Charlie Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Vu sur le site off, blessure au mollet, marche avec des bequilles... Fait ch***, il revenait au top et sa force de percussion nous etait bien utile !!! Esperons que ce soit pas trop grave...
locodam Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 aïe aïe c'est pas bon du tout çà.....vraiment la grosse tuile au plus mauvais moment
SSG Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Article du site off : William Servat a été blessé au mollet mardi soir, lors d'une séance d'entraînement. Le lendemain, le talonneur se déplaçait avec des béquilles. Il passera des examens vendredi afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. Examen vendredi, attendons de voir... Blessure au mollet? qu'est ce que ca peut etre? déchirure? claquage? béquille? c'est combien de temps d'indiponibilité ce genre de blessures musculaires?
stadeMAN Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 ca peut être un simple coup comme une grosse blessure, donc on peu pas dire l'indisponibilité tant qu'on sait pas se que c'est. y a plus qu'a espérer que se soit rien de méchant. sinon ca me fait penser qu'on entend plus parler de Lacombe depuis que Servat est revenu..
Charlie Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Le fait qu'il passe ses examens que vendredi, et qu'il marche avec des bequilles, ca me fait un peu peur...
Invité Invité_papé_* Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Pour William,on craint une déchirure;par contre Cédric sra laissé au r^pos pour le prochain matc,mais sera opérationnel pour la 1/2.
jauzy19 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Nouvelles quand mêmes assez rassurantes pour Servat. Il souffre d'une petite déchirure (2 cm). Il est incertain pour la demi (1 chance sur 2 dixit L'Equipe) et serait opérationnel en cas de participation du ST à la finale. L'Equipe
Tolosa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Article du site off :William Servat a été blessé au mollet mardi soir, lors d'une séance d'entraînement. Le lendemain, le talonneur se déplaçait avec des béquilles. Il passera des examens vendredi afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. Examen vendredi, attendons de voir... Blessure au mollet? qu'est ce que ca peut etre? déchirure? claquage? béquille? c'est combien de temps d'indiponibilité ce genre de blessures musculaires? William Servat ne disputera pas la dernière journée du Top 14, samedi à Bourgoin. Le talonneur toulousain, qui souffre d'une déchirure au mollet droit après un coup reçu à l'entraînement, a d'ores et déjà déclaré forfait pour cette rencontre. Une IRM a révélé toutefois que la blessure n'était pas trop profonde, et Servat devrait être remis pour la demi-finale du Stade Toulousain, le 1er ou le 2 juin. Equipe©
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant