Aller au contenu

Enorme!


Invité roro63

Messages recommandés

Invité roro63

Bin tous d'abord désolé pour vous mais bon, il faut bien en laisser aux autres hein? vous ne croyez tous de même pas qu'on va vous laisser gagner à chaque fois! :rolleyes:

En tous cas tres beau match (alors, qu'avez vous pensé de la prestation de roro face à heymans?), et cette fois la 8ième finale est pour nous!

à l'année prochaine, salu!!!

Lien vers le commentaire

On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire
Invité Invité

En tant que Supporter Clermontois je trouve ce genre de chambrage hors sujet. Respect à vous pour votre saison car vous auriez pu vous ecrouler bien avant. Tout ça a tenu à un file et on se retrouvera.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Bin tous d'abord désolé pour vous mais bon, il faut bien en laisser aux autres hein? vous ne croyez tous de même pas qu'on va vous laisser gagner à chaque fois! :rolleyes:

En tous cas tres beau match (alors, qu'avez vous pensé de la prestation de roro face à heymans?), et cette fois la 8ième finale est pour nous!

à l'année prochaine, salu!!!

très beau match ? qd même faut pas exagérer. Bravo à vous et bonne chance.

mais très sincérement, vous avez battu un petit, très petit stade toulousain de 5 pts.

mais tu me diras et tu as raison, le plus important c'est de gagner. On en sait quelque chose.

Lien vers le commentaire
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

lol arretons d'etaler notre palmares ... moi je suis à fond derriere le SF puisqu'on a été battu par Clermont .... et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

Lien vers le commentaire
Invité perrot
mais si le ST a été petit, l'ASM a est peut être un peu la cause, non?

qd même la défaite m'importe peu mais qd tu regardes objectivement le niveau de jeu, faut pas déconner.

t'as la moitié de l'edf dans l'équipe du ST ... aucun jeu rien comme en automne.

et puis, soyons objectif : la seconde mi-temps bascule non pas sur la qualité de l'ASM mais sur des fautes de niveau fédérale et indignes du niveau du ST.

Lien vers le commentaire

Quand on joue qu'une mi temps on ne peut pas gagner...je viens de revoir l'essai de 60 m de Rougerie et franchement y a rien a redire, si on pas capable de l attraper on a rien a faire là !

Bonne chance a Clermont et j'espère pour eux qu'ils ne reviendront pas "fanny" encore une fois de Paris !

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
qd même la défaite m'importe peu mais qd tu regardes objectivement le niveau de jeu, faut pas déconner.

t'as la moitié de l'edf dans l'équipe du ST ... aucun jeu rien comme en automne.

et puis, soyons objectif : la seconde mi-temps bascule non pas sur la qualité de l'ASM mais sur des fautes de niveau fédérale et indignes du niveau du ST.

oui mais force est de constater que depuis 2 ans dans les matchs éliminatoires ou à enjeu, le niveau de jeu du ST n'a jamais été présent.

je vais peut être sévère mais vous ne vous gargarisez pas trop vite du jeu du ST contre des petites équipes.

ces matchs facilement gagnés justement sur le talent individuel énorme du ST (Bayonne Narbonne) mais qui ne suffit plus lorsque les match éliminatoires arrivent.

Lien vers le commentaire
Invité Alex
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

lol arretons d'etaler notre palmares ... moi je suis à fond derriere le SF puisqu'on a été battu par Clermont .... et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

Putain j'avais été gentil mais apparemment les cons sevissent aussi par ici; En tout cas RORO y sera à la coupe du monde et certainement à la place de votre gros sac qui a pris des cadrages debord tout le match. Aller pleurez.

Lien vers le commentaire
Invité roro63
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere

si vous trouvez mon "chambrage" inutile, que dire de souhaiter qu'un joueur soit en civière, surtout quand ce joueur l'a connu avec toute les galères qui suivent. Je voulais juste connaitre votre avis sur la prestation de roro qui, sur votre forum, en prend plein la g...

au revoir

Lien vers le commentaire
Invité roro63
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

lol arretons d'etaler notre palmares ... moi je suis à fond derriere le SF puisqu'on a été battu par Clermont .... et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

Putain j'avais été gentil mais apparemment les cons sevissent aussi par ici; En tout cas RORO y sera à la coupe du monde et certainement à la place de votre gros sac qui a pris des cadrages debord tout le match. Aller pleurez.

mon ne tombe pas dans son jeu. Heymans avait bien mis roro dans le vent au match retour. Pour moi, les deux ailiers de l'edf sont cedric et roro!

Lien vers le commentaire
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere

si vous trouvez mon "chambrage" inutile, que dire de souhaiter qu'un joueur soit en civière, surtout quand ce joueur l'a connu avec toute les galères qui suivent. Je voulais juste connaitre votre avis sur la prestation de roro qui, sur votre forum, en prend plein la g...

au revoir

Moi j'étais dans les premiers à critiquer Rougerie, et bien aujourd'hui je reconnais qu'il a prouvé son niveau cette saison. Quand à l'histoire de la civière, tout à fait d'accord avec toi. Ne généralise pas :rolleyes: J'espère que vous toucherez votre premier Brennus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

lol arretons d'etaler notre palmares ... moi je suis à fond derriere le SF puisqu'on a été battu par Clermont .... et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

Putain j'avais été gentil mais apparemment les cons sevissent aussi par ici; En tout cas RORO y sera à la coupe du monde et certainement à la place de votre gros sac qui a pris des cadrages debord tout le match. Aller pleurez.

mon ne tombe pas dans son jeu. Heymans avait bien mis roro dans le vent au match retour. Pour moi, les deux ailiers de l'edf sont cedric et roro!

Dur de choisir entre les 4 en fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

lol arretons d'etaler notre palmares ... moi je suis à fond derriere le SF puisqu'on a été battu par Clermont .... et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

Putain j'avais été gentil mais apparemment les cons sevissent aussi par ici; En tout cas RORO y sera à la coupe du monde et certainement à la place de votre gros sac qui a pris des cadrages debord tout le match. Aller pleurez.

mon ne tombe pas dans son jeu. Heymans avait bien mis roro dans le vent au match retour. Pour moi, les deux ailiers de l'edf sont cedric et roro!

En tout cas je sais pas si on gagnera la finale ou pas. Ce que je sais c'est que Toulouse l'a d'ores et déjà perdue. Ils confirment leur fin de cycle avec les Bru, Pelous....Qui ne merite pas d'aller à la coupe du monde....et un entraineur qui a perdu le semblant d'humilité qu'il a pu avoir un jour...Lointain

Lien vers le commentaire

Que dire ?

Effectivement, je pense que ce sujet sur la forme n'a rien à faire ici.

Après, le match. Parler d'un "petit Toulouse", je ne suis pas d'accord. Toulouse a été grand sinon énorme jusqu'à ce que Rougerie tue le Stade Toulousain par deux fois. Il faut souligner donc son impact majeur sur ces deux temps. Son essai, totalement personnel (d'où mon rire nerveux quand il fait le faux modeste) et son autre action qui accule le Stade dans les 5m.

Après, en conjugant celà avec la sortie de certains joueurs, Toulouse a perdu le ballon mais aussi sa confiance.

Sinon, que s'est il passé dans la tête de Poux ? C'est bien la première fois de ma vie que je vois ça, je crois que même quand on est débutant, on fait un minimum attention.

Dommage, j'aurais bien aimé voir le ST soulever le Brennus cette année.

Sinon, dans les joueurs que je massacre avec plaisir, il faut encore une fois souligner les performances de Pelous et Rougerie. Surtout, à mon sens, Pelous, même si ça me surprend guère, la Coupe du Monde approchant. En tous cas, je trouve qu'il a maigri, qu'il est plus vif que ces trois dernières années.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Invité roro63
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere

si vous trouvez mon "chambrage" inutile, que dire de souhaiter qu'un joueur soit en civière, surtout quand ce joueur l'a connu avec toute les galères qui suivent. Je voulais juste connaitre votre avis sur la prestation de roro qui, sur votre forum, en prend plein la g...

au revoir

Moi j'étais dans les premiers à critiquer Rougerie, et bien aujourd'hui je reconnais qu'il a prouvé son niveau cette saison. Quand à l'histoire de la civière, tout à fait d'accord avec toi. Ne généralise pas :rolleyes: J'espère que vous toucherez votre premier Brennus la semaine prochaine.

ne t'inquiete pas, je ne généralise pas...

d'ailleur j'aime bien le public toulousain qui sont tres sympa (en général lol). a la fin du match, les supporteurs toulousains ont aplaudi les joueurs montferrandais qui faisaient leur tour d'honneur. donc non, on ne peut pas généraliser!

et je suis sur qu'on se retrouvera l'année prochaine dans des phases finales et même les années suivantes!

dites vous que vous avez fait une relativement bonne saison (surtout la deuxième moitier) et que c'est que partie remise l'année prochaine. Vous n'etes pas au même point que nous les 4 dernières années, il ne faut pas s'alarmer et dire que c'est la fin d'un cycle ou autre...

Lien vers le commentaire
Invité roro63
d'où mon rire nerveux quand il fait le faux modeste

ouai, tu peux me dire si tu as déjà vu un joueur dire: "ouai bin on gagne grace à moi, c'est vrai que je suis super bon quand même!"?

et puis il n'y a quand même pas que rougerie qui a bien joué du coté montferrand: je trouve que la fin de match est parfaitement bien gérée par les gros et mignoni (et le drop de james qui vous éloigne d'une pénalité), pas vous?

Lien vers le commentaire
Invité roro63
LEs Toulousains ont un super public mais difficile d'accépter de ne plus etre en haut de l'affiche.

bin pour moi les 1/2, c'est le haut de l'affiche...

par contre je t'accorde que vous vous etes manqué en hcup cette année

Lien vers le commentaire
Sinon, que s'est il passé dans la tête de Poux ? C'est bien la première fois de ma vie que je vois ça, je crois que même quand on est débutant, on fait un minimum attention.

T'es pas le seul...là franchement c'était la cerise sur le gateau il a bien vu qu'on allait tenter le drop...cette action ça ma rendu fou...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_amethys_*
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

lol arretons d'etaler notre palmares ... moi je suis à fond derriere le SF puisqu'on a été battu par Clermont .... et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

Lien vers le commentaire
d'où mon rire nerveux quand il fait le faux modeste

ouai, tu peux me dire si tu as déjà vu un joueur dire: "ouai bin on gagne grace à moi, c'est vrai que je suis super bon quand même!"?

et puis il n'y a quand même pas que rougerie qui a bien joué du coté montferrand: je trouve que la fin de match est parfaitement bien gérée par les gros et mignoni (et le drop de james qui vous éloigne d'une pénalité), pas vous?

La question évoquait l'essai, pas le match.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'ils ont fait Poux et Lambolley? J'ai du louper un truc...

Vers la 75e bon groupé pénétrant (qui est écroulé mais bon...) on est à 1m de la ligne de l'Asm, Elissalde éjecte pour Michalak en position de drop mais Poux se met sur la trajectoire du ballon, on y croyait pas trop mais la il bouffe la feuille de match...

Un de nos derniers ballons d'attaque, Lamboley file une poire à Vermeulen juste parce qu'il le retenait par le maillot, mais bon avant il a multiplié les en avants...

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
Invité roro63
Qu'est-ce qu'ils ont fait Poux et Lambolley? J'ai du louper un truc...

bin poux a coupé la charnière et le ballon qui était destiné pour le drop de fred a fini sa course sur poux qui a fait un en avant!

Lien vers le commentaire

9a me fait mal mais vu ce que je viens de lire d'arrogance des supporters de l' ASM POUR SAMEDI

VIVE LE SF au moisn un stade gagnera

Lien vers le commentaire
9a me fait mal mais vu ce que je viens de lire d'arrogance des supporters de l' ASM POUR SAMEDI

VIVE LE SF au moisn un stade gagnera

Faut pas généraliser non plus. Des supporters arrogants il y en a dans toutes les équipes (même chez nous!), mais ils ne sont pas représentatifs des VRAIS supporters jaunards qui viennent fréquemment sur le site.

Y a juste des petits malins super courageux qui postent en invité, pour nous chauffer...

Lien vers le commentaire
Invité roro63
9a me fait mal mais vu ce que je viens de lire d'arrogance des supporters de l' ASM POUR SAMEDI

VIVE LE SF au moisn un stade gagnera

Faut pas généraliser non plus. Des supporters arrogants il y en a dans toutes les équipes (même chez nous!), mais ils ne sont pas représentatifs des VRAIS supporters jaunards qui viennent fréquemment sur le site.

Y a juste des petits malins super courageux qui postent en invité, pour nous chauffer...

mais enfin c'est quand même dingue ça, qu'est ce que j'ai dit de si troublant? mon premier message était peut etre un peu trop chambreur je l'avoue, je m'en excuse car vous devez etre decu ce soir (je vous comprend d'ailleur) et c'est pas la peine de vous chambrer. Mais je répete que mon but n'était pas ça. Mais acceptez la défaite, on a donné avec vous, il faut bien que la roue tourne un peu quannd même...

et mon but n'est pas de vous 'chauffer", voila!

Lien vers le commentaire
9a me fait mal mais vu ce que je viens de lire d'arrogance des supporters de l' ASM POUR SAMEDI

VIVE LE SF au moisn un stade gagnera

Faut pas généraliser non plus. Des supporters arrogants il y en a dans toutes les équipes (même chez nous!), mais ils ne sont pas représentatifs des VRAIS supporters jaunards qui viennent fréquemment sur le site.

Y a juste des petits malins super courageux qui postent en invité, pour nous chauffer...

mais enfin c'est quand même dingue ça, qu'est ce que j'ai dit de si troublant? mon premier message était peut etre un peu trop chambreur je l'avoue, je m'en excuse car vous devez etre decu ce soir (je vous comprend d'ailleur) et c'est pas la peine de vous chambrer. Mais je répete que mon but n'était pas ça. Mais acceptez la défaite, on a donné avec vous, il faut bien que la roue tourne un peu quannd même...

et mon but n'est pas de vous 'chauffer", voila!

Mon post ne te visait pas. Je ne te trouve pas trop chambreur. Je répondais à la remarque de ST XV qui a dû voir tout comme moi des fils ouverts par des inconnus avec des posts très chambreurs. Mais j'ai l'impression que ceux-ci sont supprimés par les admins au fur et à mesure (ce qui est une bonne chose vu que ça n'apporte rien sur le forum).

De plus si tu regardes le fil du match, tu verras que j'y ai félicité les Clermontois et que donc j'accepte cette défaite qui au vue du match est méritée.

Lien vers le commentaire
9a me fait mal mais vu ce que je viens de lire d'arrogance des supporters de l' ASM POUR SAMEDI

VIVE LE SF au moisn un stade gagnera

Faut pas généraliser non plus. Des supporters arrogants il y en a dans toutes les équipes (même chez nous!), mais ils ne sont pas représentatifs des VRAIS supporters jaunards qui viennent fréquemment sur le site.

Y a juste des petits malins super courageux qui postent en invité, pour nous chauffer...

mais enfin c'est quand même dingue ça, qu'est ce que j'ai dit de si troublant? mon premier message était peut etre un peu trop chambreur je l'avoue, je m'en excuse car vous devez etre decu ce soir (je vous comprend d'ailleur) et c'est pas la peine de vous chambrer. Mais je répete que mon but n'était pas ça. Mais acceptez la défaite, on a donné avec vous, il faut bien que la roue tourne un peu quannd même...

et mon but n'est pas de vous 'chauffer", voila!

Mon post ne te visait pas. Je ne te trouve pas trop chambreur. Je répondais à la remarque de ST XV qui a dû voir tout comme moi des fils ouverts par des inconnus avec des posts très chambreurs. Mais j'ai l'impression que ceux-ci sont supprimés par les admins au fur et à mesure (ce qui est une bonne chose vu que ça n'apporte rien sur le forum).

De plus si tu regardes le fil du match, tu verras que j'y ai félicité les Clermontois et que donc j'accepte cette défaite qui au vue du match est méritée.

Pas supprimé, déplacé.

Un jaune sinon rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité roro63
9a me fait mal mais vu ce que je viens de lire d'arrogance des supporters de l' ASM POUR SAMEDI

VIVE LE SF au moisn un stade gagnera

Faut pas généraliser non plus. Des supporters arrogants il y en a dans toutes les équipes (même chez nous!), mais ils ne sont pas représentatifs des VRAIS supporters jaunards qui viennent fréquemment sur le site.

Y a juste des petits malins super courageux qui postent en invité, pour nous chauffer...

mais enfin c'est quand même dingue ça, qu'est ce que j'ai dit de si troublant? mon premier message était peut etre un peu trop chambreur je l'avoue, je m'en excuse car vous devez etre decu ce soir (je vous comprend d'ailleur) et c'est pas la peine de vous chambrer. Mais je répete que mon but n'était pas ça. Mais acceptez la défaite, on a donné avec vous, il faut bien que la roue tourne un peu quannd même...

et mon but n'est pas de vous 'chauffer", voila!

Mon post ne te visait pas.

a bin j'ai rien dit alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

J'espère que Clermont fera comme Perpignan en 1998 et Colomiers en 2003 face au SF :smile:

ALLEZ PARIS :smile:

2007: STADE FRANCAIS

2006: BIARRITZ

2005: BIARRITZ

2004: STADE FRANCAIS

2003: STADE FRANCAIS

2002: BIARRITZ

2001: STADE TOULOUSAIN

2000: STADE FRANCAIS

1999: STADE TOULOUSAIN

1998: STADE FRANCAIS

1997: STADE TOULOUSAIN

1996: STADE TOULOUSAIN

1995: STADE TOULOUSAIN

1994: STADE TOULOUSAIN

Mouais ça me plait bien :rolleyes:

Les 2 STADE auront laissé juste 3 boucliers se perdre en 14 ans, pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité whocares52

En tous cas, bravo aux deux équipes qui auront permi à cette demi finale de voir du jeu, et non pas un match fermé comme ca aurait pu etre le cas!

Lien vers le commentaire
J'espère que Clermont fera comme Perpignan en 1998 et Colomiers en 2003 face au SF :original:

C'etais en 2000 Colomiers et le Stade T en 2003 mais bon c'est pas grave !

Lien vers le commentaire
J'espère que Clermont fera comme Perpignan en 1998 et Colomiers en 2003 face au SF :P

C'etais en 2000 Colomiers et le Stade T en 2003 mais bon c'est pas grave !

Et nous on a remis ca en 2004 aussi!!! :original::P:smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Le Stade Toulousain d'hier soir n'aurait pu battre personne, il nous faut retrouver des leaders parmi ceux qui vont continuer l'aventure, surtout parmi les avants!!!

Et je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir vu un Jauzion ou un Elissalde tenter de remobiliser les troupes.

Un joueur peut être bourré de talent et ne pas avoir les épaules pour assumer un rôle de capitaine, comme Bouilhou par exemple que je trouve trop effacé contrairement à un Pelous ou un Bru. Serait-ce le cas de Jauzion? Quand tout fonctionne c'est un manque qui n'est pas flagrant, mais là...c'est aussi pour ça que je ne vois pas Rougerie rester capitaine bien longtemps, c'est pas dans son caractère malgré les propos qu'on a entendu ou lu dans la presse. Mignoni en a plus l'etoffe.

Bref, une défaite comme celle-là, qui me rappelle étrangement celle en finale contre le BO, doit servir à avancer, et dans ce cas il va falloir se poser les bonnes questions, vu que les leaders affirmés ont assumé leur rôle (Pelous, Bru) alors que les leaders "espérés" ou "présumés" (Jauzion, Bouilhou..) ont été trop discrets à tous les niveaux.

Vivement 2007-2008!

Lien vers le commentaire

Félicitations aux clermontois, qui ont su faire preuve de constance, contrairement au ST qui avait toutes les cartes en main au début de la 2eme mi-temps : vent et score favorables, attelage clermontois démembré.

Comme bien souvent sur les matchs couperet, j'ai trouvé le ST fragile mentalement, et manquant de lucidité. Peut-être est-ce du, sur le match d'hier, à la sortie des cadres charismatiques, en cours de 2eme mi-temps. L'impression que je garderai, c'est celle d'un match qu'on a perdu, car on a manqué à la foi d'intelligence de jeu et de sang-froid. Certains joueurs ont eu un comportement de junior, et non de sportifs aguerris blanchis sous le harnois.

Place à la prochaine saison. J'espère sans trop y croire, que l'an prochain on corrigera ces défauts. Sinon, on continuera de plafonner.

Lien vers le commentaire
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

lol arretons d'etaler notre palmares ... moi je suis à fond derriere le SF puisqu'on a été battu par Clermont .... et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

:P

Merci d'éviter d'écrire ce genre de choses. C'est inacceptable. :original:

Lien vers le commentaire
On peu pas gagné tout le temps ... ça fait 6 ans coco ! sans parler de la H Tasse

et ce topic sert a rien

et puis roro je veux le voir en deux sur la civiere .. j'en veux pas dans l'équipe de france !!!

Toi par contre, t'es un vrai con.

A des années lumière des toulousains croisés hier, avec qui nous avons passé un excelent moment.

Garde ta rancune, Rougerie a montré hier qu'il était à sa place.

La misére mise à Heymens sur son essai devrait suffire à te faire taire.

C'est une chance pour les bleus d'avoir le choix entre beaucoup de joueurs de talent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...