Aller au contenu

La Cxompo Pour La Demi Est Tombée


Roms

Messages recommandés

Le XV de départ: Poitrenaud; Clerc, Jauzion, Fritz, Heymans; (o) Dubois, (m) Elissalde; Dusautoir, Maka, Bouilhou; Albacete, Pelous; Poux, Bru (cap), Human.

Remplaçants: Servat ou Lacombe, Perugini, Millo-Chluski, Lamboley, Nyanga, Michalak, Kunavore.

Dubois titulaire, on fait le choix de la prudence, je suis assez d'accord. Bru titulaire, si Servat peu jouer on se prive un peu de sa puissance...

J'adore la troisième ligne :sleeping::lol: :lol:

Hasan est le pilier qui restera dans les tribunes, j'avoue que je ne sais pas s'il est moins en forme que Poux, en tout cas le choix a dû être difficile.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Le XV de départ: Poitrenaud; Clerc, Jauzion, Fritz, Heymans; (o) Dubois, (m) Elissalde; Dusautoir, Maka, Bouilhou; Albacete, Pelous; Poux, Bru (cap), Human.

Remplaçants: Servat ou Lacombe, Perugini, Millo-Chluski, Lamboley, Nyanga, Michalak, Kunavore.

Dubois titulaire, on fait le choix de la prudence, je suis assez d'accord. Bru titulaire, si Servat peu jouer on se prive un peu de sa puissance...

J'adore la troisième ligne :sleeping::lol: :lol:

Hasan est le pilier qui restera dans les tribunes, j'avoue que je ne sais pas s'il est moins en forme que Poux, en tout cas le choix a dû être difficile.

Mais comment Pelous peut-il être titulaire ? Aurait-on des sénateurs dans l'équipe ?

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Mais comment Pelous peut-il être titulaire ? Aurait-on des sénateurs dans l'équipe ?

Mais Pelous est un trés grand joueur et ses derniers matchs sont probants, pourquoi tant d'acharnement sur cet homme ?

Je regrette plutôt la frilosité du choix de Dubois à la place de Michalak.

Voudrait-on assurer et jouer différemment que les derniers matchs spectacles ? J'espère que non et que le ST ne jouera pas petit bras.

Allez ST : du jeu, du rêve, de la folie en mouvement et la victoire !

Lien vers le commentaire

Dubois à la place de Michalak ça me semble assez logique vu les matchs de Jeff.

Jeff en 10 ça peut contrecarré les plans de l'Asm qui s'attendait à avoir Michalak en 10...

Lien vers le commentaire

Oui mais le problème c'est que Michalak est capable du pire comme du meilleur... regarde Hernandez qui a complétement loupé son match hier, et Michalak peut faire pareil alors que Dubois est toujours régulier, il passe très rarement à coté de son match...

Lien vers le commentaire
Invité Invité

En même temps Hernandez tout le monde l'encense mais qui fait l'en avant qui permet à Jeff de passer le drop l'année dernière :sleeping:

La pression commence à monter ...

Lien vers le commentaire

Autre hypothèse, l'ASM va mettre le combat devant mais par contre n'a pas notre banc. Donc on lutte 50', version vérouillée puis on fait tourner: Milo, Lamboley et Fred pour mettre le feu a un moment du match où les joueurs ont moins de lucidité, les combinaisons avec Fred étant différentes, c'est un atout de plus pour désorganiser la défense de l'ASM. Par contre en attendant on leur pose tout les soucis imaginables sur la conquête, notamment en touche.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'adore la troisième ligne :sleeping::lol: :lol:

De très loin la meilleure que Novès puisse aligner, et qui effectivement fait rêver pas mal de monde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...