Aller au contenu

Agen En D2


Parigot

Messages recommandés

J'ouvre un topic sur ce sujet ... :blink:

en tout cas la saison prochaine en pro D2 les places vont être cheres entre Lyon, Agen,Narbonne et le Metro Racing ou autres, pour une montée en Top14....

Modifié par Parigot
Lien vers le commentaire
moza de Tlse

et voilà, nous savons maintenant que la 2nde équipe, après Narbonne, qui sera en pro d2 l'année prochaine, c'est Agen

l'équipe la plus aimée des supporters toulousains (souvenirs souvenirs des demis finales de championnat pr ne citer que ça) part donc en pro D2 la saison prochaine

il faut toujours 2 équipes qui descendent mais qui aurait pu dire en début de saison qu'Agen serait l'une des 2?

c'était tt de même assez triste de voir Elhorga pleurer et Sella la gorge serrée (qui a tout de même critiqué assez ouvertement son équipe de toujours) mais bon, laforgue pleureur comment dire... euhhhh... c'est un peu sympatoche ! :wacko:

pr répondre à certains supporters toulousains qui se demandaient où étaient les agenais (certains se sentent concernés? lol), et bien, ils sont en pro D2, du côté de Tyrosse, Limoges, Gaillac, Tarbes, Grenoble etc etc... :blink::lol:

Lien vers le commentaire
toulousaine47

Je suis triste pour les joueurs, mais en meme temps ils l'ont bien cherché...

MAIS je suis trés heureuse pour ces c*ns de pseudo "supporters" Agenais, qui aime agen quand ils gagnent et les dénigre a fond quand ils perdent!!!

nous on a toujours aimé notre équipe enfin moi quand ils gagnent comme quand ils perdent... j'ai toujours trouvé les moyens de les soutenirs cette saison et pourtant il y a eu un gros vide... mais nous au moin on a toujours était plus ou moin là!

eux les agenais quand ca va pas ya plus personne!!!!!!!!!!!

enfin bref j'ai fais ma chauvine et ce que je dis et bien vrai malheureusement, habitant agen je connais leur mentalité a ces merdeux!! :blink:

et la saison prochaine le mot d'ordre des supporters agenais doit etre " QUE PERSONNE NE VIENNE A ARMANDIE!!" vu qu'ils sont dégouté! :)

Lien vers le commentaire
Invité allez les jaunes
Je suis triste pour les joueurs, mais en meme temps ils l'ont bien cherché...

MAIS je suis trés heureuse pour ces c*ns de pseudo "supporters" Agenais, qui aime agen quand ils gagnent et les dénigre a fond quand ils perdent!!!

nous on a toujours aimé notre équipe enfin moi quand ils gagnent comme quand ils perdent... j'ai toujours trouvé les moyens de les soutenirs cette saison et pourtant il y a eu un gros vide... mais nous au moin on a toujours était plus ou moin là!

eux les agenais quand ca va pas ya plus personne!!!!!!!!!!!

enfin bref j'ai fais ma chauvine et ce que je dis et bien vrai malheureusement, habitant agen je connais leur mentalité a ces merdeux!! :wacko:

et la saison prochaine le mot d'ordre des supporters agenais doit etre " QUE PERSONNE NE VIENNE A ARMANDIE!!" vu qu'ils sont dégouté! :)

en même temps vous gagnez tout le temps !!!!! :blink:

sauf samedi prochain, enfin j'espère!!!!!

Lien vers le commentaire
et voilà, nous savons maintenant que la 2nde équipe, après Narbonne, qui sera en pro d2 l'année prochaine, c'est Agen

l'équipe la plus aimée des supporters toulousains (souvenirs souvenirs des demis finales de championnat pr ne citer que ça) part donc en pro D2 la saison prochaine

il faut toujours 2 équipes qui descendent mais qui aurait pu dire en début de saison qu'Agen serait l'une des 2?

c'était tt de même assez triste de voir Elhorga pleurer et Sella la gorge serrée (qui a tout de même critiqué assez ouvertement son équipe de toujours) mais bon, laforgue pleureur comment dire... euhhhh... c'est un peu sympatoche ! :wacko:

pr répondre à certains supporters toulousains qui se demandaient où étaient les agenais (certains se sentent concernés? lol), et bien, ils sont en pro D2, du côté de Tyrosse, Limoges, Gaillac, Tarbes, Grenoble etc etc... :blink::lol:

limoges ce n'est pas sûr il me semble!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Pour la ville d'Agen et sa région, le club SUA, les joueurs, les supporters, ce sera moins d'argent, moins de médiatisation, moins de gloire mais...ce sera tout autant de passion, de plaisir et de fierté.

Vive Agen! Vive le SUA!

Lien vers le commentaire
toulousaine47

y a malheureusement que toi qui pense ca vulcain. . .

tu n'as qua allé parlé au Agenais ce matin je l'ai fais et y sont bien comme je dis plus haut....

tsss... ca ma déprimé...

Lien vers le commentaire

TOULOUSAINE 47, tu penses bien connaitre les AGENAIS? moi je ne penses pas tous. Car le SUA a SES VRAIS SUPPORTERS qui sont là dans les bons et les mauvais moments, surtout ceux qui font les déplacements pour les soutenie. Je sais nous ne sommes pas nombreux. Aperpignan pour ne citer que là nous étions 4

Agenais que j'ai reconnus. Je peux te dire que des supporters merdeux il y en a peut être à AGEN

Lien vers le commentaire

La descente d'Agen est une bonne nouvelle pour le Rugby français. Non pas parce que c'est Agen, mais parce que Agen a fait parti des équipes qui se sont construit très artificiellement et se sont vues plus grosses qu'elles n'étaient.

Maintenant, gageons pour eux que la Pro D2 va leur faire un bien énorme, c'est tout le mal qu'on leur souhaite. C'est dur à supporter quand on a connu de grandes gloires, mais c'est certainement très sain, plus sain qu'un pseudo projet 2010.

Lien vers le commentaire

c'est vraiment la mode de ces "projet 200N" !

Agen 2010, Toulon 2008, le Racing aussi, sans oublié Castres je crois qui nous en avait sorti un et certainement d’autres.

bref, on frôle vraiment le ridicule, qu'est ce que ça veut dire concrètement ?

j'crois que prendre saison après saison serait plus judicieux et ça éviterait justement de grosses mésaventures comme Toulon et Agen qui veulent brûler les étapes.

Lien vers le commentaire
allez toulouse

moi d'un coté jui content que agen descende car je naime pas leur projet 2010 sa les retardera un peu et j'espere qu'ils reviendront lâ saison prochaine en top 14

Lien vers le commentaire
et voilà, nous savons maintenant que la 2nde équipe, après Narbonne, qui sera en pro d2 l'année prochaine, c'est Agen

l'équipe la plus aimée des supporters toulousains (souvenirs souvenirs des demis finales de championnat pr ne citer que ça) part donc en pro D2 la saison prochaine

il faut toujours 2 équipes qui descendent mais qui aurait pu dire en début de saison qu'Agen serait l'une des 2?

c'était tt de même assez triste de voir Elhorga pleurer et Sella la gorge serrée (qui a tout de même critiqué assez ouvertement son équipe de toujours) mais bon, laforgue pleureur comment dire... euhhhh... c'est un peu sympatoche ! :lol:

pr répondre à certains supporters toulousains qui se demandaient où étaient les agenais (certains se sentent concernés? lol), et bien, ils sont en pro D2, du côté de Tyrosse, Limoges, Gaillac, Tarbes, Grenoble etc etc... :lol::cray:

Tu as vu ça où toi ??? :lol:

Et puis quoi encore... ???

Tu ne dois pas être de Toulouse pour dire ça... :o

Lien vers le commentaire

Agen : Kelleher ne viendra pas

Le demi de mêlée des All Blacks Byron Kelleher (49 sélections), qui avait donné son accord à Agen pour deux ans, a annoncé lundi qu'il cherchait un autre club, du fait de la relégation du SUA en Pro D2.

"Je suis en phase de négociations actuellement et étudie toutes les options. J'avais dit dès le départ aux dirigeants d'Agen que je voulais disputer la Heineken Cup et le Top 14. Je veux jouer au rugby au plus haut niveau", a-t-il déclaré.

"Si je vais dans un autre club, il sera français. Le style de vie, leur style de jeu, et ce défi me plaisent". Avec Agen, le Stade français était aussi sur les rangs pour le recruter.

Kelleher a été retenu parmi les joueurs sélectionnés en vue des deux test-matches des All Blacks contre la France début juin en Nouvelle-Zélande. Récupérant actuellement d'une blessure aux adducteurs, il devrait cependant céder sa place de titulaire derrière la mêlée à Piri Weepu pour le premier test.

:lol::lol::lol::o

c vrai que le haut niveau à agen c mal barré...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_COU NAS_*
Je suis triste pour les joueurs, mais en meme temps ils l'ont bien cherché...

MAIS je suis trés heureuse pour ces c*ns de pseudo "supporters" Agenais, qui aime agen quand ils gagnent et les dénigre a fond quand ils perdent!!!

nous on a toujours aimé notre équipe enfin moi quand ils gagnent comme quand ils perdent... j'ai toujours trouvé les moyens de les soutenirs cette saison et pourtant il y a eu un gros vide... mais nous au moin on a toujours était plus ou moin là!

eux les agenais quand ca va pas ya plus personne!!!!!!!!!!!

enfin bref j'ai fais ma chauvine et ce que je dis et bien vrai malheureusement, habitant agen je connais leur mentalité a ces merdeux!! :lol:

et la saison prochaine le mot d'ordre des supporters agenais doit etre " QUE PERSONNE NE VIENNE A ARMANDIE!!" vu qu'ils sont dégouté! :)

Il ne faut pas généraliser les supporters Agenais. Ils sont exigeants car ils ont toujour en tête ce fameux jeu de mouvement qui a subsisté jusqu'à la fin des années 80 et que vous avez actuellement.

Quant à se réjouir du malheur des autres, je trouve cela un peu limite.

Sans les dénigrer, régalez vous l'année prochaine avec les affiches ST ALBI ou ST Montpellier...

Pour finir, nous allons prendre exemple avec nos amis du TEF qui, descendus en 2000 en nationale, ont bien su rebondir et nous régalent aujourd'hui..

Comme quoi, la roue tourne...

Lien vers le commentaire

Agen ne mérite pas de rester en Top 14, au regard de sa saison et surtout des 7 derniers matches.

Bayonne, Montpellier et Albi mérite plus qu'Agen de se maintenir...

Mais qd même, où est passée l'équipe qui a fini le championnat en trombe l'an dernier et qui s'est qualifiée pour la HCup ?

Je souhaite à Agen de remonter le plus vite possible en Top 14 mais les joutes de Pro D2 s'annonceront apres l'an prochain

avec bcp de prétendants à la montée...

J'ai bien aimé les propos de Luc Lafforgue après le match, mettant en cause dirigeants, entraîneurs...

va y avoir des règlements de compte à Armandie dans les jours qui viennent !!!

Et puis Tingaud qui, avec son projet "Agen 2010", dit qu'il n'y a plus rien dans cette équipe : il n'a qu'à chausser

ses crampons et venir sur le terrain...

Et puis la descente d'Agen, ou la non montée de Toulon est symbolique de ce que n'est pas le rugby : la compétitivité

d'une équipe ne se contruit pas avec (ou qu'avec) du pognons !!!!

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire

pour moi le fait de foutre autant de fric pour un joueur du 3eme age n'est que temporaire. quand à toulon, ils auront compris qu'il faut construire au fur et à mesure et pas avec des mercenaires venus pour le fric. alors on arretera le délire.

Lien vers le commentaire
james hetfield

Au-delà du côté emotionnel et historique de la descente d'Agen en Pro D2, je vois comme un avertissement pour le ST... Je m'explique...

(sans parler des Lourdes, Tarbes, etc... des décennies précédentes) Après la domination de Béziers dans les 70s et d'Agen dans 80s, les 90s était les années du ST !!!

Béziers et Agen sont descendus 15-20 ans après leurs années de gloire... On parlait d'un accident pour Béziers mais ils ne sont jamais revenus à un niveau correct... On verra ce que fera Agen mais je leur prédit les mêmes difficultés....

La théorie des cycles peut encore frapper dans quelques années au détriment du ST si les dirigeants toulousains ne considèrent pas ces défaillances avec vigilance et professionalisme...

Le ST ne fait pratiquement plus appel aux joueurs formés et a du mal à recruter des joueurs confirmés (qui préfèrent aller à Paris ou en D2 pour diverses raisons...) alors attention de ne pas se reposer sur ses lauriers et de ne plus être avant-gardistes au niveau du jeu ou autre...

Je redoute vraiment le jour où Novès quittera le navire !!!!

Modifié par james hetfield
Lien vers le commentaire

Byron qui avait donné son accord à Agen pour deux ans, a annoncé qu'il cherchait un autre club du fait de la relégation du SUA en Pro D2.

"Je suis en phase de négociations actuellement et étudie toutes les options. J'avais dit dès le départ aux dirigeants d'Agen que je voulais disputer la Heineken Cup et le Top 14. Je veux jouer au rugby au plus haut niveau. Si je vais dans un autre club, il sera français. Le style de vie, leur style de jeu, et ce défi me plaisent".

Avec Agen, le Stade français était aussi sur les rangs pour le recruter. :lol:

Lien vers le commentaire
black-dwarf
Byron qui avait donné son accord à Agen pour deux ans, a annoncé qu'il cherchait un autre club du fait de la relégation du SUA en Pro D2.

"Je suis en phase de négociations actuellement et étudie toutes les options. J'avais dit dès le départ aux dirigeants d'Agen que je voulais disputer la Heineken Cup et le Top 14. Je veux jouer au rugby au plus haut niveau. Si je vais dans un autre club, il sera français. Le style de vie, leur style de jeu, et ce défi me plaisent".

Avec Agen, le Stade français était aussi sur les rangs pour le recruter. :lol:

Tu radotes, le scoop est déjà sur les Terres du Milieu... :lol:

Lien vers le commentaire

Bénézech n'est pas tendre dans son commentaire: http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2007/200..._233853Dev.html, extrait:

... Entre Caucaunibuca, l'ailier le plus excitant à voir jouer l'an dernier, qui ressemble maintenant à une oie gersoise au sortir de la période de gavage; Keith Meeuws, qui est le joueur le plus proche des supporters vu qu'il a passé les 3/4 de la saison dans les tribunes; Ahotaeiloa, qui me paraissait avoir un potentiel de centre de niveau international et qui semble maintenant complètement perdu sur un terrain de rugby depuis son exil forcé sur une aile; Fonua qui possède un physique incroyable et qui depuis 3 mois sait qu'il a été « cédé » à Auch et ne fait plus vraiment parti du futur agenais; sans parler de ce pack qui, sur le papier, est impressionnant et, sur le terrain, donne des maux de tête surtout... à ses propres entraîneurs; sans parler non plus de ces trois quarts qui n'ont plus marqué un essai « à l'agenaise » depuis belle lurette...

Mais il a raison sur le fond, comment s'étonner de la démobilisation des joueurs après les annonces cette saison, s'étonner de cette déconfiture alors qu'Agen comptait déjà près de 20 joueurs étrangers cette saison (50% de l'effectif, le plus important de loin du top 14) et comment aujourd'hui revendiquer l'histoire du club alors que l'on construit en allant chercher des joueurs en NZ!

Bref, alors qu'Agen était encore 8ème à la 13ème journée a 3pts de l'Europe, ils font une deuxième partie de saison quasiment bon dernier (16pts marqués, contre 25 et plus pour les "reléguables").

Pour ce qui est du ST, james hetfield, je ne suis pas inquiet car c'est tout à l'opposé. Un des clubs comptant le moins d'étrangers (10/40), continuant d'intégrer ses jeunes, près de 25% de l'effectif, et qui, en tout cas pour l'instant avec Bouscatel aux commandes, qui a toujours construit son avenir sur son histoire justement. Le risque pour le ST serait de changer de main et de "péter un cable" à la mode Agen 2010.

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Faugeron - MIS EN CAUSE PAR GELEZ ET LAFFORGUE, IL ROMPT LE SILENCE.

Remercié le 30 avril, au lendemain du match nul (16-16) arraché par Bayonne à Armandie, Didier Faugeron, mis en cause samedi soir par certains joueurs, rompt le silence.

La descente du SUA en Pro D2 ?

Elle me rend bien entendu malheureux.

Samedi soir, Luc Lafforgue vous a accusé de leur avoir fait « un cadeau empoisonné… »

On n'a pas fait de cadeau car nous étions prêts à aller au bout mais certains joueurs, à commencer par lui, sont montés au créneau.

François Gelez dit, lui, que la descente est le résultat de 9 mois de non travail.

À commencer par le sien. En fait, on a souvent donné la parole à ces deux joueurs qui sont contre moi depuis le début, deux joueurs qui ont peut-être moins joué cette saison. Ils parlent au nom de tous les joueurs alors que certains m'appellent encore. Après Narbonne, une réunion a été organisée par le président avec un collège de joueurs. Il y avait Lièvremont, C. Stoltz, Barrau, Morlaes, Miquel, Badenhorst et Narjissi. Je leur ai posé la question de confiance et personne n'a rien dit. On essaie simplement de me faire porter le chapeau alors qu'Agen n'a été relégable qu'une seule journée : la dernière. J'ai certes des responsabilités mais je ne les ai jamais fuies.

Deux mois de trêve et un seul match amical… Est-ce suffisant ?

Pour faire un autre match amical, on aurait été embêté pour former une équipe. Tiatia, Meeuws, Gelez étaient out. Vainqueur s'était fait opérer. Ostiglia était en sélection, Barrau était convalescent. Mignardi, Carabignac et Sore étaient avec les - 21 ans, etc. On aurait joué avec qui ?

La préparation physique est montrée du doigt.

On a eu énormément de blessés. Il y a eu les véritables blessures et les simulées. On se demande si certains n'ont pas abusé de la commission médicale car c'est bien le kiné ou le médecin qui dit si un joueur peut jouer. Ce n'est pas l'entraîneur.

Certains joueurs vous reprochent d'avoir cassé le jeu agenais qui existait auparavant.

Ce jeu-là, on l'a vu contre le Stade français. Je ne suis ni Christian (Lanta), ni Christophe (Deylaud). Je n'ai pas la prétention de faire comme eux et je ne sais pas comment ils faisaient. Nous, on n'a rien cassé du tout, on était venu pour faire des choses différentes avec un Caucaunibuca qui n'était plus le même et 13 nouveaux joueurs. Et, sur certains matchs, cela n'a quand même pas trop mal fonctionné avec un système qui convenait sans doute plus au jeu de Miquel qu'à celui de Gelez.

Propos recueillis par B.C.

http://www.ladepeche.com

------------------------

Et maintenant ?

Ce soir, le conseil d'administration de la SASP doit se prononcer sur la pérennité à court et à long terme du projet « Agen 2010 » car Alain Tingaud, le portefeuille du SUA, a annoncé samedi soir sa volonté de rester au SUA. Le Sporting a envoyé à la DNACG un budget prévisionnel de 6,5 millions d'euros pour la Pro D2, soit 3 millions d'euros de moins que celui prévu pour le Top 14. Ce matin, Henry Broncan commence, lui, à consulter tous les joueurs afin de savoir ceux qui veulent rester ou non. Le directeur sportif pense déjà à rebâtir en mettant l'accent sur le centre de formation. Il souhaite aussi être associé à deux entraîneurs passés par Agen. Les noms de Bouic et Crenca circulent.

:lol:

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop le comportement de Gelez dans cette affaire. Certres Faugeron n'est pas tout blanc, mais balancer comme ça dans la presse, et s'attaquer à une personne sans grand courage... :lol:

Ce petit côté médisant, par derrière, qu'on voit d'ailleurs sur le terrain, quand il fait des petits coups en douce (tiens, samedi, en première mi-temps... pichot est derrière un regroupement, le ballon est sorti et gelez traîne derrière Pichot, et en profite pour lui mettre un petit coup de semelle sur le talon)...

Non vraiment, ce joueur, je ne souhaite pas qu'il vienne au ST... :lol:

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas trop le comportement de Gelez dans cette affaire. Certres Faugeron n'est pas tout blanc, mais balancer comme ça dans la presse, et s'attaquer à une personne sans grand courage... :o

Ce petit côté médisant, par derrière, qu'on voit d'ailleurs sur le terrain, quand il fait des petits coups en douce (tiens, samedi, en première mi-temps... pichot est derrière un regroupement, le ballon est sorti et gelez traîne derrière Pichot, et en profite pour lui mettre un petit coup de semelle sur le talon)...

Non vraiment, ce joueur, je ne souhaite pas qu'il vienne au ST... :cray:

28/05 14h36 - Rugby, Top 14 Gelez devrait signer à Toulouse Selon Le Parisien, l’Agenais François Gelez devrait prochainement s’engager avec le Stade Toulousain. Relégué en Pro D2 avec son club d’Agen, François Gelez pourrait continuer à jouer dans le Top 14 la saison prochaine. Selon Le Parisien, le demi d’ouverture aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain et devrait s’engager avec le club haut-garonnais dans les prochains jours. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas trop le comportement de Gelez dans cette affaire. Certres Faugeron n'est pas tout blanc, mais balancer comme ça dans la presse, et s'attaquer à une personne sans grand courage... :o

Ce petit côté médisant, par derrière, qu'on voit d'ailleurs sur le terrain, quand il fait des petits coups en douce (tiens, samedi, en première mi-temps... pichot est derrière un regroupement, le ballon est sorti et gelez traîne derrière Pichot, et en profite pour lui mettre un petit coup de semelle sur le talon)...

Non vraiment, ce joueur, je ne souhaite pas qu'il vienne au ST... :lol:

28/05 14h36 - Rugby, Top 14 Gelez devrait signer à Toulouse Selon Le Parisien, l’Agenais François Gelez devrait prochainement s’engager avec le Stade Toulousain. Relégué en Pro D2 avec son club d’Agen, François Gelez pourrait continuer à jouer dans le Top 14 la saison prochaine. Selon Le Parisien, le demi d’ouverture aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain et devrait s’engager avec le club haut-garonnais dans les prochains jours. :lol::lol::lol:

Merci les gars de retourner le couteau dans la plaie... :cray:

Lien vers le commentaire
M'enfin, ne nous plaignons pas entre récupérer Gelez et descendre en ProD2, mon choix est vite fait !

On peut aussi éviter les 2... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
On peut aussi éviter les 2...
Un règlement vient de naître : le champion débutera désormais la nouvelle saison avec un handicap !

C'est de bon augure pour le Brennus place du Capitole... :lol:

Lien vers le commentaire

Insupportable de la part de Gelez de rendre responsable les autres, vraiment petit surtout quand on voit la beauté de son jeu d'hier! Quand on a eu l'occasion de jouer et que l'on est mauvais, au moins on a l'humilité de se la fermer et d'invoquer la responsabilité collective. Après, je suis encore sur les fesses qu'Agen ai tout joué sur un seul joueur Caucau (quoique c'était bien leur jeu depuis quelques saisons ...), pour ce qui est de qualifier le "jeu d'Agen" ben il n'y a qu'à se reporter aux stats de la ligue sur les cartons: http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16354&CSR=16379, Agen 26 sur la saison est largement en tête même si ils ont fait "moins bien" que les deux saisons précédentes avec 31 cartons!

Lien vers le commentaire
M'enfin, ne nous plaignons pas entre récupérer Gelez et descendre en ProD2, mon choix est vite fait !

Et si l'un, n'allait pas sans l'autre :smile::smile:

Lien vers le commentaire
M'enfin, ne nous plaignons pas entre récupérer Gelez et descendre en ProD2, mon choix est vite fait !

Et si l'un, n'allait pas sans l'autre :lol::smile:

Parles pas de malheur, déjà que recruter Gelez pour remplacer Michalak et Dubois ça en est un :smile:

Lien vers le commentaire

Perso, connaissant Faugeron, je ne peux que penser que Gelez ne ment pas...

:smile:

Pour ceux qui avaient oublié, je le rappelle...

Lane, Richardson et Rodriguez avaient fait tout un programme de préparation physique pour le mois de juillet. Faugeron avait encore accès aux bureaux du CAB et il a fait une photocopie de cette préparation pour Agen. Il a été +/- grillé et il a été déclaré persona non grata au Stadium, il l'est au moins pour ce qui est des locaux du club.

Pour continuer dans les potins, je me souviens d'une discussion avec Péjoine, notre DM, à propos de 2005-06 :

il m'expliquait sans vraiment l'avouer que Penaud était le véritable entraineur et que la Fauge se roulait les pouces. Quand la Fauge a eu peur pour sa place, il a convaincu Penauille que Penaud en voulait à sa place et donc destabiliser le club. Le mal fut fait, Penaud a été "remercié" puis à partir de ce moment là, notre jeu partait complètement en sucette.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Pour continuer dans les potins, je me souviens d'une discussion avec Péjoine, notre DM, à propos de 2005-06 : il m'expliquait sans vraiment l'avouer que Penaud était le véritable entraineur et que la Fauge se roulait les pouces. Quand la Fauge a eu peur pour sa place, il a convaincu Penauille que Penaud en voulait à sa place et donc destabiliser le club. Le mal fut fait, Penaud a été "remercié" puis à partir de ce moment là, notre jeu partait complètement en sucette.
Des transfuges brivistes (que je laisse anonymes :smile:) m'ont dit la même chose ; et leur agent annonçait une cata à Agen au moment de la signature de Faugeron. :smile:

Même si tous les torts ne peuvent reposer sur le dos d'une seule personne, l'incompétence est, si ce n'est prouvée, du moins fortement soupçonnée.

Lien vers le commentaire

Le problème, ce n'est pas que Faugeron soit mauvais ou pas (il doit l'être)...

Le problème, c'est qu'un joueur trè mauvais se permette d'enfoncer sonentraîneur dans les médias, de façon peu glorieuse.

Quelle légitimité a un Gelez pour critiquer l'entraîneur, aussi mauvais soit-il?

Lien vers le commentaire

D'aimer le club ?

Gelez a eu plusieurs fois l'opportunité de partir et même quand son club n'était pas au mieux et que lui avait un meilleur crédit.

Chrysler :

Drôle mais je devine lesquels :smile:

Lien vers le commentaire
D'aimer le club ?

Gelez a eu plusieurs fois l'opportunité de partir et même quand son club n'était pas au mieux et que lui avait un meilleur crédit.

Chrysler :

Drôle mais je devine lesquels :smile:

Salut,

Je fais partie de ceux qui, à Agen, pensent que Gelez a trahi ses partenaires et son club en pourrissant les planches sous les pieds des entraineurs (lafforgue est le deuxième compère ).

Vous le voulez? Prenez le, sans regrets. Ce mec là, n'a déjà pas beaucoup de jambes, mais il n'a pas non plus grand chose dans la tête.(Gros sur la patate, j'ai encore).

Lien vers le commentaire

Agen : Mignardi et Caucau restent

Selon un communiqué officiel du SUA, l'ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca et le centre international Arnaud Mignardi resteront à Agen la saison prochaine, bien qu'ils soient très convoités. Par ailleurs, le troisième ligne d'Auch Cyril Chavet a confirmé sa venue.

Les joueurs qui restent.- Elhorga, Gelez, Lafforgue, Mirande, Barrau, Narjissi, Sore, Cabarry, Van Niekerk, W. Stoltz, Badenhorst, Tiatia, Tavana, Culine, Ostiglia, Koulemine, Som, Soucaze, Carabignac, Miquel, Vainqueur, Caucaunibuca, Ahotaeiloa et Mignardi, plus les Espoirs Monribot, Lassalle, Ostrikov et Vaka.

Les joueurs qui arrivent.- Debaty (Perpignan), Chavet (Auch).

Rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Invité Invité_COU NAS_*
D'aimer le club ?

Gelez a eu plusieurs fois l'opportunité de partir et même quand son club n'était pas au mieux et que lui avait un meilleur crédit.

Chrysler :

Drôle mais je devine lesquels :smile:

Salut,

Je fais partie de ceux qui, à Agen, pensent que Gelez a trahi ses partenaires et son club en pourrissant les planches sous les pieds des entraineurs (lafforgue est le deuxième compère ).

Vous le voulez? Prenez le, sans regrets. Ce mec là, n'a déjà pas beaucoup de jambes, mais il n'a pas non plus grand chose dans la tête.(Gros sur la patate, j'ai encore).

Tous les Agenais ne pensent pas comme toi et heureusement.FG se sent responsable de la descente du SUA et le fait de l'aider à remonter est tout en son honneur car il aurait pu aller dans un club beaucoup plus huppé. Chapeau François...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_COU NAS_*
M'enfin, ne nous plaignons pas entre récupérer Gelez et descendre en ProD2, mon choix est vite fait !

Tu dois être content car tu n'as pas eu de chois à faire. :smile:

Puisqu'on parle de 10, comment se afit-il que le futur N° 10 incontournable de l'équipe de France ne soit pas titulaire pour une demi du top 14..

:crying:

Lien vers le commentaire
Invité Kaori

C'est simplement parce que le niveau général des joueurs au ST est supérieur à celui de l'équipe de France

Bonne descente,

Kaori

Lien vers le commentaire
Invité Invité_COU NAS_*
C'est simplement parce que le niveau général des joueurs au ST est supérieur à celui de l'équipe de France

Bonne descente,

Kaori

Et non kaori,

vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait inverser votre charnière, Michou en 9 et Ellissalde en 10, et vous auriez surement touché du bois depuis 2001 :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...