Jump to content

Brennus 2007

Papalou

Recommended Posts

Dans le Midol du jour, un pronostique est demandé aux dix entraineurs du Top 14 non-concernés par la demi-finale : qui sera en finale ?

Un seul pense que l'ASM y sera... (Franck Azéma)

D'un autre côté, les trois autres clubs en lice se partagent TOUS les Brennus depuis 1994 : 6 pour le ST, 4 pour le SF, et 3 pour le BO.

Alors, en fier Barbarian que je suis, je vous le dit sans ambages :

ALLEZ LES JAUNARDS !

Ca changerait un peu...

A se demander si il faut meme jouer ce match.

:lol:

En plus, Franck Azema est un ancien de l'ASM.

Bref, comment Noves va t il faire pour dire que Toulouse n'est pas archi favori ?

Mystère.

Meme si j'ai bien idée que demain, il va nous sortir une liste de blessés à faire hurler notre Dame de Lourdes.

Lesquels blessés cavaleront bien sur comme des lapins samedi.

moi, j'vois bien le BO aller au bout encore cette année.

Guest Invité_Mathieu_*

On a beau faire d'une equipe ou telle autre un favori il n'y a que la vérité du terrain.....

L'ASM est toujours au top sur toute la saison, attention au coup de pompe contre les grosses cylindrées, deja vu a Toulouse.....

Le Stade Toulousain n'a aujourd'hui peut-etre qu'un seul adversaire, lui-même, dans un match tout est possible.....

Le Stade Français est décimé dans quasiment toutes les lignes, et surtout devant...

Le BO n'est pas du tout au même niveau que la saison passée, jeu pauvre, Yachvili toujours aussi lent, et le pack est moins efficace que la saison passée... Il manque tout de même Olibeau et Dusautoir, ce dernier nous avait tué a lui tout seul en finale la saison passée... Et ne pas oublier la saison terminée de Traille!

4 équipes, 2 demi-finales ouvertes..... Faites vos jeux!

Bref, comment Noves va t il faire pour dire que Toulouse n'est pas archi favori ?

Mystère.

Meme si j'ai bien idée que demain, il va nous sortir une liste de blessés à faire hurler notre Dame de Lourdes.

C'est quand même fou de lire ça !!! Vive les procès d'intention... :lol: On s'en fout de ce que va dire Novès, l'important sera quelle tactique il va concocter.

Détendez-vous les Jaunards, vous vous mettez la pression tous seuls... :lol:

:o

Mystère.

C'est quand même fou de lire ça !!! Vive les procès d'intention... :lol: On s'en fout de ce que va dire Novès, l'important sera quelle tactique il va concocter.

Bon en meme temps, la pression, c'est mon métier. :lol:

Menfin, Noves a quand meme dit qu'en jouant comme à Bourgoin (c'est à dire plutot pas mal quand meme) Toulouse prendrait 30 points contre le champion d'europe...

Il assimile l'ASM au champion d'Europe. J'avoue que j'en rigole encore.

Ou alors, il a du regret de ne pas avoir joué les WASPS à Twickeham, mais là, c'est une autre histoire.

Noves est le roi de l'intox, c'est aussi pour ça qu'il est trés fort. Pas que pour ça, bien sur, mais ça colle tellement au personnage qu'à chaque fois on prend les paris sur sa prochaine sortie médiatique.

Heureusement, on ne gagne pas un match avec ça. Ni on ne le perd.

Sinon, niveau vente de billets, c'est aussi le bronx chez vous ?

:cray::lol::lol:

:cray:

Mystère.

Bon en meme temps, la pression, c'est mon métier. :o

Menfin, Noves a quand meme dit qu'en jouant comme à Bourgoin (c'est à dire plutot pas mal quand meme) Toulouse prendrait 30 points contre le champion d'europe...

Ou alors, il a du regret de ne pas avoir joué les WASPS à Twickeham, mais là, c'est une autre histoire.

Noves est le roi de l'intox, c'est aussi pour ça qu'il est trés fort. Pas que pour ça, bien sur, mais ça colle tellement au personnage qu'à chaque fois on prend les paris sur sa prochaine sortie médiatique.

:lol::lol::lol:

Euh si tu parles du match de samedi, il a plutot raison, on a pas très bien joué, contre une équipe où ça ne pêche pas sur les finitions, c'est pas un essai qu'on se prend mais beaucoup plus, les berjalliens se sont crées de supers occases mais souvent au lieu de choisir la faiclité, ils repiquaient sur le suel et dernier défenseur toulousain (ils étaient où les autres :lol: ).

Mystère.

Bon en meme temps, la pression, c'est mon métier. :o

:lol::lol::lol:

Euh si tu parles du match de samedi, il a plutot raison, on a pas très bien joué, contre une équipe où ça ne pêche pas sur les finitions, c'est pas un essai qu'on se prend mais beaucoup plus, les berjalliens se sont crées de supers occases mais souvent au lieu de choisir la faiclité, ils repiquaient sur le suel et dernier défenseur toulousain (ils étaient où les autres :lol: ).

Ben, gagner à Bourgoin, c'est pas à l aportée de tout le monde, quand meme.

Et puis tant qu'à gagner en jouant "mal", hein...

:cray:

Mais c'est de bonne guerre.

Je ne dis pas qu'on ne mérite pas de gagner mais l'arbitrage nous a bien aidé. Rien que le drop de la fin, il est limite...

Et contre une équipe comme l'ASM, le SF ou le BO, si on joue mal, on ne passe pas.

ce qui fait vraiment ch..., ce qu'une demi finale oppose les 2 meilleures équipes du moment !

et avec le niveau de jeu qui risque d'etre atteints, je crains que le vainqueur de cette demie ne laisse trop de plumes en route; ajoutez à cela la journée de récup' en moins.........

ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!

Vincentime

Dussautoir va etre enormissime je sens :) pour les deux matches qui arrivent :lol: ro comment je suis trop sur :lol: faudrait pas mais cette année je sais pas pourquoi ca va etre grandiose

ce qui fait vraiment ch..., ce qu'une demi finale oppose les 2 meilleures équipes du moment !

et avec le niveau de jeu qui risque d'etre atteints, je crains que le vainqueur de cette demie ne laisse trop de plumes en route; ajoutez à cela la journée de récup' en moins.........

ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!

D'ou mon pronostic du BO champion.

Guest txuri gorriak

les deux grands favoris des demis sur la saison sont le ST et le SF .

L'ASM en terme de jeu est au niveau mais n'a peut être pas l'expérience, tout le contraire du BO.

Pour la demi qui vous concerne je pense pas qu'on revoit le match du Stadium car je ne vois pas l'ASM jouer le meme jeu.

Au Stadium les clermontois avaient tout relancé, Mignoni jouant pratiquement toutes les pénalités à la main( pour finir avec des crampes), une overdose de jeu qui est tout ce qu'il ne faut pas faire pour battre les rouges et noirs.

Je pense que Samedi les jaunards imposeront un défi physique plus important devant,

En tout cas s'il devait en êre autreent je serai tres surpris.

les deux grands favoris des demis sur la saison sont le ST et le SF .

L'ASM en terme de jeu est au niveau mais n'a peut être pas l'expérience, tout le contraire du BO.

Pour la demi qui vous concerne je pense pas qu'on revoit le match du Stadium car je ne vois pas l'ASM jouer le meme jeu.

Au Stadium les clermontois avaient tout relancé, Mignoni jouant pratiquement toutes les pénalités à la main( pour finir avec des crampes), une overdose de jeu qui est tout ce qu'il ne faut pas faire pour battre les rouges et noirs.

Je pense que Samedi les jaunards imposeront un défi physique plus important devant,

En tout cas s'il devait en êre autreent je serai tres surpris.

De toutes façons, pour battre Toulouse, c'est assez simple :

Les priver de ballons

Leur mettre caramel en défense

Tout enquiller

Que leurs butteurs soient dans un jour sans

Que les en avant de passe soient signalés (humour....)

Ouais, ben en fait, c'est pas si simple...

:smile:

Aprés, on verra bien, ce match ne ressemblera à aucun des 2 premiers de la saison régulière.

Pas exclu que le gros défi physique se traduise au final par un 12 à 9

La bataille des 5 de devant donnera les clés. Si Dussautoir peux faire le Nihous sur James, pas la piene de stresser, Toulouse gagnera haut la main.

Dans la cas contraire ou Audebert pourrait avec Broomhall distribuer sa ration habituelle de cartons, le scénario pourrait s'inverser.

Impossible de faire un état des forces en présence à cette heure.

La tactique ne sera peut etre pas le point clé. Le réalisme, oui.

Perso, je pense qu'on sousestime notre pack, mais ça n'engage que moi... :smile:

CapitoleXV
Perso, je pense qu'on sousestime notre pack, mais ça n'engage que moi... :smile:

Bah c'est pas bien grave ça. Enfin sauf pour nos adversaires. Faudrait pas qu'ils aient de mauvaises surprises. :smile:

Avant le dernier carré, souvenirs de saison

Les entraîneurs des clubs en lice pour les demi-finales du Top 14 font leur best of.

Libé.fr

Enorme performance de Guytou qui arrive à ne citer que des défaites... :sleeping::lol:

S'il ne retenait que les victoires, il y a longtemps qu'il aurait arrêté... :sleeping: On le connait tous, c'est l'éternel insatisfait, le ST pourrait gagner 150 à 0, il trouverait des choses à redire. Mais son palmarès parle pour lui et nul doute que lorsqu'il décidera d'arrêter, ce sera un vrai séisme à Toulouse. En tous cas, moi je redoute ce moment...

Edited by Zuzu31
Guest Invité_Jojo_*

Moi aussi :sleeping:

En même temps, la grandeur d'un club est sa capacité à rester en haut de l'affiche malgré les joueurs qui passent et leurs entraîneurs... Je crois que le départ de Guy sera un tremblement de terre à Toulouse, qu'on risque de connaître des périodes de moins bien mais au bout du compte on continuera à nous voir en haut de l'affiche...

CapitoleXV
S'il ne retenait que les victoires, il y a longtemps qu'il aurait arrêté... :sleeping: On le connait tous, c'est l'éternel insatisfait, le ST pourrait gagner 150 à 0, il trouverait des choses à redire. Mais son palmarès parle pour lui et nul doute que lorsqu'il décidera d'arrêter, ce sera un vrai séisme à Toulouse. En tous cas, moi je redoute ce moment...

C'est clair et perso c'est pour ça que je l'adore!!!!

Le jour où il arretera, il va nous manquer je pense. Mais à n'en pas douter qu'il préparera son départ de façon à ce que le club n'en patisse pas. Mais le plus tard sera le mieux! Il a encore de belles pages de l'histoire du Stade à écrire!!!!!!