Guest bleu des vosges Posted May 26, 2007 Posted May 26, 2007 Difficile de s'enlever ce type de truc de la tête: les quelques membres de cybervulcans à s'être déplacés à Londres samedi dernier ont entonné le refrain à moultes reprises! (D'où l'intérêt de jouer et de chanter face à des oppositions non francophones!) En bref, nous avons mis un beau gingin dans leur jardin!
MatixI Posted May 26, 2007 Posted May 26, 2007 si c passé la semaine prochaine à marseille... ca risque d'être l'émeute....
Cyril Posted May 28, 2007 Author Posted May 28, 2007 Interview en exclusivité pour forumst.net de Bernard Laporte au stade Vélodrome du 2 juin 2007 à 19H30.
Guest bleu des vosges Posted May 31, 2007 Posted May 31, 2007 Pour ne rien laisser au hasard, l'hymne est déjà "plagié", pour un texte collant de près à l'actualité : CITATION Quand je suis au Michelin je pense à tout sauf aux biarrotes Fouchtri... je suis l'renard ou je n'fais rien quand je suis au Michelin fouchtri... Mes amis c'est la folie C'est le gingin au Michelin Rougerie fait le fouchtri Et Ledesma fait le fouchtra Y'a du rouge à la mi temps Au Michelin je suis content fouchtri.. V'la qu'on rote et vl'a qu'on s'dit Qu'on battra Toulouse samedi Fouchtri... Mes amis c'est la folie C'est le gingin au Michelin Rougerie fait le fouchtri Et Ledesma fait le fouchtra Au vélodrome on ira voir Les jaunes se faire les rouge et noir fouchtri... Et vous verrez qu'au Michelin On y sera vraiment très bien Fouchtri... Mes amis c'est la folie C'est le gingin au Michelin Rougerie fait le fouchtri Et Ledesma fait le fouchtra On s'ra tous vraiment atteints En revenant au Michelin Fouchtri Avec le Brennus dans les mains ça va l'faire au Michelin Fouchtri... Mes amis c'est la folie C'est le gingin au Michelin Rougerie fait le fouchtri Et Ledesma fait le fouchtra Désolé... Allez, tous en choeur!
Guest bleu des vosges Posted May 31, 2007 Posted May 31, 2007 Fouchtri FouchtrAAAAAAA et si ça ne suffit pas, on passe direct à la torture psychologique: http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=26364
capitOle27 Posted June 1, 2007 Posted June 1, 2007 Fouchtri FouchtrAAAAAAA et si ça ne suffit pas, on passe direct à la torture psychologique: http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=26364 Aïe Aïe Aïe ....StOooOoooP ...c'est trop douloureux
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now