nikos Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 100 000 billets ont été remis à la vente aujourd'hui. Je viens d'aller voir et il en reste pour toutes les villes, sauf les gros matches qui ont été remplis dès la première matinée. Avis aux retardataires ! Link to comment
leilei Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Pour Montpellier seul 63 ou 68% des places ont été vendue. La faute à quoi : la réservation ne peut se faire que sur Internet et les affiches ne sont paraît-il pas assez alléchantes. Bibi dirait le prix des places, il aurait pu faire un effort pour les gens modestes et le fait qu'un ordi dans chaque foyer ce n'est pas encore le cas en France. La Maison CDM à Montpellier met à disposition des ordi pour faire ses réservations directement sur place. Link to comment
Seb31 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 moi j'ai mon australie-fidji à montpeul Link to comment
magicien.net Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Pour Montpellier seul 63 ou 68% des places ont été vendue. La faute à quoi : la réservation ne peut se faire que sur Internet et les affiches ne sont paraît-il pas assez alléchantes.Bibi dirait le prix des places, il aurait pu faire un effort pour les gens modestes et le fait qu'un ordi dans chaque foyer ce n'est pas encore le cas en France. La Maison CDM à Montpellier met à disposition des ordi pour faire ses réservations directement sur place. on dirait qu'il n'y a plus de place de premier prix du moins pour le Samoa-Tonga qui me tente... (deux haka face à face ) moi j'ai mon australie-fidji à montpeul moi aussi... Link to comment
leilei Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 (edited) J'viens de vérifier j'ai eu le pack 46 en cadeau d'anniversaire avec EVIDEMMENT THE MATCH SPRINGBOKS - EAGLES Ensuite j'ai droit je crois, j'espère à Samoa - Tonga Wouechhhhhhhhhhhh Devinez pour qui je vais pousser hein? Pour MANU SAMOA et c'est pour ça que je cherche en désespoir le site de Manu Samoa depuis des lustres. Et pui snotre bô bébé Phil jouera pour Manu et Murphy sera dans les tribunes Edited May 16, 2007 by leilei Link to comment
kriska Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Ensuite j'ai droit je crois, j'espère à Samoa - Tonga Wouechhhhhhhhhhhh Devinez pour qui je vais pousser hein? Pour MANU SAMOA et c'est pour ça que je cherche en désespoir le site de Manu Samoa depuis des lustres. Et pui snotre bô bébé Phil jouera pour Manu et Murphy sera dans les tribunes ouhhhhhhhh topine cette chance j'en reve de ce match mais bon quelle équipe supporter ca va être dur le choix car au SUA ont a deux jeunes Tongiens qui mériterait trop leur selection et puis une 10 samoan le pauvre là pas beaucoup joué c'est pété le genou mais les bons quand meme et ces QIsses et ses zolies cheveux hihi. pour le site des samoas j'ai trouvé ça manu samoa mais marche pô et puis mon ordi et moi ont est pas pote je comprend rien à ce qui me dit. sinon il y a aussi celui là samoalive mais je suis nulle en Anglais donc j'ai même pas lu ce que ca dit mais ce site à l'air de s'arreter à la coupe du monde 2003. sinon tu peut toujours leur écrire directement : Samoa Rugby Union Incorporated PO Box 618, Apia, Tel: +685 24986/+685 26792, Mobile: 751-6090, Fax: +685 25009 Email: suapschu@srfu.ws or sruoffice@srfu.ws Link to comment
leilei Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Merci Kriska, je savais que le site de Manu était HS depui sun bon moment. Ce n'est pas grave je ferai mes recherches sans ça. et en attendant Link to comment
Recommended Posts