Jump to content

Gimmick

Wildboar08

Recommended Posts

Wildboar08

Donc, petite proposition de nouveau slogan, car l'ancien a pris un coup de vieux: je propose "on vient, on domine la première mi-temps, on se fait poudrer en deuxieme mi-temps, et on s'en va".

Par contre, pour le tempo, je vous laisse trouver ;)

JeanGibbon
Donc, petite proposition de nouveau slogan, car l'ancien a pris un coup de vieux: je propose "on vient, on domine la première mi-temps, on se fait poudrer en deuxieme mi-temps, et on s'en va".

Par contre, pour le tempo, je vous laisse trouver ;)

:rolleyes:

Bizarre de chambrer un demi-finaliste malheureux quand on supporte une équipe qui échoue à la 6e place et qui se fait battre à domicile par ce meme demi-finaliste il y a une semaine.

Wildboar08
Bizarre de chambrer un demi-finaliste malheureux quand on supporte une équipe qui échoue à la 6e place et qui se fait battre à domicile par ce meme demi-finaliste il y a une semaine.

C'est pas méchant, et la ville de l'équipe que je "chambre", j'en viens, j'y ai vécu 12 ans à l'époque des séries de Brennus. Je dis ça surtout parcequ'il faudrait arreter de se prendre pour ce qu'on n'est pas, ou plus. Moi même en descendant au pub, je me disais que ça allait être une pure formalité. Puis j'ai vu.

Maintenant, si j'avais fait ça pour chambrer en tant que Berjallien d'adoption, j'aurais imaginé qu'on me mette ce genre de remarque dans la gueule. MAis je ne l'aurais pas fermée pour autant. Je te rappelle donc, même si ce n'était pas le but, que le csbj, si je ne m'abuse, reste l'équipe qui a mis la plus grosse branlée de l'histoire de Toulouse. J'habitais dejà Bourgoin, et j'y étais. En rouge et noir. Je bossais à la bodega, en rouge et noir aussi. Je me suis fais chambrer toute la soirée. Et j'ai gardé le sourire. Faut savoir perdre, ici ils savent, car ils en ont l'habitude. On pourrait penser que l'habitude serait prise aussi à Toulouse, mais apparement ce n'est pas le cas. Il serait tant, pourtant.

Guest humour 63

C'est pas méchant, et la ville de l'équipe que je "chambre", j'en viens, j'y ai vécu 12 ans à l'époque des séries de Brennus. Je dis ça surtout parcequ'il faudrait arreter de se prendre pour ce qu'on n'est pas, ou plus. Moi même en descendant au pub, je me disais que ça allait être une pure formalité. Puis j'ai vu.

Maintenant, si j'avais fait ça pour chambrer en tant que Berjallien d'adoption, j'aurais imaginé qu'on me mette ce genre de remarque dans la gueule. MAis je ne l'aurais pas fermée pour autant. Je te rappelle donc, même si ce n'était pas le but, que le csbj, si je ne m'abuse, reste l'équipe qui a mis la plus grosse branlée de l'histoire de Toulouse. J'habitais dejà Bourgoin, et j'y étais. En rouge et noir. Je bossais à la bodega, en rouge et noir aussi. Je me suis fais chambrer toute la soirée. Et j'ai gardé le sourire. Faut savoir perdre, ici ils savent, car ils en ont l'habitude. On pourrait penser que l'habitude serait prise aussi à Toulouse, mais apparement ce n'est pas le cas. Il serait tant, pourtant.

+1

belle leçon de savoir lire et écrire sur un forum!!

faut toujours conserver une grosse dose d'humour et un peu d'autodérision sinon lerugby (re)devient bien vite ennuyeux... un peu comme du foot en somme!

à clermont on sait aussi perdre alors ça fait tout drôle de gagner un peu.

et puis perdre et puis s'amuser quand même c'est une belle leçon de savoir vivre à mon avis :always look on the bright side of life! (même si ce n'est pas tous les jours facile)

Savoir perdre, on a démontré encore aujourd'hui qu'on savait faire.

Se faire chambrer, ça fait aussi partie du sport, mais dans ton premier message le texte était ambigu (quelle est l'interprétation de "se faire poudrer" ?).

Et sinon on doit la plus grosse branlée aux Wasps, mais t'étais pas loin.

Le Corbeau de l'USAP
Et sinon on doit la plus grosse branlée aux Wasps, mais t'étais pas loin.

82-19 Bourgoin-Stade Toulousain (2002/2003 - Top 8) +63

77-17 Wasps-Stade Toulousain (1996/1997 - Heineken Cup) +60

Le Berjallien a raison, Tilo. :original:

De mémoire j'étais à 77-07

Bon et bien le CSBJ aura au moins gagné la culotte de Toulouse (car on appelle ça une déculottée) :original:

Wildboar08
De mémoire j'étais à 77-07

Bon et bien le CSBJ aura au moins gagné la culotte de Toulouse (car on appelle ça une déculottée) :P

J'en ai deja le T-shirt (je l'avais hier, mes potes de Bourgoin en ont bien profité... pour me poudrer :original:

héhé... c'est de bonne guerre! :original:

Surtout qu'on vous a fait des misères dans le passé... 95... 97...