Aller au contenu

En Route Pour Marseille


stadeMAN

Messages recommandés

Invité perrot
Cette fois, c'est sur, je ne me tape pas 12000 bornes pour voir le Stade encore laminer l'ASM :lol:

ASM FOREVER.

de tte manière, le BO va faire le triplé :blink::wacko::lol: !

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
de tte manière, le BO va faire le triplé :lol: :lol: :lol: !

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn, jamais de la vie !!!!!!! :whist:

le stade toulousain à Marseille un samedi contre l'ASM, terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!! :lol::blink::whist::wacko:

je pense que les supporters de l'ASM vont venir en masse et vu que c'est ds un stade monstrueusement génial, bonne journée en perspective. :devil:

quelqu'un sait quel temps il fera samedi prochain? il faudrait un temps pas trop chaud mais pas de pluie car le stade n'est pas couvert

Lien vers le commentaire
Invité ASM31
de tte manière, le BO va faire le triplé :lol: :lol: :lol: !

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn, jamais de la vie !!!!!!! :(

le stade toulousain à Marseille un samedi contre l'ASM, terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!! :lol::blink::whist::wacko:

je pense que les supporters de l'ASM vont venir en masse et vu que c'est ds un stade monstrueusement génial, bonne journée en perspective. :P

quelqu'un sait quel temps il fera samedi prochain? il faudrait un temps pas trop chaud mais pas de pluie car le stade n'est pas couvert

T'as déjà vu de la pluie à Marseille??? :devil:

La seule pluie qu'il pourrait y avoir c'est une pluie d'essais :whist:

Lien vers le commentaire
Auvergnat 03

Félicitations au Stade Toulousain pour cette fin de saison. Après un passage des plus délicat et où beaucoup avaient enterré trop vite le stade, l'équipe a redressé la tête pour offrir un jeu agréable, ouvert et spectaculaire.

Maintenant place à la demi-finale.

C'est un plaisir de vous rencontrer. Les finales contre Toulouse, heuuuuuuuuuuuuuu, nous n'aimons pas !!!! sans vouloir vous blesser, nous espérons avoir plus de chances pour des demi-finales ............

Enfin bref, deux très belles équipes entourées de deux très grand publics dans un stade mythique, on ne pouvait pas réver mieux.

Alors à très bientôt à Marseille, rendez vous à la buvette pour le "Ricard" de l'amitié et encore bravo pour votre fin de saison.

Nous sommes très fiers de notre équipe et du parcours des jaunards édition 2006/2007.

Modifié par Auvergnat 03
Lien vers le commentaire

heureux de retrouver les Jaunards en demi....Felicitations aux deux équipes et que la fête soit belle sur la Cane-Cane-Cane-Canebière :blink::wacko:

Lien vers le commentaire

de Toulouse : 400 km, 4h de route... allez allez c'est pas tout les jours à Marseille !

faut montrer aux marseillais se que c'est des supporters :blink: (les jaunes sont acceptés, mais pas trop non plus hein !)

vlohh1.jpg

Lien vers le commentaire

c'est tentant ! hein ?

jveuuuu y allerrrrr

surtout les jaunards ! Quelle équipe et quel staaaaade Michelin !! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité ASM31

Bon, amis Toulousains, certains d'entre vous comptent prendre le train (pas celui affreté par le stade toulousain)?

En tous cas il y aura des jaunards à Matabiau...

Lien vers le commentaire

Je vous signale que certains jaunards seront en tribune SUD (dont moi), donc tout rouge et noir pas sur!

A noter la débilité de vendre des places sur internet sans demander l'endroit où on veut être, enfin pas grave!

Je verrai peut être des c@pitoul's!

à samedi! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Au fait...

J'ai 6 places cote à cote pour Marseille en tribune Roze (celle de Toulouse).

Si ça interesse quelqu'un, j'habite... Toulouse :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Aixpat
Au fait...

J'ai 6 places cote à cote pour Marseille en tribune Roze (celle de Toulouse).

Si ça interesse quelqu'un, j'habite... Toulouse :blink::wacko:

Je serais interessé pour 4 places! Tu peux me joindre à cette adresse: remi_branco@hotmail.com

Lien vers le commentaire

bon, je mets le plan aussi (à noter que la ligue a fait des efforts car les places à 5€ c'est bien !) :

vlo2ln1.jpg

Capacité : 60 032 places

Tribunes :

Jean Bouin > 12 353 places

Gustave Ganay > 20 156 places

Virage Sud Chevalier Roze > 13 745 places

Virage Nord Patrice de Peretti > 13 759 places

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

P'tinnnnnn !!! :lol: J'ai toujours rêvé d'aller au Vélodrome, et là, pour la première fois que le ST va y jouer, je ne pourrai pas y être... :lol: C'est trop injuste... :cray:

En revanche, je suis libre le samedi 9... :o:lol:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

vlo2ln1.jpg

Vends 3 places super bien placé en catégorie S et 3 autres places en catégorie O.

Pour plus de renseignements, contactez moi à l'adresse suivante : valdo48@voila.fr

Lien vers le commentaire
Je vous signale que certains jaunards seront en tribune SUD (dont moi), donc tout rouge et noir pas sur!

A noter la débilité de vendre des places sur internet sans demander l'endroit où on veut être, enfin pas grave!

Je verrai peut être des c@pitoul's!

à samedi! :original:

toi aussi tu seras en chevalier Roze (jeu de mots pour toulouse, ça ) ?

moi n'aussi !

alors, on sera plusieurs bougnats incrustés en terre toulousaine !

meme pas peur ! :lol:

vive le rugby !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
P'tinnnnnn !!! :lol: J'ai toujours rêvé d'aller au Vélodrome, et là, pour la première fois que le ST va y jouer, je ne pourrai pas y être... :original: C'est trop injuste... :lol:

En revanche, je suis libre le samedi 9... :lol::lol:

Idem, j'ai renoncé à faire Cherbourg - Marseille samedi sauf à me ruiner en billets d'avion, mais j'ai déjà ma place pour la finale où je soutiendrai quoiqu'il arrive le vainqueur de notre demi-finale (mais tant qu'à faire...)

Lien vers le commentaire

tu auras peut-être d'autres chances d'aller au vélodrome Roms :

Le Vélodrome accueillera samedi sa première demi-finale du championnat ovale, certainement pas la dernière car le stade sera plein (60.000 spectateurs) et la Ligue se demande d'ores et déjà comment elle pourra négliger à l'avenir une telle recette. Il n'y aurait donc, désormais, qu'un seul terrain à désigner…

Mais la Ligue a longtemps hésité avant d'attribuer une demi-finale à la cité phocéenne. Or, le comité de Provence, qui en était, vendredi dernier, à 39.000 places vendues, se trouve submergé, depuis hier, par un flot de demandes qu'il ne peut satisfaire.

3.000 BILLETS (SUR 6.000) À 5EUROS

Les deux clubs en présence, qui ont reçu chacun 6.000 billets, sont également mécontents. La moitié de la dotation (3.000) est en effet constituée par des places derrière les poteaux, à 5€ -les tarifs vont de 5 à 42€ - et les bonnes places sont réservées aux abonnés et partenaires, joueurs et dirigeants.

Pour Clermont, cela représente un quota de 2.200 billets et les supporters ruent dans les brancards. Le Stade Toulousain, pour sa part, a procédé à la répartition habituelle. Hier, la vente était réservée aux abonnés et la queue était déjà longue devant les guichets du Wallon : 2.600 places ont été enlevées. Les Toulousains tablent à la fois sur le principe des vases communicants entre abonnés et supporters et sur le mythe des éternels retours…

La Dépêche

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

je serais en chevalier Roze, Acces N rang AI !

des chances d'etre entouré de rouge et noir ? :lol:

si c'est le cas, j'espere que l'ambiance sera :original::lol:

et non pas :lol:

mais je me fais pas de souci pour ça ;) vive le rugby

Lien vers le commentaire

12 000 jaunards attendus demain au vélodrome.

:sleeping:

Heureusement qu'on a pas eu plus de places...

Dingue la gestion calamiteuse des places par la Ligue...

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...