statoul Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Pas canal, pas troquet, pas bouger, radio. pas trop d'occases, pas beaucoup de jeu. 0 à 0 aprés 24 minutes de jeu. Link to comment
MatixI Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 C 'est fort dommage pour toi.... J'espere que tu vas à marseille pour voir une demi!! sinon 3-0 pour le BO Link to comment
statoul Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 C 'est fort dommage pour toi.... J'espere que tu vas à marseille pour voir une demi!! sinon 3-0 pour le BO non plus, c'est aussi triste que ce match. 3 à 3. Link to comment
seb93 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 6-3 BO... Et non, c'est pourtant pas un match de tennis Link to comment
Guest Invité_Ju!_* Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Oufffff!! Bye bye BO! Link to comment
Parigot Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 A qui le tour ? Clermont? Toulouse? Link to comment
statoul Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 C'est donc Paris que nous battrons en finale du bouclier, enfin ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais on peut vendre les peaux de 2 ours avant de les avoir tués. Link to comment
Guest pjASM Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Le BO qui a été fidèle a lui meme avec une bonne defence, des gros qui avance et c est tout!Ils sont pas capable de se faire 3passes et apres on veut nous mettre lagisquet dans le staff de l équipe de france?? Link to comment
Roms Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Match très plaisant à regarder malgré le peu de points, car la bagarre fut féroce. Je n'ai pas entendu tout ce que Lièvremont à dit à Auradou lors de la dernière rixe devant le micro de l'arbitre, mais j'ai cru comprendre que c'était un ferme avertissement à ne pas revenir sur le côté d'un regroupement Quelle tension en tout cas du début à la fin, qu'est ce que ça se parlait et qu'est ce que ça parlait à l'arbitre de tous les côtés... On sentait qu'il y avait de gros antécédents! Paris a mérité sa victoire, si on les rencontre le week-end prochain on aura les moyens de les battre mais ça sera un choc de titans! Link to comment
Parigot tête de veau Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Match très plaisant à regarder malgré le peu de points, car la bagarre fut féroce. Je n'ai pas entendu tout ce que Lièvremont à dit à Auradou lors de la dernière rixe devant le micro de l'arbitre, mais j'ai cru comprendre que c'était un ferme avertissement à ne pas revenir sur le côté d'un regroupement Quelle tension en tout cas du début à la fin, qu'est ce que ça se parlait et qu'est ce que ça parlait à l'arbitre de tous les côtés... On sentait qu'il y avait de gros antécédents! Paris a mérité sa victoire, si on les rencontre le week-end prochain on aura les moyens de les battre mais ça sera un choc de titans! Je ne vois pas le Stade Français gagner contre le Stade Toulousain en finale, contre l'ASM peut être mais pas contre les rouge et noir, enfin les blancs rosés, euh les roses délabés, enfin vous voyez de qui je veux parler. Je verrai bien un match comme celui de l'année dernière mais avec les rouge et noirr, enfin les blancs rosés, euh les roses délabés, enfin vous voyez de qui je veux parler dans le role des rouge et blanc (là c'est plus simple, enfin je ne parle pas de Dax). Link to comment
Cyril Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Reconnaissons que le SF a fait un très gros match, le tournant fut l'expulsion d'hernandez et la grosse défense du SF que nous avons pu tester au stadium. La solidité de cette équipe est impressionnante. Le nombre de joueur blessé du SF est très important, la finale sera de toute beauté ! Mon joueur "talon d'or" pour ce match : Roncero ! un guerrier. Link to comment
menelas Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 (edited) Reconnaissons que le SF a fait un très gros match, le tournant fut l'expulsion d'hernandez et la grosse défense du SF que nous avons pu tester au stadium. La solidité de cette équipe est impressionnante.Le nombre de joueur blessé du SF est très important, la finale sera de toute beauté ! Mon joueur "talon d'or" pour ce match : Roncero ! un guerrier. Oui, le SF a été superbe d'abnégation ce soir. Dites-voir amis toulousains, vous qui êtes neutres, que pensez-vous du carton jaune d'Hernandez? De plus, sur la touche qui suit, il y a un en avant biarrot, que l'arbitre ne voit pas! Suis-je trop partisan???? Edited June 1, 2007 by menelas Link to comment
rimram31 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Reconnaissons que le SF a fait un très gros match, le tournant fut l'expulsion d'hernandez et la grosse défense du SF que nous avons pu tester au stadium. La solidité de cette équipe est impressionnante.Le nombre de joueur blessé du SF est très important, la finale sera de toute beauté ! Mon joueur "talon d'or" pour ce match : Roncero ! un guerrier. Oui, le SF a été superbe d'abnégation ce soir. Dites-voir amis toulousains, vous qui êtes neutres, que pensez-vous du carton jaune d'Hernandez? De plus, sur la touche qui suit, il y a un en avant biarrot, que l'arbitre ne voit pas! Suis-je trop partisan???? Avec ralenti, le jaune est sévère car le geste ne semble pas volontaire, mais l'arbitre juge dans l'action, a vitesse normale j'avais vu un placage sans ballon. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Ménélas qu'est tu cherches encore..................... et l'arbitre qui arrete Bobo en 1ere mi temps pour donner une pénalité..................à biarritz. ce soir le meilleur a gagné. rien à dire ni au niveau du jeu ou on a été à l'image de la saison, médiocre, ni au niveau de l'arbitre qui n'a pas influencé la décision malgré le fait qu'il soit du comité ile de france. bravo au stade français et bonne continuation pour la suite. Moi je retiendrai outre la défaite l'hommage du public biarrot à Lievremont et le tour d'honneur des parisiens salué comme il se doit par le virage biarrot. encore félicitations au SF. Link to comment
Ayrton Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Reconnaissons que le SF a fait un très gros match, le tournant fut l'expulsion d'hernandez et la grosse défense du SF que nous avons pu tester au stadium. La solidité de cette équipe est impressionnante.Le nombre de joueur blessé du SF est très important, la finale sera de toute beauté ! Mon joueur "talon d'or" pour ce match : Roncero ! un guerrier. Oui, le SF a été superbe d'abnégation ce soir. Dites-voir amis toulousains, vous qui êtes neutres, que pensez-vous du carton jaune d'Hernandez? De plus, sur la touche qui suit, il y a un en avant biarrot, que l'arbitre ne voit pas! Suis-je trop partisan???? Pour le carton, personnelement je le trouve assez mérité en fait pour les raisons suivantes : Au debut Hernandez se releve sans forcement vouloir plaquer Bobo. Une fois qu'il s'apercoit que Bobo est sur lui, non seulement il continue a se relever mais en plus il met son bras autour de la jambe de Bobo, ce qui donne un peu l'impression qu'il le plaque quand meme volontairement. Et sans ce geste (qu'il soit volontaire ou non) Bobo aurait peut etre pu aplatir dans l'en-but. Donc je dirai d'un point de vue neutre, severe mais justifié. Apres etre partisan ou pas, je dirai plutot supporter de ton equipe (un peu comme moi avec toulouse) Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Reconnaissons que le SF a fait un très gros match, le tournant fut l'expulsion d'hernandez et la grosse défense du SF que nous avons pu tester au stadium. La solidité de cette équipe est impressionnante.Le nombre de joueur blessé du SF est très important, la finale sera de toute beauté ! Mon joueur "talon d'or" pour ce match : Roncero ! un guerrier. Oui, le SF a été superbe d'abnégation ce soir. Dites-voir amis toulousains, vous qui êtes neutres, que pensez-vous du carton jaune d'Hernandez? De plus, sur la touche qui suit, il y a un en avant biarrot, que l'arbitre ne voit pas! Suis-je trop partisan???? Pour le carton, personnelement je le trouve assez mérité en fait pour les raisons suivantes : Au debut Hernandez se releve sans forcement vouloir plaquer Bobo. Une fois qu'il s'apercoit que Bobo est sur lui, non seulement il continue a se relever mais en plus il met son bras autour de la jambe de Bobo, ce qui donne un peu l'impression qu'il le plaque quand meme volontairement. Et sans ce geste (qu'il soit volontaire ou non) Bobo aurait peut etre pu aplatir dans l'en-but. Donc je dirai d'un point de vue neutre, severe mais justifié. je suis d'accord, mais dans la position ou il est, Hernandez ne voit pas que Bobo n'a pas le ballon en main, donc peut-etre plaque t-il Bobo croyant que celui ci va a l'essai balle en main. Link to comment
Guest bonjour Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Je suggère aux joueurs de porter un casque avec des rétroviseurs : comme ça ils pourront voir que quelqu'un arrive dans leur dos, leur saute dessus, possède ou non le ballon dans ses mains, etc ... Un jaune inexistant pour un geste totalement involontaire. Bravo aux parisiens au courage énorme malgré un effectif décimé, un public essentiellement biarrot, des blessés supplémentaires, un Hernandez dans un jour sans, une panne de buteurs. Mais quelle tristesse ce non-jeu habituel du BO ! Link to comment
menelas Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Ménélas qu'est tu cherches encore.....................et l'arbitre qui arrete Bobo en 1ere mi temps pour donner une pénalité..................à biarritz. ce soir le meilleur a gagné. rien à dire ni au niveau du jeu ou on a été à l'image de la saison, médiocre, ni au niveau de l'arbitre qui n'a pas influencé la décision malgré le fait qu'il soit du comité ile de france. bravo au stade français et bonne continuation pour la suite. Moi je retiendrai outre la défaite l'hommage du public biarrot à Lievremont et le tour d'honneur des parisiens salué comme il se doit par le virage biarrot. encore félicitations au SF. Ce que je cherche? mais tout simplement des avis extérieurs sur cette action. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 pour moi qui ait revu l'action, effectivement Hernandez se releve et ne voit pas Bobo mais quand ce dernier le percute il lui accroche quand meme la jambe. le jaune est severe mais pas scandaleux. Link to comment
etienne Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Le carton il est un peu sévère mais Hernandez fait bien le geste de plaquer Bobo en lui attrapant la jambe... Par contre c'est plus une pénalité de Yachvili que je trouve plus litigieux, perso je la voie passer... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 la pénalité de Yach ne passse pas, à mon avis. Moi ce qui m'a le plus choqué ce sont les parisiens qui rentraient sur le coté des regroupements ou des rucks pour déblayer, mais bon on a pas su faire le ménage tant pis pour nous Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 pour moi qui ait revu l'action, effectivement Hernandez se releve et ne voit pas Bobo mais quand ce dernier le percute il lui accroche quand meme la jambe.le jaune est severe mais pas scandaleux. Raisonnement en trois temps : 1/ Y a-t-il faute ? Ca revient à se demander si Bobo, qui court sur le ballon, est arrêté dans sa course par un joueur qui n'a pas le droit d'entrer en contact avec lui. D'évidence, la réponse est oui. Il doit donc y avoir une sanction. 2/ La faute empêche-t-elle que l'essai soit probablement marqué ? Toujours à mon avis, c'est encore oui car Dominici arrive de loin et que sa pointe de vitesse est inférieure à celle de Bobo. Je crois que l'essai de pénalité s'imposait. 3/ La faute est-elle volontaire ? Très franchement, je ne crois pas, et même si elle l'était elle tiendrait davantage de l'instinct. De plus, il n'y a aucun danger. Le carton, donc, ne simposait pas. Voila ce que j'en dis d'un point de vue neutre. Maintenant, Christophe Berdos fait un arbitrage excellent dans ce match et il faut garder en tête qu'il n'a aucun ralenti à sa disposition et que son juge de touche le laisse patauger dans la situation ("Je sais pas, j'ai rien vu..."). C'est peut-être le tournant du match mais il n'y a rien à redire. Link to comment
menelas Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 la pénalité de Yach ne passse pas, à mon avis.Moi ce qui m'a le plus choqué ce sont les parisiens qui rentraient sur le coté des regroupements ou des rucks pour déblayer, mais bon on a pas su faire le ménage tant pis pour nous Tu veux peut-être parler de Balan Tu sais sur la touche trouvé par Hernandez suite à un maul écroulé par les biarrots, sanctionné à juste titre d'une pénalité. Touche à 5 mètres, il a pris des risques d'ailleurs Hernandez sur le coup, maul parisien qui se forme et Balan qui vient se pendre sur le côté droit du maul, face au caméra, on ne pouvait pas le raté, il écroule et l'arbitre ne le voit pas. S'en suivra quand même l'essai de Samo. C'est de ça dont tu voulais parler? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 perso j'étais un peu loin dans le stade et j'ai pas bien vu mais si tu dis qu'il y a faute je veux bien te croire. je ne dis pas que les biarrots ne font jamais de faute mais comme c'est toi qui a remis le 1er en cause l'arbitrage, je voulais égalment montrer que les parisiens n'étaient pas des sains. sur le match pas d'erreur d'arbitrage grossiere, un arbitre cohérent des deux cotés. le meilleur a gagné point barre. il n'y pas à parler de l'arbitrage surtout pour dire qu'il aurait avantagé une ou l'autre des équipes comme j'ai pu lire sur le forum parisien Link to comment
Guest Le-Bordelais Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 J'ai assisté au match hier, j'étais dans le virage nord, donc celui des parisiens (même si y avait quand même pas mal de biarrots), et honnetement je me suis fais chier toute la premiere mi temps car les biarrots jouant en face, ils n'ont quasiment jamais approché les poteaux parisiens donc rien vu, tout le jeu s'est concentré au milieu et du coté biarrot, s'ils ont mené au score à la mi temps c'est essentiellement grace aux fautes betes parisiennes masi les rares actions de jeu étaient bien stadiste, le Bo n'a rien montré, à part largement explosé les parisiens en melee, mais finalement c'était bien joué de la part des stadistes, ils les ont bloqués complèetment. Pour la deuxième mi temps, là j'ai mieux apprécié, le ballon est resté devant les poteaux biarrots en dehors des 10 minutes de supériorité numérique. Etant juste au bord de la pelouse, j'ai largement senti tout comme mes potes biarrots la large domination des parisiens (puissance, vitesse, ..) il n'y avait pas photo, paris était beaucoup plus coustaud que Biarritz, le match est à l'image de la saison, bravo à paris et honnetement même si ça sera difficile contre Clermont, je ne pense pas que clermont puisse battre le SF dans le stade, le bouclier risque bien de retourner à paris pour la 13eme fois. Link to comment
Recommended Posts