Invité bleu des vosges Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Finalement, je pense que les "puristes", en cette fin de saison, se satisferont tous de cette confrontation que tout le monde attend, à Toulouse, à Clermont, et plus généralement tous ceux qui apprécient le jeu: ASM/ST!!! Alors que tout le monde craint l'éventuelle et quasi "immorale" marche en avant du BO, qualifié à l'économie, avec la chance du champion (merci N.L de Perpignan): quel ennui toute la saison durant, mais quelle efficacité en définitive: ces gars-là ne sont pas morts! Qu'en sera-t-il du Stade Français, ayant chanté tout l'été (avec le réchauffement climatique: depuis l'début"!)... Le talent surpassera-t-il les pépins physiques? Quitte à bien me planter, je prévois un(beau quand même) match fermé vendredi, et, malgré l'enjeu, ou grâce à lui, un match sublime samedi! Le dépositaire du "plus beau jeu efficace", à savoir le vainqueur de samedi, devra-t-il alors subir ou attaquer le week-end suivant? En plus de jouer donc, il lui faudra travailler plus... Pour gagner plus, sans quoi le Président n'aura aucun remords à remettre le Graal aux vainqueurs de 2002, 2003, 2004, 2005 ou 2006...
capitOle27 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 il lui faudra travailler plus... Pour gagner plus Ne dis pas ça trop fort ...n'oublie pas que notre cher ST est très (trop) proche du parti Presidentiel....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant