Aller au contenu

Fritz


cobra

Messages recommandés

Oulà fritz ça fait un petit moment qu'il n'est plus tranchant dans ses actions et cela me rend triste car c'est un joueur que j'aime et je sens que la coupe du monde en france sera compliqué pour lui.

Il n'est plus imposant dans ses percutions

Hé Hé alors il ne fait plus une passe c'est un coffre à ballon de grande classe.

il joue à un niveau trés bas :smile:

Modifié par cobra
Lien vers le commentaire

Il faut lui laisser un peu de temps avec son entorse, il a raté quelques trains importants ces dernières semaines qui ont vu l'équipe élever le niveau, je pense qu'il va revenir mais je peux me tromper ...

Lien vers le commentaire

Pour lui tout dépendra de la fin de saison du ST, des ailiers sélectionnés par BL et de l'éventuelle complicité des 3/4 qu'il recherchera, des performances de Marty, des options pour le poste d'arrière avec des purs 15 ou des polyvalents (type Traille).

Ensuite, Septembre c'est loin et BL peut peut-être parier qu'il se refera la cerise.

Sinon question coffre à ballons lui et Marty jouent dans la même division.

Lien vers le commentaire
Sinon question coffre à ballons lui et Marty jouent dans la même division.

Une divison en-dessous Traille et Brusque quand même, au moins... :smile:

Bon c'est vrai qu'il joue un peu comme lors de ses premiers mois au ST, il préfère "péter" dans la défense et tomber, mais au moins il ne perd pas le ballon, et puis en défense, il est vraiment sûr.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

moi je pense qu'il faut qu'il retrouve un peu de sérénité il a été blessé et puis Marty lui est passée devant pendant le tournoi.Il va retrouver son niveau ne vous inquièter pas et au moins on est sûr en défense parce qu'avec Kunavore je te dis pas...

moi j'ai confiance en lui

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...