catalan Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 Bonjour , je suis supporter catalan étant que l'usap est éliminé j'ai 2 places en tribune de peretti que je vends 13 euro ( prix coutant ) . Si quelqu'un est interessé n'hesitez pas à me contacter . Cordialement
occitania Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 Bonjour , je suis supporter catalan étant que l'usap est éliminé j'ai 2 places en tribune de peretti que je vends 13 euro ( prix coutant ) . Si quelqu'un est interessé n'hesitez pas à me contacter . Cordialement Tu devrais quand même y aller, pour voir un beau match.
stadeMAN Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 Bonjour , je suis supporter catalan étant que l'usap est éliminé j'ai 2 places en tribune de peretti que je vends 13 euro ( prix coutant ) . Si quelqu'un est interessé n'hesitez pas à me contacter . Cordialement c'est la tribune de Clermont donc post sur leur forum si c'est pas déjà fait car tu trouveras surement preneurs rapidement
crazybib Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 Exact. Poste ça chez nous et en 5 minutes tu as preneur à mon avis. http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showforum=2
Guest FERET Julien Posted May 29, 2007 Posted May 29, 2007 bonojour, je tente ma chance et si vous n'avez pas encore vendu vos places je suis preneur. Je suis joignable à tous moment au 06.66.22.81.01. seulement. merci
Recommended Posts