Aller au contenu

Servat à Nouveau Blessé !


Charlie

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur le site off, blessure au mollet, marche avec des bequilles...

Fait ch***, il revenait au top et sa force de percussion nous etait bien utile !!!

Esperons que ce soit pas trop grave...

Posté(e)

aïe aïe :original:

c'est pas bon du tout çà.....vraiment la grosse tuile :smile: au plus mauvais moment

Posté(e)

Article du site off :

William Servat a été blessé au mollet mardi soir, lors d'une séance d'entraînement. Le lendemain, le talonneur se déplaçait avec des béquilles. Il passera des examens vendredi afin de déterminer la nature exacte de sa blessure.

Examen vendredi, attendons de voir...

Blessure au mollet? qu'est ce que ca peut etre? déchirure? claquage? béquille? c'est combien de temps d'indiponibilité ce genre de blessures musculaires?

Posté(e)

ca peut être un simple coup comme une grosse blessure, donc on peu pas dire l'indisponibilité tant qu'on sait pas se que c'est.

y a plus qu'a espérer que se soit rien de méchant.

sinon ca me fait penser qu'on entend plus parler de Lacombe depuis que Servat est revenu..

Posté(e)

prions mes frères :smile:

Posté(e)

Le fait qu'il passe ses examens que vendredi, et qu'il marche avec des bequilles, ca me fait un peu peur...

Invité Invité_papé_*
Posté(e)

Pour William,on craint une déchirure;par contre Cédric sra laissé au r^pos pour le prochain matc,mais sera opérationnel pour la 1/2.

:smile::whist:

Posté(e)

Nouvelles quand mêmes assez rassurantes pour Servat. Il souffre d'une petite déchirure (2 cm). Il est incertain pour la demi (1 chance sur 2 dixit L'Equipe) et serait opérationnel en cas de participation du ST à la finale.

L'Equipe

Posté(e)
Article du site off :

William Servat a été blessé au mollet mardi soir, lors d'une séance d'entraînement. Le lendemain, le talonneur se déplaçait avec des béquilles. Il passera des examens vendredi afin de déterminer la nature exacte de sa blessure.

Examen vendredi, attendons de voir...

Blessure au mollet? qu'est ce que ca peut etre? déchirure? claquage? béquille? c'est combien de temps d'indiponibilité ce genre de blessures musculaires?

:rolleyes: William Servat ne disputera pas la dernière journée du Top 14, samedi à Bourgoin. Le talonneur toulousain, qui souffre d'une déchirure au mollet droit après un coup reçu à l'entraînement, a d'ores et déjà déclaré forfait pour cette rencontre. Une IRM a révélé toutefois que la blessure n'était pas trop profonde, et Servat devrait être remis pour la demi-finale du Stade Toulousain, le 1er ou le 2 juin.

Equipe©

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...