Aller au contenu

Le Public Chambre...


nikos

Messages recommandés

A 47-0,

on comprend la joie du public toulousain,

on comprend la rivalité vis à vis de l'ennemi juré,

mais enfoncer ainsi le SUA par autant de "Et ils sont où les Agenais ?".... c'est pas bien.

Plus de 80 ans en première division, ça se respecte.

:rolleyes::whist:B)

Lien vers le commentaire

Cela vient juste après que la tension soit montée entre un agenais et Bru puis d’autres joueurs qui sont arrivés pour les séparer.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*
A 47-0,

on comprend la joie du public toulousain,

on comprend la rivalité vis à vis de l'ennemi juré,

mais enfoncer ainsi le SUA par autant de "Et ils sont où les Agenais ?".... c'est pas bien.

Plus de 80 ans en première division, ça se respecte.

:rolleyes::whist:B)

Parce que tu crois que les agenais se seraient privés de ce genre de réflexion si l'inverse se produisait!!!!

Un peu de chambrage leur fait du bien,d'autant plus qu'ils ne risquent rien,puisque leur "ennemi",le BO est obligé de gagner à Montpellier.....Tiens,je me risque,je suis sûr que ce ce soir ,tout les fervents de buvette agenaise sont supporters du BO.......Ils sont même capables de faire le déplacement à Montpellier habillés en rouge et blanc! Ce soir ,à Agen,un seul slogan: Aupa BO.

:smile::smile:

Lien vers le commentaire

d'ailleurs les agenais présents au match ont ripostés du mieux qu'ils pouvaient avec leurs drapeaux et tout.

Lien vers le commentaire

Mieux que ça, ils étaient debout pour pas mal lorsqu'ils se sont fait chambré, supporters agenais ensuite applaudis pas ces mêmes supporters toulousains qui les avaient chambrés!

Lien vers le commentaire

C'est que du chambrage nikos, rien de bien méchant, à 47 à 0 quand les bouffes commencent a partir, ça peut se comprendre, et perso ca ne me dérange pas plus que ça... ça me fait même rire. Alors bien sûr si on prend ça au pied de la lettre ça peut choquer mais le rugby reste il ne faut pas l'oublier un jeu et un peu de chambrage par ci par là n'a jamais tué personne. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les agenais en riaient même en ce levant et ce montrant du doigt avec sourire !

c'est de bonne guère et vue le score a ce temps là c'etais bien normal !

et puis oui a Clermont on c'est bien fait chambrer ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et puis on va pas toujours se retenir non? Faut se lâcher.

Ceux qui ne comprennent pas que c'est que du chambrage et que c'est pas bien méchant doivent avoir les fesses sacrément serrées!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que sans la petite bagarre, on n'aurait rien dit, mais là, à 47-0, ils trouvent encore le moyen de chercher la "m..de", alors c'est venu tout naturellement... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse
Cela vient juste après que la tension soit montée entre un agenais et Bru

...C'est une longue histoire d'amour "Vache" entre Bru et les Agenais !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

...et puis il est quasiment là "le temps des pruneaux", il eu été dommage de repartir le panier vide a Agen...!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
1/Parce que tu crois que les agenais se seraient privés de ce genre de réflexion si l'inverse se produisait!!!!

2/Ils sont même capables de faire le déplacement à Montpellier habillés en rouge et blanc! Ce soir ,à Agen,un seul slogan: Aupa BO.

:whist:B)

1/Vrai

2/Faux : déjà même, quand Agen gagne, on a du mal à remplir un bus.... Sinon, je pense que les Agenais vont aller à la pêche (je sens le mauvais jeu de mot), jouer à la pétanque... et regarder jour de rugby :rolleyes:

Lien vers le commentaire
...et puis il est quasiment là "le temps des pruneaux", il eu été dommage de repartir le panier vide a Agen...!!! :rolleyes:

On doit pas regarder le même panier : les Bayonnais sont repartis avec un cassoulet à 1€ (prix bonus), moi dans mon panier, y a rien. :whist:

Lien vers le commentaire

Allez dixit, il y aura des jours meilleurs...tiens, je supporterai Agen lors de la dernière journée, dès fois qu'on gagne à Bourgoin, on pourrait finir 1er alors que le SF l'a été toute la saison jusque là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il est vraiment couillon le type qui a lancé ca... :smile::smile::whist:

en même temps venant d'un chercheur de cepes faut pas s'attendre à grand chose :whist::whist:

Lien vers le commentaire
Allez dixit, il y aura des jours meilleurs...

Quand Agen remontera en Top14 en 2009-10 (faut au moins un an d'adaptation minimum avant de remonter) :smile:

Non, je déconne sauf pour le temps d'adaptation en ProD2, mais je suis zen, car j'attends les résultats de ce soir. Et après, il nous reste encore une chance : SUA-SF, mais là... vu notre manque de cohésion (on est à la rue), j'ai peur que çà soit la cata :smile:

Lien vers le commentaire
A 47-0,

on comprend la joie du public toulousain,

on comprend la rivalité vis à vis de l'ennemi juré,

mais enfoncer ainsi le SUA par autant de "Et ils sont où les Agenais ?".... c'est pas bien.

Plus de 80 ans en première division, ça se respecte.

:smile::whist::whist:

arreter de faire les gamins, mentalité de merde !!! hier soir superbe ambiance j'ai bien rigolé !!j'ai bien gueulé "et ils sont ou les agenais" parce que c'est un derby et le chambrage doit etre là car ca fait partie du jeu et d'une rivalité presque centenaire .

Alors stop la branlette merci :smile:

Lien vers le commentaire
Allez dixit, il y aura des jours meilleurs...tiens, je supporterai Agen lors de la dernière journée, dès fois qu'on gagne à Bourgoin, on pourrait finir 1er alors que le SF l'a été toute la saison jusque là... :smile:

Attend... Y'a l'USAP d'abord ! :smile:

Lien vers le commentaire
A 47-0,

on comprend la joie du public toulousain,

on comprend la rivalité vis à vis de l'ennemi juré,

mais enfoncer ainsi le SUA par autant de "Et ils sont où les Agenais ?".... c'est pas bien.

Plus de 80 ans en première division, ça se respecte.

:whist::whist::whist:

Faut pas voir le mal partout les agenais en ont rigolé

je genre de chambrage s'entend sur tous les stades quand le score est aussi large.

Ce qui m'a fait aussi rire c'est les gens qui criaient à Clerc de pas aller à l'essai quand y avait 47-0

parce que 47 c'était le score idéal :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...