nonos1 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) Vicime d'une grave accident de la circulation, le Néo-Zélandais Zinzan Brooke se trouve dans un état critique. Il a été hospitalisé à Madrid. On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l'accident mais le Néo-Zélandais Zinzan Brooke, victime d'un grave accident de la circulation, est dans un état critique. L'ancien capitaine des Blacks (58 sélections, 42 ans) aurait été renversé à la sortie d'un taxi en Espagne où il était parti encadré les Barbarians Britanniques sport365 bon courage zinzan Modifié 31 mai 2007 par nonos1
daqcxv Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Allez !!! ne manquait plus qu'une connerie de cette sorte là .... Accroches toi mon gars
strangler Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 C'est bizarre, j'avais lu une info en anglais disant que sa vie n'était pas en danger... ?
Invité bleu des vosges Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 C'est bizarre, j'avais lu une info en anglais disant que sa vie n'était pas en danger... ? idem ici: http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/rugby/...5668.html?popup
nikos Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 C'est bizarre, j'avais lu une info en anglais disant que sa vie n'était pas en danger... ? idem ici: http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/rugby/...5668.html?popup Tout à fait, il y a même certaines versions qui circulent où il ne s'est pas fait renverser mais est tombé en descendant du taxi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant