nikos Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Ce magazine (et son site internet) qui était pourtant prometteur dans ses premières semaines d'existance, a déjà du rabaisser son niveau pour balancer des pseudo-infos transferts aussi peu probables que celle du MidiOlympique... mais là ça dépasse vraiment tout Voici l'info hautement intéressante du jour, ramenée suite à un intense travail d'investigation, une enquête périlleuse : Le tabac c'est tabou......On en viendra tous à bout. Max Guazzini, le président du Stade Français, a décidé d'arrêter de fumer. Pour l'instant, il tient le pari. Un mois qu'il n'a pas touché à un cigarette. Les phases finales auront-ils raison de sa volonté ? A moins que ses protégés ne tiennent eux aussi leur pari de ne pas abandonner leur première place au classement et d'offrir un cinquième titre à leur président en dix ans. Link to comment
Mél Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 C'est sur qu'on s'en tappe un peu, mais faut bien raconter quelque chose, a part la coupe d'europe, le weekend était calme. Link to comment
CapitoleXV Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Ah Rugby Hebdo, dans le genre bande de clowns, ils sont pas mal Link to comment
Guest damien. Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 ils sont quand meme un peu plus competants que ceux du merdol ce qui te derange c est que la redac est a paris contrairement a merdol qui est a toulouse Link to comment
erixx1 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 ils sont quand meme un peu plus competants que ceux du merdol ce qui te derange c est que la redac est a paris contrairement a merdol qui est a toulouse lis la bio de pensivy... Link to comment
CapitoleXV Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 ils sont quand meme un peu plus competants que ceux du merdol ce qui te derange c est que la redac est a paris contrairement a merdol qui est a toulouse Non du tout, j'en pense pas moins du midol justement. Implanté à Toulouse qui a pris un malin plaisir à défoncer le Stade à l'automne avec sa pseudo crise. Des portes leur sont fermées au Wallon aujourd'hui et c'est bien mérité. L'Equipe, RH, Midol même combat Link to comment
Cyril Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Les résultats sportifs ne plaidaient pas à l'époque pour le ST et la presse a besoin de vivre. Je n'en tiens pas rigueur. Ils doivent vivre et le fait de ne pas avoir communiqué, n'a pas aidé le club. La communication de crise est un métier. Rugbyhebdo est un très bon journal de rugby, et plus pratique à lire, plus clair que Midol. On a l'avantage du choix. Il y a eu ICI débat. Pour ma part, j'alterne les deux - et je refuse le supplément midol - ainsi que le Midol Vert ou la déliquescence de la presse sportive. Link to comment
Maxence Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 ils sont quand meme un peu plus competants que ceux du merdol ce qui te derange c est que la redac est a paris contrairement a merdol qui est a toulouse euh dsl un bug persistant sur le forum. Le mieux, c'est de ne pas répondre et de laisser l'équipe technique agir. On va faire les mises à jour... Link to comment
Recommended Posts