jauzy19 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 2 à 3 semaines pour Heymans Le trois-quarts aile toulousain Cédric Heymans souffre d'une entorse de la cheville droite. Il s'est blessé lors du Toulouse-Agen (47-0). Après avoir consulté le professeur Boussaton ce samedi, l'international tricolore devra observer 15 jours à trois semaines de repos. Il doit tout de même passer des examens complémentaires ce lundi. Rugbyhebdo.fr Link to comment
stadeMAN Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 pourquoi OUF ? moi je trouve que c'est très limite pour la demie et ca va l'empecher de travailler avec les autres Link to comment
jauzy19 Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 (edited) pourquoi OUF ? moi je trouve que c'est très limite pour la demie et ca va l'empecher de travailler avec les autres Pourquoi OUF ? Parce que c'est bien le minimum qu'il pouvait espérer. Vu qu'il pouvait quasiment pas poser le pied par terre hier soir, fallait pas s'attendre à ce qu'il court comme un lapin 3 jours plus tard. Et si les ligaments avaient été sévèrement touchés, il pouvait carrément manquer la Coupe du Monde. Edited May 12, 2007 by jauzy19 Link to comment
Charlie Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 En tt cas c'est inquietant pour les demi finales... et c'est bien dommage, vu comment il pete la forme... En + Medard est lui aussi out... Y'a quelques autres joueurs qu'on doit absolument pas perdre ! - Alba - Dusautoir, indispensable defenseur - Jauzion bien sur ! - JBE. je suis sur que s'il etait pas la, Noves tenterait Michalak - Dubois... Bon allez remets toi vite Cedric ! Mais je doute qu'il puisse retrouver son niveau en si peu de tps... En esperant qu'il n'y ait plus de casse... Link to comment
crazybib Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 En tt cas c'est inquietant pour les demi finales... et c'est bien dommage, vu comment il pete la forme...En + Medard est lui aussi out... Y'a quelques autres joueurs qu'on doit absolument pas perdre ! - Alba - Dusautoir, indispensable defenseur - Jauzion bien sur ! - JBE. je suis sur que s'il etait pas la, Noves tenterait Michalak - Dubois... Bon allez remets toi vite Cedric ! Mais je doute qu'il puisse retrouver son niveau en si peu de tps... En esperant qu'il n'y ait plus de casse... On est tous pareils. On prie pour qu'il n'y ait pas plus de casse au prochain match, attendu que Clermont joue aussi ce WE. Ca sent bon les impasses à Agen, Bourgoin et Montauban. Link to comment
Charlie Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 On est tous pareils.On prie pour qu'il n'y ait pas plus de casse au prochain match, attendu que Clermont joue aussi ce WE. Ca sent bon les impasses à Agen, Bourgoin et Montauban. Comme il y aura 15j avant le prochain match, je sais pas si on va faire une impasse... Parce que 3 semaines sans match, ca me parait chaud avant le 1/2 a mon avis, ce sera la grosse equipe a 2-3 exceptions pres (dont heymans...) Link to comment
Julius Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Je suis d'accord avec Charlie. Ca m'étonnerait que le staff fasse l'impasse à Bourgoin. L'an dernier, nous étions dans le même cas de figure et nous étions aller gagner à Bourgoin avec le bonus offensif !!! 3 semaines sans jouer avec l'équipe type me paraît fort improbable. Link to comment
seb93 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Victime d’une entorse à la cheville droite et remplacé par Kunavore, en début de deuxième période, vendredi, lors de Toulouse-Agen (47-0), Cédric Heymans a de bonnes chances d’être rétabli pour la demi-finale du Top 14, le 2 juin. « Je passe une IRM de contrôle demain matin (ce matin), mais l’évolution de ces trois derniers jours est vraiment rassurante », a indiqué, hier, l’ailier de Toulouse et des Bleus. Et de préciser : « Je viens de ranger mes béquilles. Avec dix à quinze jours de soins, ça devrait être bon pour la demie. » – J. L. Souce : l'equipe du jour. Link to comment
Charlie Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Ce serait une bien bonne nouvelle ! Link to comment
elbert Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 (edited) Heymans rassuré Victime d'une entorse à une cheville contre Agen, Cédric Heymans a passé ce matin une IRM qui n'a révélé aucune lésion ligamentaire ni osseuse. L'ailier toulousain pourra reprendre l'entraînement en milieu de semaine prochaine. rugbyrama.fr Edited May 15, 2007 by elbert Link to comment
Charlie Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 L'ailier toulousain pourra reprendre l'entraînement en milieu de semaine prochaine. Link to comment
stadeMAN Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 on peut également lire sur le 20 minutes que Maxime Médard est rétavli de sa blessure au mollet droit. Link to comment
Julius Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Ca veut dire qu'il pourrait jouer contre Bourgoin. Link to comment
chelme Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 oui masi ca m'etonnerai que guy prenne le moindre risque. en plus si cedric n'est pas du voyag a bourguoin guy pourra faire l'intox heymans pour la demi... Link to comment
GengisK31 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Victime d'une entorse de la cheville droite vendredi dernier lors de la victoire (47-0) face à Montpellier, Cédric Heymans ne tiendra pas sa place pour le dernier match de la saison contre Bourgoin. Il devrait en revanche être opérationnel pour les demi-finales. Le Stade Toulousain rassuré. Victime d'une entorse de la cheville droite vendredi dernier lors du carton face à Montpellier (47-0), Cédric Heymans ne tiendra pas sa place pour le dernier match de la saison contre Bourgoin. Il devrait en revanche être opérationnel pour les demi-finales. L'ailier international, qui a passé des examens en ce début de semiane, ne souffre d'aucune lésion ligamentaire ni osseuse. SOUCE SPORT 365 Link to comment
Julius Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 oui masi ca m'etonnerai que guy prenne le moindre risque. en plus si cedric n'est pas du voyag a bourguoin guy pourra faire l'intox heymans pour la demi... Je parlais de Médard. Il est quasiment sur que Heymans ne jouera pas face à Bourgoin. Link to comment
dede_toulousain Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 en plus medard est operationnel il a jouer ce we avec les espoirs.. je l'ai d'ailleurd vu hier.. il avait l'air de bonne humeur Link to comment
Recommended Posts