Aller au contenu

Où Jouer La Demi?


dede_toulousain

Messages recommandés

dede_toulousain

A votre avis? a votre avis qui peux on jouer a bordeaux et qui peux on jouer a marseille??$

A mon avis biarritz jouera pas à bordeaux sauf contre toulouse a la limite.. contre clermont on devrait y jouer aussi paris pouvant pas se deplacer un vendredi soir sur bordeaux.. enfin galere...

Lien vers le commentaire
A votre avis? a votre avis qui peux on jouer a bordeaux et qui peux on jouer a marseille??$

A mon avis biarritz jouera pas à bordeaux sauf contre toulouse a la limite.. contre clermont on devrait y jouer aussi paris pouvant pas se deplacer un vendredi soir sur bordeaux.. enfin galere...

pourquoi Paris ne pourrais pas se déplacer le vendredi soir ?!

sinon y a déjà eu un petit débat sur ce sujet et moi on m'a confirmé que si c'est Contre Clermont c'est a Marseille, si c'est contre Biarritz à Bordeaux. cependant je n'ai vu moi même la confirmation nulle part. et je pense que la ligue se le garde en secret afin d'éviter d'éventuel arrangement ou quoi. :original:

Lien vers le commentaire

il y a pas 36 choix possible,

soit toulouse fini premier et la ca dependra du 4eme:

- joue a bordeaux contre le BO

- joue a marseille contre l'USAP

soit toulouse fini 2eme ou 3eme te la aussi ca depend du 4eme

- joue a marseille contre l'ASM ou le SF si le Bo se qualifie

- joue a bordeaux contre l'ASM ou le SF si l'USAP se qualifie

pour vu qu'on aille a marseille... ca me plai beaucoup plus que bordeaux sans parler du jour et de l'horaire.

Lien vers le commentaire

moi je pense qu'encore cette année, si le BO se qualifie, il ira jouer a Bordeaux le vendredi ...

enfin bon, on verra bien le moment venu. peut etre aura-t-on des surprises ....

Lien vers le commentaire

Bon il s'est dit beaucoup de chose, mais il me semble que le plus probable c'est :

- Le 1er contre le 4eme à Bordeaux le vendredi soir à 21h !

- Le 2eme contre le 3eme à Marseille le samedi à 17h15 !

je dis ça comme ça, une simple intuition qui ne découle d'aucune sources ! :original::smile:

Lien vers le commentaire
Bon il s'est dit beaucoup de chose, mais il me semble que le plus probable c'est :

- Le 1er contre le 4eme à Bordeaux le vendredi soir à 21h !

- Le 2eme contre le 3eme à Marseille le samedi à 17h15 !

je dis ça comme ça, une simple intuition qui ne découle d'aucune sources ! :original::whist:

J'ai l'intuition que tu veux aller voir ST Clermont a Marseille ! :wacko::smile:

Lien vers le commentaire
Bon il s'est dit beaucoup de chose, mais il me semble que le plus probable c'est :

- Le 1er contre le 4eme à Bordeaux le vendredi soir à 21h !

- Le 2eme contre le 3eme à Marseille le samedi à 17h15 !

je dis ça comme ça, une simple intuition qui ne découle d'aucune sources ! :original::wacko:

J'ai l'intuition que tu veux aller voir ST Clermont a Marseille ! :whist::smile:

il serait pas le seul :whist:

Lien vers le commentaire
Bon il s'est dit beaucoup de chose, mais il me semble que le plus probable c'est :

- Le 1er contre le 4eme à Bordeaux le vendredi soir à 21h !

- Le 2eme contre le 3eme à Marseille le samedi à 17h15 !

je dis ça comme ça, une simple intuition qui ne découle d'aucune sources ! :original::whist:

J'ai l'intuition que tu veux aller voir ST Clermont a Marseille ! :wacko::smile:

Vu le nombre de Clermontois qui ont pris leurs billets pour Marseille, ça se comprend.

Une vraie organisation parallèle niveau billets.

Y en a qui cherchent déja des horaires de trains avec tarifs groupes, bien avant que le club organise quoi que ce soit.

Bref, il se dit beaucoup de choses, m'est d'avis qu'on peut spéculer, la LNR ne lachera aucune info avant la dernière journéee, équité oblige.

Et comme de toutes façons le BO sortira en 4, ils ne peuvent plus rien calculer.

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

moi je prefererais le vendredi.. car je ne suis pas la le samedi.. anniversaire :smile: Enfin vous inquietez pas au pire y aura un ecran geant!! LOL

Mais comme j'aurais aime venir a marseille aussi!!!! :original:

Lien vers le commentaire
moi je prefererais le vendredi.. car je ne suis pas la le samedi.. anniversaire :smile: Enfin vous inquietez pas au pire y aura un ecran geant!! LOL

Mais comme j'aurais aime venir a marseille aussi!!!! :original:

Dans l'absolu, ceux qui auront fait tourner le samedi préfèreront jouer le vendredi.

Question de récup et d'espionnage.

Il peut faire chaud à Marseille un samedi AM...

Sinon, pensez vous que la LNR envoie PAris jouer à Marseille ?

Je sais que c'est débile, mais vu la rivalité OM PSG.

Ce qui accréditerait la thèse inverse de la mienne, à savoir Paris BO à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!!!

le stade de bordeaux est sacrèment nullissime, sans compter que c'est un vendredi soir...

chaque année, c'est le même cirque, ça embete tous les supporters les demis le vendredi soir mais la LNR et canal + ne lachent décidement pas l'affaire... :original::smile:

Lien vers le commentaire
Bon il s'est dit beaucoup de chose, mais il me semble que le plus probable c'est :

- Le 1er contre le 4eme à Bordeaux le vendredi soir à 21h !

- Le 2eme contre le 3eme à Marseille le samedi à 17h15 !

je dis ça comme ça, une simple intuition qui ne découle d'aucune sources ! :original::wacko:

J'ai l'intuition que tu veux aller voir ST Clermont a Marseille ! :whist::smile:

Moi ? Non même pas vrai! :devil:

Ceci dit j'ai mes places tout de même pour Marseille! :whist:

Lien vers le commentaire

Pour moi, si c'est Clermont : Marseille

si c'est le BO : Bordeaux

A mon avis, le BO jouera à Bordeaux à coup sur

Paris - BO : Bordeaux

Toulouse - BO : Bordeaux

Clermont - BO : je ne vois pas les Clermontois finir premier.

Lien vers le commentaire
Pour moi, si c'est Clermont : Marseille

si c'est le BO : Bordeaux

A mon avis, le BO jouera à Bordeaux à coup sur

Paris - BO : Bordeaux

Toulouse - BO : Bordeaux

Clermont - BO : je ne vois pas les Clermontois finir premier.

Franchement ?

Vu le match de coupe d'Europe, je pense pas non plus.

Aprés, si tout le monde s'y mets, on sait jamais.

Pour etre champion, faudra battre tout le monde, alors, les scénarios des demies...

Pour l'instant, nous, on y pense meme pas.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_statoul_*
MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE MARSEILLE SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!!!

le stade de bordeaux est sacrèment nullissime, sans compter que c'est un vendredi soir...

chaque année, c'est le même cirque, ça embete tous les supporters les demis le vendredi soir mais la LNR et canal + ne lachent décidement pas l'affaire... :original::smile:

Oui Marseille ! Bordeaux nous a souvent porté la maffre.

En plus, cela arrangerait tout le monde que le ST rencontre Clermont à Marseille et que le SF joue BO ou USAP à Bordeaux.

Donc c'est trés probable que cela se passe ainsi.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
moi je prefererais le vendredi.. car je ne suis pas la le samedi.. anniversaire :whist: Enfin vous inquietez pas au pire y aura un ecran geant!! LOL

Mais comme j'aurais aime venir a marseille aussi!!!! :smile:

Dans l'absolu, ceux qui auront fait tourner le samedi préfèreront jouer le vendredi.

Question de récup et d'espionnage.

Il peut faire chaud à Marseille un samedi AM...

Sinon, pensez vous que la LNR envoie PAris jouer à Marseille ?

Je sais que c'est débile, mais vu la rivalité OM PSG.

Ce qui accréditerait la thèse inverse de la mienne, à savoir Paris BO à Bordeaux.

Ce serait marrant que ce soit la raison pour laquelle le Stade Français ne puisse pas jouer au Vélodrome. Le PSG les empèche de jouer au Parc des Princes et indirectement les empècherait de jouer au Vélodrome.

Pour les parisiens ce serait tout de même plus simple que la demi-finale soit jouée le samedi et donc à Marseille. Après en TGV Bordeaux ou Marseille c'est pareille.

Modifié par Parigot tête de veau
Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Il ne reste plus de places à vendre au grand public pour les demi-finales, que ce soit à Bordeaux ou à Marseille

18 000 places ont trouvé preneurs au stade Chaban-Delmas, 40 000 au Vélodrome. Un quota de 6 000 billets est réservé aux supporters de chaque club qualifié.

:blink:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il ne reste plus de places à vendre au grand public pour les demi-finales, que ce soit à Bordeaux ou à Marseille. 18 000 places ont trouvé preneurs au stade Chaban-Delmas, 40 000 au Vélodrome. Un quota de 6 000 billets est réservé aux supporters de chaque club qualifié.
Vendredi à Bordeaux, il devrait rester des places, quels que soient les clubs en lice... :blink:
Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Par contre, vu le nombre de jaunards ayant anticipé pour un match au Vélodrome, si l'ASM joue à Bordeaux, il risque d'y avoir des places vides à Marseille!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...