crazybib Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 C'est permis maintenant ? Non, comme ça, pour rien, c'est juste une question... C'est pas méchant.
Zuzu31 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Oui, c'est d'ailleurs uniquement grâce à ça qu'on gagne tout nos matchs...
crazybib Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Oui, c'est d'ailleurs uniquement grâce à ça qu'on gagne tout nos matchs... Ah mais j'ai rien dit, moi !! Je me pose juste une question. Soit la règle a changé tacitement, soit y a un truc sur ces actions. Faudrait juste que tout le monde siffle pareil, parce que c'est un poil le bronx, comme sur le jeu au sol.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant