Aller au contenu

Billets Coupe Du Monde


nikos

Messages recommandés

Posté(e)

100 000 billets ont été remis à la vente aujourd'hui.

Je viens d'aller voir et il en reste pour toutes les villes, sauf les gros matches qui ont été remplis dès la première matinée.

Avis aux retardataires !

Posté(e)

Pour Montpellier seul 63 ou 68% des places ont été vendue. La faute à quoi : la réservation ne peut se faire que sur Internet et les affiches ne sont paraît-il pas assez alléchantes.

Bibi dirait le prix des places, il aurait pu faire un effort pour les gens modestes et le fait qu'un ordi dans chaque foyer ce n'est pas encore le cas en France.

La Maison CDM à Montpellier met à disposition des ordi pour faire ses réservations directement sur place.

Posté(e)

moi j'ai mon australie-fidji à montpeul

magicien.net
Posté(e)
Pour Montpellier seul 63 ou 68% des places ont été vendue. La faute à quoi : la réservation ne peut se faire que sur Internet et les affiches ne sont paraît-il pas assez alléchantes.

Bibi dirait le prix des places, il aurait pu faire un effort pour les gens modestes et le fait qu'un ordi dans chaque foyer ce n'est pas encore le cas en France.

La Maison CDM à Montpellier met à disposition des ordi pour faire ses réservations directement sur place.

on dirait qu'il n'y a plus de place de premier prix :smile: du moins pour le Samoa-Tonga qui me tente... (deux haka face à face :whist::smile: )

moi j'ai mon australie-fidji à montpeul

moi aussi...

Posté(e) (modifié)

J'viens de vérifier j'ai eu le pack 46 en cadeau d'anniversaire avec

EVIDEMMENT

THE MATCH

SPRINGBOKS - EAGLES

:whist:

Ensuite j'ai droit je crois, j'espère à Samoa - Tonga Wouechhhhhhhhhhhh

Devinez pour qui je vais pousser hein? Pour

MANU SAMOA

et c'est pour ça que je cherche en désespoir le site de Manu Samoa depuis des lustres. Et pui snotre bô bébé Phil jouera pour Manu et Murphy sera dans les tribunes :smile:

Modifié par leilei
Posté(e)
Ensuite j'ai droit je crois, j'espère à Samoa - Tonga Wouechhhhhhhhhhhh

Devinez pour qui je vais pousser hein? Pour

MANU SAMOA

et c'est pour ça que je cherche en désespoir le site de Manu Samoa depuis des lustres. Et pui snotre bô bébé Phil jouera pour Manu et Murphy sera dans les tribunes :smile:

ouhhhhhhhh topine cette chance :whist::smile: j'en reve de ce match

mais bon quelle équipe supporter ca va être dur le choix car au SUA ont a deux jeunes Tongiens qui mériterait trop leur selection et puis une 10 samoan le pauvre là pas beaucoup joué c'est pété le genou mais les bons quand meme et ces QIsses :wub: et ses zolies cheveux hihi.

pour le site des samoas j'ai trouvé ça manu samoa mais marche pô et puis mon ordi et moi ont est pas pote je comprend rien à ce qui me dit.

sinon il y a aussi celui là samoalive mais je suis nulle en Anglais donc j'ai même pas lu ce que ca dit mais ce site à l'air de s'arreter à la coupe du monde 2003.

sinon tu peut toujours leur écrire directement : :smile:

Samoa Rugby Union Incorporated

PO Box 618, Apia, Tel: +685 24986/+685 26792, Mobile: 751-6090, Fax: +685 25009

Email: suapschu@srfu.ws or sruoffice@srfu.ws

Posté(e)

Merci Kriska, je savais que le site de Manu était HS depui sun bon moment. Ce n'est pas grave je ferai mes recherches sans ça.

et en attendant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...