Aller au contenu

Les 13 Dernières 1/2 Finales Du St...


Zuzu31

Messages recommandés

Posté(e)

-1994 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 30 - 25 : DAX

-1995 (à Béziers) : TOULOUSE : 16 - 10 : BOURGOIN

-1996 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 36 - 23 : DAX

-1997 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 23 - 16 : AGEN

-1998 (à Brive) : TOULOUSE : 3 - 39 : PARIS (SF)

-1999 (à Montpellier) : TOULOUSE : 26 - 17 : BOURGOIN

-2000 (à Béziers) : TOULOUSE : 13 - 30 : PARIS (SF)

-2001 (à Toulouse) : TOULOUSE : 32 - 21 : CASTRES

-2002 (à Montpellier) : TOULOUSE : 15 - 21 : AGEN

-2003 (à Montpellier) : TOULOUSE : 22 - 16 : AGEN

-2004 (à Montpellier) : TOULOUSE : 16 - 18 : PERPIGNAN

-2005 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 18 - 23 : PARIS (SF)

-2006 (à Lyon) : TOULOUSE : 12 - 9 : PARIS (SF)

Ce qui fait un bilan de 8 victoires pour 5 défaites (dont 3 contre le SF...)

Allez, vous avez bien quelques souvenirs de ces matchs-là à nous faire partager...

Invité Invité_Pit_*
Posté(e)

Oui moi celle de 94 contre DAX à Bordeaux. Mon pote avait eu la "bonne idée" de traiter olivier Roumat qui s'échauffait à 10 mètres de nous de "grosse saucisse" :original::wacko::whist: Heureusement qu'à Chaban Delmas il y a une grande fausse entre les tribunes et la pelouse, sinon je crois que je n'aurai plus de souvenir de cette demie :smile::whist:

Invité Invité_Pit_*
Posté(e)
grande fausse

Je voulais dire "grande fosse", ça fait plus français :original:

Invité l'exil
Posté(e)
-1995 (à Béziers) : TOULOUSE : 16 - 10 : BOURGOIN

Victoire sur un essai de Milou entâché d'un gros en-avant alors que Bourgoin méritait de passer selon moi

-2001 (à Toulouse) : TOULOUSE : 32 - 21 : CASTRES

Le match où j'ai compris que vous alliez encore nous taper en finale... :original:

-2002 (à Montpellier) : TOULOUSE : 15 - 21 : AGEN

-2003 (à Montpellier) : TOULOUSE : 22 - 16 : AGEN

ces 2 là c'était du grand rugby, entre 2 adversaires ne voulant rien lâcher à l'autre et se tenant très près. Une vraie belle rivalité.

Posté(e)

Toulouse Castres, c'est un des plus beaux matchs que j'aie vus !

Et encore, Toulouse à manqué d'efficacité car le score aurait du etre bien plus lourd.

Mais c'est l'exemple le plus frappant ou le jeu debout a atteint l'excellence.

Debuts de michalak en 9... :original:

Posté(e)
-1994 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 30 - 25 : DAX

-1995 (à Béziers) : TOULOUSE : 16 - 10 : BOURGOIN

-1996 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 36 - 23 : DAX

-1997 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 23 - 16 : AGEN

-1998 (à Brive) : TOULOUSE : 3 - 39 : PARIS (SF)

-1999 (à Montpellier) : TOULOUSE : 26 - 17 : BOURGOIN

-2000 (à Béziers) : TOULOUSE : 13 - 30 : PARIS (SF)

-2001 (à Toulouse) : TOULOUSE : 32 - 21 : CASTRES

-2002 (à Montpellier) : TOULOUSE : 15 - 21 : AGEN

-2003 (à Montpellier) : TOULOUSE : 22 - 16 : AGEN

-2004 (à Montpellier) : TOULOUSE : 16 - 18 : PERPIGNAN

-2005 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 18 - 23 : PARIS (SF)

-2006 (à Lyon) : TOULOUSE : 12 - 9 : PARIS (SF)

Ce qui fait un bilan de 8 victoires pour 5 défaites (dont 3 contre le SF...)

Allez, vous avez bien quelques souvenirs de ces matchs-là à nous faire partager...

que de bons souvenirs.

1996, sur le meme action, deylaud retourne Rodriguez et Roumat. Aujourd'hi, il aurait pris 2 jaunes

2000, defaite saluée par le doigt de comba, 2002 par celui de labrousse

Posté(e)
-1998 (à Brive) : TOULOUSE : 3 - 39 : PARIS (SF)

:original::whist::smile:

Posté(e)
-2003 (à Montpellier) : TOULOUSE : 22 - 16 : AGEN

"le Stade à Paris, Agen à Wallibi!!"

Posté(e) (modifié)

Celle là, ça doit être la pire avec celle d'Agen en 2002.

En 1998, les Parigots débarquaient de la deuxième division et nous, on venait d'enchaîner

4 titres consécutifs !!!

Résultat : on se fait désossé... !!!

(mais la revanche de 1999 n'aura que plus de saveur ...)

Modifié par Julius
Posté(e)
-1994 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 30 - 25 : DAX

-1995 (à Béziers) : TOULOUSE : 16 - 10 : BOURGOIN

-1996 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 36 - 23 : DAX

-1997 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 23 - 16 : AGEN

-1998 (à Brive) : TOULOUSE : 3 - 39 : PARIS (SF)

-1999 (à Montpellier) : TOULOUSE : 26 - 17 : BOURGOIN

-2000 (à Béziers) : TOULOUSE : 13 - 30 : PARIS (SF)

-2001 (à Toulouse) : TOULOUSE : 32 - 21 : CASTRES

-2002 (à Montpellier) : TOULOUSE : 15 - 21 : AGEN

-2003 (à Montpellier) : TOULOUSE : 22 - 16 : AGEN

-2004 (à Montpellier) : TOULOUSE : 16 - 18 : PERPIGNAN

-2005 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 18 - 23 : PARIS (SF)

-2006 (à Lyon) : TOULOUSE : 12 - 9 : PARIS (SF)

Ce qui fait un bilan de 8 victoires pour 5 défaites (dont 3 contre le SF...)

Allez, vous avez bien quelques souvenirs de ces matchs-là à nous faire partager...

que de bons souvenirs.

1996, sur le meme action, deylaud retourne Rodriguez et Roumat. Aujourd'hi, il aurait pris 2 jaunes

2000, defaite saluée par le doigt de comba, 2002 par celui de labrousse

il les retourne comme une feuille de papier.........

Posté(e)
Celle là, ça doit être la pire avec celle d'Agen en 2002.

En 1998, les Parigots débarquaient de la deuxième division et nous, on venait d'enchaîner

4 titres consécutifs !!!

Résultat : une méga branlée... !!!

ouais, mais oubliée grâce au mémorable quart 99 au stadium: ST 51 - 19 SF!!! Quelle ambiance!!!

Posté(e)
Celle là, ça doit être la pire avec celle d'Agen en 2002.

En 1998, les Parigots débarquaient de la deuxième division et nous, on venait d'enchaîner

4 titres consécutifs !!!

Résultat : une méga branlée... !!!

ouais, mais oubliée grâce au mémorable quart 99 au stadium: ST 51 - 19 SF!!! Quelle ambiance!!!

Tout simplement la plus grosse ambiance qu'ait connu le Stadium pour un match de rugby. :original:

Posté(e)
Celle là, ça doit être la pire avec celle d'Agen en 2002.

En 1998, les Parigots débarquaient de la deuxième division et nous, on venait d'enchaîner

4 titres consécutifs !!!

Résultat : une méga branlée... !!!

ouais, mais oubliée grâce au mémorable quart 99 au stadium: ST 51 - 19 SF!!! Quelle ambiance!!!

Tout simplement la plus grosse ambiance qu'ait connu le Stadium pour un match de rugby. :original:

Là je ne te suis pas, ça n'a pas égalé la demi de H-Tasse contre le Munster !

(Je aime pas trop quand tout le stade est acquis à la cause d'une seule des deux équipes. C'est mieux quand les supporteurs peuvent se répondre d'un camp à l'autre :smile: )

Invité SCA
Posté(e)

-2003 (à Montpellier) : TOULOUSE : 22 - 16 : AGEN

Allez, vous avez bien quelques souvenirs de ces matchs-là à nous faire partager...

vu sur le grand écran du club house de Toulouse XIII qui nous avait accueilli lors du tournoi Alcatel, dans notre équipe bordelaise 3 agenais et 2 toulousains et 2 brivistes, mangeaient avec nous une équipe du Sud-est, on avait fété et pleuré la victoire et la défaite en chantant et mimant la chanson du petit correzien ( strangler corrigera le titre ), bref on avait terminé ronflé et à poil devant les gens du Sud-Est médusés ( ils étaient venus avec leurs épouses... ) !!!

Posté(e)
Celle là, ça doit être la pire avec celle d'Agen en 2002.

En 1998, les Parigots débarquaient de la deuxième division et nous, on venait d'enchaîner

4 titres consécutifs !!!

Résultat : une méga branlée... !!!

ouais, mais oubliée grâce au mémorable quart 99 au stadium: ST 51 - 19 SF!!! Quelle ambiance!!!

Tout simplement la plus grosse ambiance qu'ait connu le Stadium pour un match de rugby. :original:

+1

Posté(e)

alors là oui, je m'en rappelle, c'etais noiiiiiiiiir de monde, meme pas la place de passer dans les escalier !

l'ambiance a en faire tomber le toit du stadium et des parisiens hors du coup !

et la récupération du short de S.Ougier a la fin du match et ça, on s'en tappe ! :original:

Invité Invité_statoul_*
Posté(e)
-1996 (à Bordeaux) : TOULOUSE : 36 - 23 : DAX

Avec 3 superbes essais dont un de milou. Les Dacquois (avec Ibanez) ont été pris à la gorge face au jeu de mouvement du ST.

Superbe demi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...