIS : PAULO MURINELLO

RCEVORA : DIOGO FIALHO

MONTPELLIER RC : GONÇALO UVA

BLAGNAC : DAVID PENALVA

NIMES : ANDRE SILVA

Lien vers le commentaire

Désolée Tos :smile: mais t'inquiètes pas les Lobos sont en CDM pas les Russes.

Autres résultats

European Nations Cup - 2008

Pool

12/05/2007 Malta 31 - 24 Andorra

Woué vive les Maltais zont de beaux maillots et en plus sont plutôt sympas comme p'tits gars :smile:

Lien vers le commentaire

heureusement montpellier a gagné avec en plus la manière ( seb 2 essais : chapeau bas au bonhomme!) ça a sauvé le week end!

Lien vers le commentaire
heureusement montpellier a gagné avec en plus la manière ( seb 2 essais : chapeau bas au bonhomme!) ça a sauvé le week end!

Vi :original: et tu imagines comme il était heureux notre Raging Bull. J'epsère que contre l'USAP ce sera aussi un grand match, nous attendons tous un grand match. Je crois que cette victoire à rassurer nos Cistes sur leurs capacités à gagner maintenant y a plus qu'à. Croise les doigts pour nous Tos samedi prochain, croise les doigts.

Lien vers le commentaire

2007.5.14

Treinos de Preparação p/Jogo R.Checa

Por indicação do Seleccionador Nacional Prof. Tomaz Morais, informamos os jogadores convocados para os treinos de preparação para o jogo, Portugal –Republica Checa, a relizar no dia 19/05/07, em Rycany às 14:00 locais.

GDDIREITO MIGUEL PORTELA; RUI D’OREY; DIOGO COUTINHO; PEDRO LEAL; FREDERICO SOUSA

OS BELENENSES JOÃO UVA; DIOGO MATEUS; CRISTIAN SPACHUK; SEBASTIÃO CUNHA E DAVID MATEUS

AEISAGRONOMIA LUIS PISSARRA; DUARTE C.PINTO; GUSTAVO DUARTE; E JUAN SEVERINO

CDUP JOAQUIM FERREIRA E FRANCISCO FRAGATEIRO

AACOIMBRA RUI CORDEIRO

CDUL PEDRO CABRAL; DUARTE FIGUEIREDO; GONÇALO FORO E JOAO SACADURA

SLBENFICA DIOGO GAMA

RCEVORA DIOGO FIALHO

MONTPELLIER RC GONÇALO UVA

TREINOS

MÊS DIA SEMANA HORA LOCAL

Maio 14 3ªFeira 19:30 EN

Maio 15 4ªFeira 19:30 EN

Maio 16 5ªFeira 11:30 Campo do GDDireito

Partida / Republica Checa

FASSIS

portrepcheca20070519in2.jpg

Lien vers le commentaire

J'espère mon Tos que vous allez les mater ces tchèques :whist:

est-ce que tu sais si Gonçalo restera chez nous l'an prochain?

Lien vers le commentaire

j'ai pas d'infos sur ce sujet mais je pense que oui à mon avis c'est le mieux pour lui!

Lien vers le commentaire

le sélectionneur national T. Morais a défini le programme de préparation pour le mondial :

22/05 au 23/06 entrainements

20 jours de repos jusqu'au 13/07

25/07 au 29/07 stage chez les fusilliers

30/07 au 05/08 stage au algarve avec 2 matchs

Portugal - Sale sharks

Portugal - London Welsh

07/08 au 20/08 tournée au Canada (2 tests matchs)

25/08 Portugal - Japon (Trévise)

31/08 arrivée à St Etienne

Aubenas - Portugal (date à confirmer)

Lien vers le commentaire
le sélectionneur national T. Morais a défini le programme de préparation pour le mondial :

25/07 au 29/07 stage chez les fusilliers

:whist:

Lien vers le commentaire
le sélectionneur national T. Morais a défini le programme de préparation pour le mondial :

25/07 au 29/07 stage chez les fusilliers

:whist:

un stage chez eux (le régiment le plus dur) rien de tel pour préparer les blacks!

Lien vers le commentaire

République tchèque 3 - Portugal 23 :whist::whist::lol:

Lien vers le commentaire

Bravo Os Lobos :whist:

C'est bien ce que font tes petits Tos. Un jour il y aura peut-être un Tournoi des nations du Sud avec la Roumanie, l'Italie, La France et le Portugal. Ca serait bien :whist:

J'hésite à rajouter la Georgie, j'suis pas sure que l'on peut mettre cette Nation dans les Nations du Sud :lol:

Lien vers le commentaire
Bravo Os Lobos :whist:

C'est bien ce que font tes petits Tos. Un jour il y aura peut-être un Tournoi des nations du Sud avec la Roumanie, l'Italie, La France et le Portugal. Ca serait bien :whist:

J'hésite à rajouter la Georgie, j'suis pas sure que l'on peut mettre cette Nation dans les Nations du Sud :lol:

une coupe latine pourquoi pas : France (ou france A) Italie (ou A) Argentine (ou A) Roumanie, Espagne et portugal et pourquoi pas l'Uruguay et le Chili.

Lien vers le commentaire
et pourquoi pas l'Uruguay et le Chili.

euh je voyais ça plus Arc Latin tu vois Tos et puis les Pumas vont bientôt jouer dans le IV Nations et l'Uruguay zont encore assez de joueurs pour faire une équipe :blink:

Je plaisante........................ pour les Teros évidemment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
et pourquoi pas l'Uruguay et le Chili.

euh je voyais ça plus Arc Latin tu vois Tos et puis les Pumas vont bientôt jouer dans le IV Nations et l'Uruguay zont encore assez de joueurs pour faire une équipe :blink:

Je plaisante........................ pour les Teros évidemment :rolleyes:

oui mais faut quand même 1 ou 2 équipes qu'on puisse battre! :blink:

sinon Gonçalo a pas fait le déplacement je crois, à cause d'examens à la fac!

Lien vers le commentaire

:rolleyes::blink:

si on pouvait mettre andorre et monaco ça serait bien aussi! :blink::P

Lien vers le commentaire

Mon Tos,

J’ai retrouvé Gonçalo :P . Ben le p’tit gars il n’était pas du tout du tout en train de réviser ses partiels :P . No no no, il était avec ses copains à Gruissan :blink: . Et qu’est-ce qu’il faisait là-bas, ben il participait à la victoire des Espoirs du MRHC sur les Espoirs du Stade Toulousains et du même coup nous qualifiait pour la finale face à Auch. Yes ! :rolleyes:

Cela a été dur tu sais, en 1er mi-temps le match n’était pas vraiment beau avec un ventas d’enfer. Que des pénos pour nous et hélas l’avantage au score pour les toulousains qui ont marqué 1 essai. En 2e mi-temps nos petits ont su concrétiser l’avantage numérique (un rouge et noir était au frigo pour 10 minutes ) pour marquer presque coup sur coup 2 essais et puis les toulousains sont remontés avec un essai sur une belle percée. La fin du match a été stressante, c’est nous qui jouions à XIV et aussi parce que les rouges et noirs poussaient fort mais encore une fois une des qualités premières des Bleus et Blancs, la défense de fer, a permis de tenir jusqu’au bout. Victoire donc de nos petits 18-15.

P’taing ça valez le coup d’aller se faire décoiffer à Gruissan cet aprem.

Gonçalo il est bô hein ?

gonalovf3.jpg

Gonçalo il est là (sous la flèche bleue)

gonalo1qo9.jpg

gonalo2yf9.jpg

gonalo3wg2.jpg

gonalo4ki0.jpg

Et là

gonalo5ro2.jpg

Voilà ne sois pas étonné, Gonçalo a joué en N°8 c’était pas génial mais peu importe l’essentiel est que nous ayons gagné :blink: .

Lien vers le commentaire

MERCI LEILEI ET BRAVO AU MHRC! Gonçalo en 8 interessant je vois ça d'ici : 6) Vasco Uva 7) João Uva 8) Gonçalo Uva

ÉNORME!

pour les photos ça m'interesse de mon côté je te prépare une surprise!

Lien vers le commentaire

Ah non non Gonçalo en 8 ça le fait pas mon Tos, il court pas assez vite et semblait un peu perdu en bout d'alignement. Franchement pour l'avoir vu jouer en 2e ligne c'est là qu'il est le mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...