Aller au contenu

Traille Privé De Mondial ?


Charlie

Messages recommandés

Traille privé de mondial ?

Victime d'une pubalgie depuis le début de la saison, le Biarrot Damien Traille pourrait se faire opérer selon la Dépêche du Midi. Une opération qui ruinerait les espoirs de Traille de participer à la Coupe du monde.

rugbyrama

Eh ben je ne ferai pas de commentaire, tellement il est dur pour un joueur de louper une CDM.

Mais bon s'il ne vient pas, je suis persuadé que Laporte appelera son clone Liebenberg...

Lien vers le commentaire

Ca s'opère une pubalgie ? Je ne savais pas.

Ce serait en effet un coup dur à quelques mois de la Coupe du Monde. Espérons que les quelques matchs restant ne réservent pas d'autres mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire

Surtout que Traille, j'en suis pas hyper fan, mais dans un squad de coupe du monde il peut etre tres utile, sachant qu'il peut couvrir les postes 10-12-15.

Peut etre tres utile comme remplacant sur une feuille de match...

Oui il devrait y avoir quelques joueurs qui renoncent encore, malheuresement...

Pour l'instant, Ellis pour l'angleterre.

J'espere aussi que Laporte n'emmenera pas des joueurs blessés en CDM, il avait fait cette connerie la derniere fois...

Lien vers le commentaire

Je ne sui spas fan de Traille non plus, mais si il doit déclarer forfait ce sera très dur pour lui et je ne lui souhaite pas. :original:

Et pour l'EDF il a une polyvalence très intéressante.

Lien vers le commentaire
Ca s'opère une pubalgie ? Je ne savais pas.

Il y a plusieurs type de pubalgies, mais la pubalgie par faiblesse de la paroi abdominale(truc typiquement masculin) s'opère pour retendre les fibres de cette paroi.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, s'il a une pubalgie depuis le début de saison... Le docteur, le BO et lui même sont sacrément idiot. Une pubalgie, ça ne se soigne pas autrement que par du repos. Ca ne part pas tout seul.

Lien vers le commentaire

Tout comme ceux de Thierry Henri...

C'est bien le problème du Sport de Haut niveau, on tire toujourd beaucoup trop sur la corde ! :smile:

J'espere qu'il s'en remettra sans opération quand meme.

Lien vers le commentaire

Ca c'est évident ! Mais c'est grave quand même ! On comprend mieux en tous cas pourquoi il a eu souvent l'air poussif. Forcément, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Invité damien.

"Le docteur, le BO et lui même sont sacrément idiot. Une pubalgie, ça ne se soigne pas autrement que par du repos"

heu quand meme il a etait absent 6 semaine spour repos entre mi decembre et fin janvier

on aller pas non plus le garder au frigo

apres ce qui a du le "tuer" c est marcousis :smile::whist:

enfin je ne desespere pas de le voir a nouveau avec le maillot du bo si jamais on est en demie voir finale

quoi qui est ecrit ici traille est un tres grand joueur et a chaque rendez vous important ete uns des meilleur au bo (que se soit en 10 ou au centre lui le sois disant bourrin :smile: )

Lien vers le commentaire

Traille est out pour la fin de saison.

Il vaut garder au maximum ses chances d'aller à la CDM et ne se fera donc pas opérer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...