Cyril Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Observez-vous un ralentissement sur forumst ? J'ai l'impression qu'il patauge dans la semoule... Les pages sont longues à afficher chez moi. Vous confirmez ? Link to comment
jauzy19 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Observez-vous un ralentissement sur forumst ?J'ai l'impression qu'il patauge dans la semoule... Les pages sont longues à afficher chez moi. Vous confirmez ? Oui, depuis aujourd'hui Link to comment
Mél Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Ah merci, je suis pas folle, il met 5 minutes pour charger une page mais je pensais que ça venait de moi parce que j'ai toujours eu des pbs en venant sur forumst, ça rame toujours mais pas autant qu'aujourd'hui. Link to comment
Cyril Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 Je vais voir avec l'hébergeur. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Oui, ça rame depuis ce matin. Link to comment
Mél Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Bon bah maintenant, il me dit "erreur de téléchargement, le page web ne peut pas s'afficher", dites moi je ne suis pas la seule? Link to comment
Cyril Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr ! Link to comment
Mél Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr ! Link to comment
nikos Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr ! Parait que c'est du à un afflux massif de connexion en provenance du Puy de Dôme, département rural où les connexions sont plutôt lentes euh, pour prévenir à toute vexation des jaunards, je poste depuis le berry Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Ca remarche bien . tu leur a mis un shoot au cul ou quoi ? Link to comment
Cyril Posted May 29, 2007 Author Share Posted May 29, 2007 Ca remarche bien .tu leur a mis un shoot au cul ou quoi ? ils ne savent pas ce qu'il se passe. Tout va bien Link to comment
Mouky Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr ! Non c'est pas nous mais ça peut s'arranger Link to comment
Guest bleu des vosges Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr ! Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr ! Non c'est pas nous mais ça peut s'arranger Par principe: ne jamais avouer! go Mouky Go! Link to comment
FF Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Ca remarche bien .tu leur a mis un shoot au cul ou quoi ? ils ne savent pas ce qu'il se passe. Tout va bien Si tu as des soucis d'hébergement, n'hésite pas à m'en parler... Il reste pas mal de place sur notre serveur ;) Link to comment
daqcxv Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Je m'y suis repris à 3 fois pour un poste sur Kelleher au ST , j'ai mm planté à la 2eme juste après tenter d'y mettre un smiley ....... Pis y a pas moyen de coller un avatars perso pourtant j'en ai un cool ..... inscrivez : " pas de chance " .... Voily-voilà ho grand maitre du web ! Link to comment
Cyril Posted May 30, 2007 Author Share Posted May 30, 2007 Ca remarche bien .tu leur a mis un shoot au cul ou quoi ? ils ne savent pas ce qu'il se passe. Tout va bien Si tu as des soucis d'hébergement, n'hésite pas à m'en parler... Il reste pas mal de place sur notre serveur ;) Merci Franfrou pour ta proposition. Je n'hésiterai à t'en parler si cela devait empirer. J'ai renouvelé l'abonnement au serveur la semaine dernière. Ils ont reconnu (enfin) un problème. Je suis plutôt confiant dans leurs services Même les stats (utilisateurs en ligne simultanément ) ont explosé - cela revient en août 2004... Daqcxv, quel est ton soucis d'avatar ? Link to comment
daqcxv Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Bah ! faut bien dire qu'avec mon niveau ...... bref ! Mais donc je n'arrive plus à y mettre un avatar que je sortirais de mes doc comme le précédent ! Je l'ai mis à la bonne taille et rien à faire ! M'enfin . Link to comment
FF Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Merci Franfrou pour ta proposition. Je n'hésiterai à t'en parler si cela devait empirer. J'ai renouvelé l'abonnement au serveur la semaine dernière.Ils ont reconnu (enfin) un problème. Je suis plutôt confiant dans leurs services Même les stats (utilisateurs en ligne simultanément ) ont explosé - cela revient en août 2004... Daqcxv, quel est ton soucis d'avatar ? C'est vraiment dommage d'avoir renouvelé il y a une semaine Link to comment
Cyril Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 Le serveur est vraiment pourri... Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 C'est pas pour être désagréable mais l'affichage de chaque page demande deux heures depuis ce matin. Vous aussi ? Link to comment
leilei Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 alors rien que pour mettre à jour ma signature cela a pris 2 plombes alors que sur le forum des cousins en 2 cuillères à soupe pouf c'était fait. Norin y a du laissez aller hein Link to comment
Cyril Posted June 8, 2007 Author Share Posted June 8, 2007 alors rien que pour mettre à jour ma signature cela a pris 2 plombes alors que sur le forum des cousins en 2 cuillères à soupe pouf c'était fait.Norin y a du laissez aller hein Ta signature est très belle. Effectivement, c'est galère. Voilà la réponse que j'ai obtenue ce matin : Plusieurs interventions vont être réalisées ces prochains jours sur votre cluster afin de résoudre ce soucis.Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire un retour sur l'évolution de ce problème en fin de semaine prochaine ? Voilà. Link to comment
leilei Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Ta signature est très belle. Woué j'fais ce que je peux parce qu'avec Paintbrush j'peux pas faire du grand art J'espère que l'intervention sur le cluster sera efficace, la virtualité a parfois des limites et sinon Franfrounet a p'tre une solution pour nous d'hébergement et si il faut on peut se cotiser pour rembourser l'abonnement que tu as reconduit Si le Forum rame trop souvent, l'été cela va être le désert du Gobi et du Thar réunis Link to comment
FF Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Ta signature est très belle. Woué j'fais ce que je peux parce qu'avec Paintbrush j'peux pas faire du grand art J'espère que l'intervention sur le cluster sera efficace, la virtualité a parfois des limites et sinon Franfrounet a p'tre une solution pour nous d'hébergement et si il faut on peut se cotiser pour rembourser l'abonnement que tu as reconduit Si le Forum rame trop souvent, l'été cela va être le désert du Gobi et du Thar réunis On peut s'entraider sans problème entre supporters toulousains Link to comment
Mél Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Bon ben comme ça je suis plus la seule à ramer Non je déconne, déjà qu'avant je ramais quand ça marchait normalement, là c'est vrai que j'avais essayé une fois et j'ai pas réussi à aller sur le forum, ça a l'air d'etre mieux maintenant. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Ca rame à mort depuis ce matin et, quand on fait "Voir les nouveaux messages", ça marche pas ! C'est que moi ou quoi ? Link to comment
strangler Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 cf le début du topic, fainéant Perso, c'est plutôt poussif encore... Mais j'ai des soucis de connexion, donc... Link to comment
Cyril Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 Voici la réponse du service technique. Comprenne qui pourra. Heureux est l'ingénieur informatique Bonjour,Les clusters 3 et 4 ont été déménagé en intégralité dans notre nouvelle suite, cependant dans l'opération 2 disques durs se sont déconnectés des baies. Les lenteurs se poursuivent donc jusqu'à ce que l'intégrité des baies RAID ait été vérifiée. L'Equipe technique. Link to comment
Seb31 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Voici la réponse du service technique. Comprenne qui pourra. Heureux est l'ingénieur informatique Bonjour,Les clusters 3 et 4 ont été déménagé en intégralité dans notre nouvelle suite, cependant dans l'opération 2 disques durs se sont déconnectés des baies. Les lenteurs se poursuivent donc jusqu'à ce que l'intégrité des baies RAID ait été vérifiée. L'Equipe technique. Link to comment
leilei Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 P'taing tu nous l'a déjà servi celle-là Norin C'est un marronier Link to comment
leilei Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 D'après ce que je me souviens y a des grappes et pour que de chez moi à chez C@pitouls je puisse accéder il faut que je me tape les grains qui des fois sont stressés à cause du surbookage de flux. Bref, la dernière fois fallait réorganiser tout ça et p'tre même les agrandir. T'as compris Link to comment
Recommended Posts