Aller au contenu

Bourgoin - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Rugby-Top 14-Bourgoin - Sans Milloud ni Janin

Pour le dernier match de la saison dans leur stade Pierre-Rajon, Bourgoin, opposé à Toulouse, devra composer avec un certain nombres d'absences. Les principales d'entre elles concernent le pilier international Olivier Milloud, qui souffre d'une déchirure à un mollet et l'ailier David Janin, récemment opéré d'une hernie.

Mais pour ce match important, puisque les Isérois devront définitivement assurer leur sixième place qualificative pour la Coupe d'Europe, le CSBJ devra aussi faire sans les jeunes Morgan Parra et Mathieu Nicolas, qui devraient être alignés avec les équipes Crabos et Reichel, toutes deux qualifiées pour les finales du championnat de France. Enfin, le plier international argentin Pablo Cardinali sera retenu avec sa sélection pour affronter l'Irlande en test-match.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

À propos du CSBJ, les deux équipes juniors participeront ce dimanche aux demi-finales du championnat de France.

Les Reichel, tenants du titre, affronteront Béziers, tandis que les Crabos, vice-champions de France, seront opposés au Stade Français.

Frier et David sont incertains et le CSBJ a seulement besoin de un point samedi pour assurer sa place européene.

Lien vers le commentaire
tandis que les Crabos, vice-champions de France, seront opposés au Stade Français.

J'aimerais bien, mais on a perdu contre eux en demie dimanche.

Ils sont opposés à Colommiers qui a, lui, battu le ST.

Lien vers le commentaire
tandis que les Crabos, vice-champions de France, seront opposés au Stade Français.

J'aimerais bien, mais on a perdu contre eux en demie dimanche.

Ils sont opposés à Colommiers qui a, lui, battu le ST.

Je retarde :whist:

Lien vers le commentaire

D'après le site off c'est une équipe quasi type qui va à Bourgoin, donc Novès n'a pas l'intention de faire impasse. Même s'il y aura le souci blessure qui enlèvera un peu d'engagement au ST, c'est un match intéressant pour la préparation des 1/2, donc tout est ouvert sur ce match là.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_berjaja_*
D'après le site off c'est une équipe quasi type qui va à Bourgoin, donc Novès n'a pas l'intention de faire impasse. Même s'il y aura le souci blessure qui enlèvera un peu d'engagement au ST, c'est un match intéressant pour la préparation des 1/2, donc tout est ouvert sur ce match là.

Les 2 équipes juniors du CSBJ jouent effectivement ce week end les finales

à noter que le lycée de l'oiselet de Bourgoin-Jallieu est champion de france UNSS

Fin de l'hégémonie de Jolimont ?

Lien vers le commentaire

Le groupe (site off) :

Avants : Lacombe, Bru, Perugini, Poux, Hasan, Pelous, Millo, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Dusautoir, Lamboley

Arrières : Courrent, Elissalde, Michalak, Dubois, Jauzion, Fritz, Kunavore, Du Toit, Clerc, Poitrenaud

23ème : Maka

24ème : André

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Le groupe (site off) :

Avants : Lacombe, Bru, Perugini, Poux, Hasan, Pelous, Millo, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Dusautoir, Lamboley

Arrières : Courrent, Elissalde, Michalak, Dubois, Jauzion, Fritz, Kunavore, Du Toit, Clerc, Poitrenaud

23ème : Maka

24ème : André

Ben ça sent pas l'impasse ça ?????

Lien vers le commentaire
Invité Invité_bernard_*
Le groupe (site off) :

Avants : Lacombe, Bru, Perugini, Poux, Hasan, Pelous, Millo, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Dusautoir, Lamboley

Arrières : Courrent, Elissalde, Michalak, Dubois, Jauzion, Fritz, Kunavore, Du Toit, Clerc, Poitrenaud

23ème : Maka

24ème : André

Ben ça sent pas l'impasse ça ?????

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Bon on va faire confiance a Noves pour le coup...

Mais moi, j'aurais prefere qu'ils fassent + tourner !!!

Ben, il fait tourner : Baby, Thomas et Garbajosa se reposent !! :blink:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin
Bon on va faire confiance a Noves pour le coup...

Mais moi, j'aurais prefere qu'ils fassent + tourner !!!

Ben, il fait tourner : Baby, Thomas et Garbajosa se reposent !! :blink:

je pense que noves mettra la grosse equipe dès le départ afin d'essayer de prendre le score et ensuite en cours de match fera un gros coatching

Lien vers le commentaire
de la casse?

apparement non !

en tout cas jolie victoire à Bourgoin, c'était pas évident de gagner là bas.

jolie drop de Dubois à la dernière minute.

c'est bien de rester sur une victoire

Lien vers le commentaire

Rentrée décisive de Dubois avec passe sur un pas sur le 2ème essai et le drop de la gagne... :wacko: (à côté de ça grand match de Gelez :blink: )

Lien vers le commentaire

Et cette chistera de Vincent pour Florian, enormissime, du grand art!!!!! :blink:

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien savoir depuis quand le ST n'avait plus gagné à Rajon... :lol: Plus de dix ans, ça c'est sûr !!!

Et hop, un autre record qui tombe !!! :lol:

Lien vers le commentaire

Ptain mais comment on peut laisser Jeff partir :lol: :lol: :lol::o je ne comprends vraiment pas...

En tout cas merci Canal d'avoir diffusé Agen, avant le match on pouvait se dire oué il est ptet pas si mauvais que ça mais là vraiment archi nul, pas une touche de trouvé etc etc.

Est ce que certains parmis vous savent si Fritz à fait un bon match? je l'avais trouvé moyen lors des derniers matchs donc...

Lien vers le commentaire
Ptain mais comment on peut laisser Jeff partir :lol: :lol: :lol::o je ne comprends vraiment pas...

En tout cas merci Canal d'avoir diffusé Agen, avant le match on pouvait se dire oué il est ptet pas si mauvais que ça mais là vraiment archi nul, pas une touche de trouvé etc etc.

Est ce que certains parmis vous savent si Fritz à fait un bon match? je l'avais trouvé moyen lors des derniers matchs donc...

+1000

Lien vers le commentaire
Rentrée décisive de Dubois avec passe sur un pas sur le 2ème essai et le drop de la gagne... :lol:

Et sur le site officiel, pour l'élection du meilleur joueur du match... on ne peut même pas porter sa voix à Jeff, il n'y a que les titulaires :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Aixpat
J'aimerai bien savoir depuis quand le ST n'avait plus gagné à Rajon... :lol: Plus de dix ans, ça c'est sûr !!!

Et hop, un autre record qui tombe !!! :lol:

On a gagné l'an passé à la dernièrejournée avec point de bonus à la clé, donc pas un record inoubliable pour cette année!

Fritz, apparemment, a été très bon, dans de nombreux bons coups, et son essai montre qu'il a retrouvé du peps. Pour ceux qui y accordent de l'importance, je crois qu'il a été le seul ou un des rares à être surligné dans l'équipe d'aujourd'hui.

PS: Chapeau au TEF' quand même! Ca fait du bien d'avoir le foot qui commence à se hisser au niveau européen que le stade connait depuis...toujours en fait!

Que c'est bon d'être Toulousain....

Lien vers le commentaire
Invité invité
J'aimerai bien savoir depuis quand le ST n'avait plus gagné à Rajon... :lol: Plus de dix ans, ça c'est sûr !!!

Et hop, un autre record qui tombe !!! :lol:

On a gagné l'an passé à la dernièrejournée avec point de bonus à la clé, donc pas un record inoubliable pour cette année!

Fritz, apparemment, a été très bon, dans de nombreux bons coups, et son essai montre qu'il a retrouvé du peps. Pour ceux qui y accordent de l'importance, je crois qu'il a été le seul ou un des rares à être surligné dans l'équipe d'aujourd'hui.

PS: Chapeau au TEF' quand même! Ca fait du bien d'avoir le foot qui commence à se hisser au niveau européen que le stade connait depuis...toujours en fait!

Que c'est bon d'être Toulousain....

Oui mais l'an dernier c'etait pas a Rajon

Lien vers le commentaire

Moi, j'étais au match, je confirme pour Fritz qui a fait un bon match avant d'être remplacé par Jauzion.

Par contre, 2 qui se sont loupés complètement, Michalak, connerie sur connerie, et pelous, il doit avoir fait l'ensemble des en avants des toulousains, et Kunavore, c'était bof bof, très prévisible.

Sinon, c'est un peu une victoire volée dans le sens où l'arbitrage était assez pro toulousain (cravate de Nyanga et Michalak non sanctionnés, en avant ignorés), et Bourgoin a vraiment joué le match jusqu'au bout.

Sinon, les entrées de Dubois, Jauzion, Maka et Dussautoire font beaucoup de bien. Après, on a fait beaucoup de fautes un peu idiotes comme des hors jeu, talonnage à la main...

A part ça, j'ai été très bien accueillie par les Berjalliens, c'était super.

PS: comment ça Fritz n'a jamais marqué à Rajon.... :lol:

Lien vers le commentaire
Moi, j'étais au match, je confirme pour Fritz qui a fait un bon match avant d'être remplacé par Jauzion.

Par contre, 2 qui se sont loupés complètement, Michalak, connerie sur connerie, et pelous, il doit avoir fait l'ensemble des en avants des toulousains, et Kunavore, c'était bof bof, très prévisible.

Sinon, c'est un peu une victoire volée dans le sens où l'arbitrage était assez pro toulousain (cravate de Nyanga et Michalak non sanctionnés, en avant ignorés), et Bourgoin a vraiment joué le match jusqu'au bout.

Sinon, les entrées de Dubois, Jauzion, Maka et Dussautoire font beaucoup de bien. Après, on a fait beaucoup de fautes un peu idiotes comme des hors jeu, talonnage à la main...

A part ça, j'ai été très bien accueillie par les Berjalliens, c'était super.

PS: comment ça Fritz n'a jamais marqué à Rajon.... :lol:

En même temps, avec ces gastounades à Aguiléra et contre le SF..........ça équilibre même pas

Lien vers le commentaire
Moi, j'étais au match, je confirme pour Fritz qui a fait un bon match avant d'être remplacé par Jauzion.

Par contre, 2 qui se sont loupés complètement, Michalak, connerie sur connerie, et pelous, il doit avoir fait l'ensemble des en avants des toulousains, et Kunavore, c'était bof bof, très prévisible.

Sinon, c'est un peu une victoire volée dans le sens où l'arbitrage était assez pro toulousain (cravate de Nyanga et Michalak non sanctionnés, en avant ignorés), et Bourgoin a vraiment joué le match jusqu'au bout.

Sinon, les entrées de Dubois, Jauzion, Maka et Dussautoire font beaucoup de bien. Après, on a fait beaucoup de fautes un peu idiotes comme des hors jeu, talonnage à la main...

A part ça, j'ai été très bien accueillie par les Berjalliens, c'était super.

PS: comment ça Fritz n'a jamais marqué à Rajon.... :lol:

En même temps, avec ces gastounades à Aguiléra et contre le SF..........ça équilibre même pas

Ouais, il aurait mieux fait de rester en fédérale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...