Seb31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 (modifié) y a t'il possibilité de se garer autour du stade? voila deja comment se rendre au stade. Comment vous y rendre ? Adresse Stade Vélodrome 3, Boulevard Michelet 13008 Marseille De l'aéroport : Prendre l'A55 direction centre ville puis suivre le fléchage. Trajet environ 25 minutes En métro : ligne 2, arrêt station rond point du Prado si vous allez en Virage Sud et Tribune Jean Bouin, arrêt station Ste Marguerite Dromel si vous allez en Virage Nord De Peretti et Tribune Ganay. plan de marseille Modifié 27 mai 2007 par Seb31
stadeMAN Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 à l'arrache dans les rues ! non honnêtement c'est vrai j'crois, y a pas vraiment de parking.
Seb31 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 (modifié) pour les gens qui veulent voila le plan Modifié 27 mai 2007 par Seb31
Seb31 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 pour les gens qui connaissent le stade. a partir de quelle niveau on voit le mieux en virage?
etienne Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ptain vous avez trop de la chance de pouvoir y'aller :lol:
capitOle27 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pour les gens qui connaissent le stade. a partir de quelle niveau on voit le mieux en virage? A partir de la zone en orange sur ton plan, voir quelques rangs en dessous dans la zone mauve...j'ai vu des photos qu'avait pris Black dwarf lors de France All Black, il etait placé dans les premiers rang en bas et franchement ça n avait pas l'air terrible du fait qu'il y ai des grilles enormes !
stadeMAN Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 en fait en dessous de la zone orange il y a sur la longueur l'escalier pour l'accès à la tribune haute. donc il y a un espace quand même important entre la zone orange et la zone haut du bas ! puis vous verrez bien hein toute façon y a déjà même plus le choix en virage alors !
Invité Elie Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 y a t'il possibilité de se garer autour du stade?[/url] si vous arrivez assez tôt y a le parking de ma soeur
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant