Charlie Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Traille privé de mondial ? Victime d'une pubalgie depuis le début de la saison, le Biarrot Damien Traille pourrait se faire opérer selon la Dépêche du Midi. Une opération qui ruinerait les espoirs de Traille de participer à la Coupe du monde. rugbyrama Eh ben je ne ferai pas de commentaire, tellement il est dur pour un joueur de louper une CDM. Mais bon s'il ne vient pas, je suis persuadé que Laporte appelera son clone Liebenberg...
Cruseman Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Ca s'opère une pubalgie ? Je ne savais pas. Ce serait en effet un coup dur à quelques mois de la Coupe du Monde. Espérons que les quelques matchs restant ne réservent pas d'autres mauvaises surprises...
Charlie Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Surtout que Traille, j'en suis pas hyper fan, mais dans un squad de coupe du monde il peut etre tres utile, sachant qu'il peut couvrir les postes 10-12-15. Peut etre tres utile comme remplacant sur une feuille de match... Oui il devrait y avoir quelques joueurs qui renoncent encore, malheuresement... Pour l'instant, Ellis pour l'angleterre. J'espere aussi que Laporte n'emmenera pas des joueurs blessés en CDM, il avait fait cette connerie la derniere fois...
Delph Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Je ne sui spas fan de Traille non plus, mais si il doit déclarer forfait ce sera très dur pour lui et je ne lui souhaite pas. Et pour l'EDF il a une polyvalence très intéressante.
yaud Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Ca s'opère une pubalgie ? Je ne savais pas. Il y a plusieurs type de pubalgies, mais la pubalgie par faiblesse de la paroi abdominale(truc typiquement masculin) s'opère pour retendre les fibres de cette paroi.
strangler Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Oui enfin, s'il a une pubalgie depuis le début de saison... Le docteur, le BO et lui même sont sacrément idiot. Une pubalgie, ça ne se soigne pas autrement que par du repos. Ca ne part pas tout seul.
Itza Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Tout comme ceux de Thierry Henri... C'est bien le problème du Sport de Haut niveau, on tire toujourd beaucoup trop sur la corde ! J'espere qu'il s'en remettra sans opération quand meme.
strangler Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ca c'est évident ! Mais c'est grave quand même ! On comprend mieux en tous cas pourquoi il a eu souvent l'air poussif. Forcément, ça aide pas.
Invité damien. Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 "Le docteur, le BO et lui même sont sacrément idiot. Une pubalgie, ça ne se soigne pas autrement que par du repos" heu quand meme il a etait absent 6 semaine spour repos entre mi decembre et fin janvier on aller pas non plus le garder au frigo apres ce qui a du le "tuer" c est marcousis enfin je ne desespere pas de le voir a nouveau avec le maillot du bo si jamais on est en demie voir finale quoi qui est ecrit ici traille est un tres grand joueur et a chaque rendez vous important ete uns des meilleur au bo (que se soit en 10 ou au centre lui le sois disant bourrin )
Maxence Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Dis moi, aurais-tu la mémoire courte? Je te rappelle qu'une décision a été prise à ton sujet.
crazybib Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Traille est out pour la fin de saison. Il vaut garder au maximum ses chances d'aller à la CDM et ne se fera donc pas opérer.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant