stadeMAN Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 bon je fais un nouveau topic comme il ne s'agit pas d'échange de places mais pour signaler qu'à la billeterie EW il ne reste plus de place à 42 et 13 € elles sont parties en 1 heure ! il y avait pas mal de monde, j'vais pas avancer un chiffre mais c'est clair qu'il y a pas assez de places ! beaucoup de gens déçu pour celles à 13 € car il y en avait très peu de disponible (4 blocs sur 6 étaient déjà pleins si j'ai bien compris !) reste donc plus que 38 ; 25 et 5 € il y a encore jusqu'a demain 14h pour les abonnés et ensuite les miettes pour le grand public.
stadeMAN Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Tu plaisantes ??? beh... non, c'est le problème ! moi-même je voulais des places à 13 € et j'ai pris des places à 5 €, pourtant j'étais là bien 30 min avant l'ouverture et j'étais loin d'être le premier, y'avais déjà du monde, suffisamment pour qu'il n'y est plus de places a 42 et 13. j'dirais une centaine de personne au hasard (sûrement moins) devant moi sur les deux guichets 13/25€, donc franchement combien il y avait de places à ces prix ? une poignée !
Bilt Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Disons que c'est assez trompeur les personnes devant toi, ça dépend en fait du nombre de cartes d'abonnés et là évidemment vu que tout le monde avait plusieurs cartes ca part vite. Nous on est arrivé vers 10h45, on a du passer a 12h35 et on a eu nos places à 13€, donc elles ont du partir en moins d'une heure. mais c'est sur qu'il y avait que trés peu de blocs a 13€, il suffit que certaines aient été mises à la prevente sur internet il y a quelques temps et que d'autres soient réservées aux clubs de supporters et ca va vite.
CapitoleXV Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ce serait pas surprenant que les blocs à 13 euros aient étés attribués aux clubs de supporters. J'y vais avecc le Huit et on a tous des places à 13 euros.
carca Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Combien y avait-il de guichets ouverts cette fois-ci?
stadeMAN Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 de mémoire 1 à 42€ ; 2 à 38€ ; 2 à 13/25€ et 3 à 5€ donc ça fait 8 sinon en effet peut être que la dernière possibilité d'avoir des places à 13 € c'est de faire le déplacement avec le Huit (qui avait sa petite tente à EW aussi)
Cyril Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 info billeterie site officiel ASM Plus de 50% des places allouées par la Ligue Nationale de Rugby au club sont situées dans le virage nord du stade Vélodrome pour des prix à 5€ et 13€. La LNR a alloué 6000 places alors que l’ASM Clermont Auvergne compte 6322 abonnés. Le club a fait aujourd’hui la demande à la Ligue de places supplémentaires dans des catégories de prix supérieures et espère pouvoir les mettre en vente pour ses abonnés mercredi. Pour rappel, la vente aux abonnés se poursuit aux guichets du Parc des Sports Marcel Michelin mardi et mercredi de 10h à 18h. Passé ce délai, les abonnés ne seront plus prioritaires et la vente sera ouverte à tout public jeudi de 10h à 18h (dans la limite des places encore disponibles). Nous avons eu autant de place. Et pour la finale, cela sera pire.... C'est scandaleux.
Itza Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Oui effectivement 6000 places par club ca fait just ... L avantage pour le BO de jouer le vendredi contre Paris c est qu apparemment 3000 places ont été renvoyées a Biarritz .. mais bon, meme là bas les gens bossent, et la Demie le vendredi reste une bien mauvaise idée !
nico Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ca réprésente a peine 20% du stade alloué aux supporters ................. c'est éffrayant ...........
Invité Stéf_ASM Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Exactement même problème à Clermont, sauf que nous avons annoncé 1 place par abonné, pas plus (6300 abonnés). Je ne sais pas comment va faire Toulouse avec ses 2 places par abonné, mais il va y avoir des déçus. C'est dingue quand même que ce soit de pire en pire chaque année, et on va se retrouver dans un stade avec 10 000 places libres! Il faut que les clubs fixent des règles en début de saison.
MatixI Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ce qui est des plus navrants c'est que le stade vélodrome fait 60 000 places donc on est bien supérieure à la capacité du stadium ou stade chabban..... étrange quand meme... on ne veut pas d'une ambiance faite par les supporters.?....???
carca Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Et ben non, et il faudra s'y habituer. Les supporters fidèles qui sont là depuis longtemps ne générent plus assez de bénéfices aux sociétés que sont devenus les clubs pros. On achète un maillot, une écharpe ou une casquette les 2 ou 3 premières années, ensuite on se dit qu'on a assez de rouge et noir dans l'armoire et on rapporte moins au club. Ca, les dirigeants actuels l'ont compris, c'est pour ça qu'une "clientèle" renouvelée constamment est plus profitable qu'un noyau dur de supporters indéfectibles...donc ils essaient de "défidèliser" les supporters en les "dégoûtant" au maximum. Le business avant tout mes chers, on en est là aujourd'hui... Mais faut dire qu'un stade de France ou un Parc des Princes rempli de costards-cravattes ça en jette non? J'ai dit une connerie?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant