Aller au contenu

Et Michou Apres Les Sharks ?


Parigot

Messages recommandés

Hum... je pesne qu'il reviendra en France.

J'espère au ST,mais j'y crois moyen. Le SF encore moins.

Je le vois plutôt répondre à un nveau challenge. Genre Agen, Castre,etc...

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ou pensez-vous que signera Michalack après les Sharks?

Je le vois bien signer en Angleterre....

michou n'ira jamais à agen ni à castres ni à paris leseul club en france où il reviendra se sera Toulouse sinon c'est l'angleterre je le connais trop bien...

Lien vers le commentaire

Avec 20 kg de plus il sera tout le temps blessé..................... :whist: :whist:

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est que le ST sera prêt à l'accueillir à nouveau...Donc la balle sera dans son camp, mais c'est compréhensible qu'il n'y pense pas encore, car entre-temps, il y a un bouclier à aller chercher, puis une CDM et enfin un Super14... :whist: Bref, un programme chargé pour lui !!

Lien vers le commentaire

Moi je crain les paillettes et le show parisien ...

Sinon pas d'autres club en France et surtout pas un challenge d'Agen 2010 ou autres Castres

L'Angleterre, oué pourquoi pas

Toulouse, y a interet que ca passe avant tout ça meme question de pognon !

Lien vers le commentaire
Ce qui est sûr c'est que le ST sera prêt à l'accueillir à nouveau...Donc la balle sera dans son camp, mais c'est compréhensible qu'il n'y pense pas encore, car entre-temps, il y a un bouclier à aller chercher, puis une CDM et enfin un Super14... :whist: Bref, un programme chargé pour lui !!

Bah il est frais comme un gardon.

Mais surtout, à la différence d'un certain pilier un peu... Bref. Il part en fin de contrat, il ne fait pas de promesses qu'il ne saura pas tenir. Donc il part de la meilleure manière qui soit, avec honnêteté et surtout sans prendre ses partenaires à défaut car on sait son désir de partir après la CDM depuis plus de trois ans.

Si le ST a des soucis en 10, c'est de la faute du staff et non de Michou.

Donc oui, j'imagine que la porte reste grande ouverte pour lui.

Lien vers le commentaire
Ce qui est sûr c'est que le ST sera prêt à l'accueillir à nouveau...Donc la balle sera dans son camp, mais c'est compréhensible qu'il n'y pense pas encore, car entre-temps, il y a un bouclier à aller chercher, puis une CDM et enfin un Super14... :rolleyes: Bref, un programme chargé pour lui !!

Hahaha !!! mais à quel prix ?

Le Foutage de gueule on sait faire .

C'est juste qu' à Panam on se moque un peu moins du monde .

Je l'ai déjà dit sur un autre poste et je maintiens qu'il viendra au SF après le super 14 , juste le nombre d'années qu'il y passera nous donne rendez vous au mois de juin 2008 , 09 ,10 , 11 etc ... pour en reparler .

à bientot ! :blink:

Lien vers le commentaire
Ce qui est sûr c'est que le ST sera prêt à l'accueillir à nouveau...Donc la balle sera dans son camp, mais c'est compréhensible qu'il n'y pense pas encore, car entre-temps, il y a un bouclier à aller chercher, puis une CDM et enfin un Super14... :rolleyes: Bref, un programme chargé pour lui !!

Hahaha !!! mais à quel prix ?

Le Foutage de gueule on sait faire .

C'est juste qu' à Panam on se moque un peu moins du monde .

Je l'ai déjà dit sur un autre poste et je maintiens qu'il viendra au SF après le super 14 , juste le nombre d'années qu'il y passera nous donne rendez vous au mois de juin 2008 , 09 ,10 , 11 etc ... pour en reparler .

à bientot ! :blink:

Quel foutage de gueulle? Les portes lui sont grandes ouvertes si il désire revenir aprés le Super 14, et lui est Toulousain et à toujours aimé le ST. Rien ne permet de dire qu'il ira au SF en rentrant, et perso, j'en doute plus que fortement. Ah mon humble avis, il n'ira pas au SF. Je le vois bien revenir à Toulouse aprés le Super 14.

Et en attendant, il se sent à 200% Toulousain et est archi motivé pour aller chercher le Brennus dans un 1er temps et la Webb Ellis Cup dans un 2nd temps.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...