Aller au contenu

Pour Qui Le Bouclier?


capitOle27

kikiserachampion  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben aussi étrange que ca puisse paraitre (peut être) je vois Paris.

Ils ont encore prouve qu'ils avaient une défense de fer.

Et mis a part les deux essais Clermont n'a jamais reussi a passer devant nous, alors devant Paris ...........................

Bref je vois Paris 18-9 :original:

Lien vers le commentaire
Invité dommage
Et mis a part les deux essais Clermont n'a jamais reussi a passer devant nous, alors devant Paris ...........................

... 2 essais, c'est déjà pas mal en demi, non ? le ST s'en serait contenté ...

L'équipe de Paris est décimée surtout devant : si l'ASM ne gagne pas samedi, c'est vraiment que le SF a un banc exceptionnel.

Sur leur mental forgé par Galthié et leur défense hermétique ainsi que par le fait de jouer chez eux au SdF,

je pense que Paris a de grandes chances de l'emporter.

L'ASM de hier n'a rien montré d'exceptionnel face à un ST sans esprit de révolte et manquant cruellement de gnac :

où sont passés à Toulouse les guerriers nommés Portolan, Miorin, Belot, Soula et compagnie ?

Lien vers le commentaire
lilianaveyron

Ben moi, je m'en contrefous de cette finale...

je regarderai même pas.

Mais je pense que le Sf va mettre une taule à clermont, comme à l'USAP y'a quelques années...

Lien vers le commentaire

La défaite vous aigri, bien dommage! Pourtant, moi qui était au milieu des toulousains hier aprem, pas un seul m'a dit que Paris gagnerai, et que l'on aurait notre brennus!

Après de mon avis c'est qu'un match se joue sur le terrain, pas dans les sondage ou les tribunes (ex : Hier 1h avant le match les toulousains chantaient et nous disaient "toutes leurs condoléances", c'est de bonne guerre mais à la fin ce fut le contraire! Maintenant que vous regardiez, que vous supportiez tel ou untel, c'est votre choix! Le BRENNUS, lui, ce gagne sur le Terrain! :original:

Lien vers le commentaire
Le BRENNUS, lui, ce gagne sur le Terrain! :original:

Et on en sait quelque chose...

Moi, sans hésitation, je suis pour l'ASM. D'abord, c'est eux qui nous ont battu, à la régulière, ensuite, ils n'ont jamais vu le Bouclier, et enfin, c'est Paris-qui-joue-à-domicile-la-finale qui est en face. Donc, 3 raisons pour moi de supporter l'ASM, comme je suppose la majorité des supporters du ST.

Et puis, moi qui voit le ST enchainer pas mal de défaites en phases finales depuis 10 ans (avec quelques titres quand même...), je pense à tous les supporters de l'ASM, notamment les plus anciens, qui doivent en avoir assez de ne rien gagner depuis tant d'années !!!

Bref, ALLEZ JAUNARDS !!! :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

euuh la question c'est,

qui voulez vous voir gagner? ou, qui pensez vous qui va gagner?

pasque c'est pas du tout pareil...

Lien vers le commentaire
allez toulouse
Alors kikiserachampion ?

Je sais pas poster un sondage ....

Le v'là pour toi :original:

Merci Cyril :P

clermont sera le gran gagnant

Lien vers le commentaire
La défaite vous aigri, bien dommage! Pourtant, moi qui était au milieu des toulousains hier aprem, pas un seul m'a dit que Paris gagnerai, et que l'on aurait notre brennus!

Après de mon avis c'est qu'un match se joue sur le terrain, pas dans les sondage ou les tribunes (ex : Hier 1h avant le match les toulousains chantaient et nous disaient "toutes leurs condoléances", c'est de bonne guerre mais à la fin ce fut le contraire! Maintenant que vous regardiez, que vous supportiez tel ou untel, c'est votre choix! Le BRENNUS, lui, ce gagne sur le Terrain! :original:

Non pas du tout aigri, triste oui. C'est juste que je pense pas que le SF s'ecroule mentalement comme le ST

l'a fait et qu'ils ont une défense plus hermetique que le notre.

Bref il vous faudra être plus performant et perforant que vous l'avez ete hier .

C'est mon avis et je le partage.

Que le meilleur gagne :P

Lien vers le commentaire
euuh la question c'est,

qui voulez vous voir gagner? ou, qui pensez vous qui va gagner?

pasque c'est pas du tout pareil...

je pense qu'une majorité de toulousain veulent voir Clermont gagner même avec la défaite d'hier. parce qu'ils font une très bonne saison, ils jouent bien au ballon, etc. et aussi, peut être, parce qu'ils aiment pas trop le SF :P

et moi, ben, j'espère aussi que les jaunes vont gagner.

mais pour répondre à la deuxième question, je n'y crois pas.

je crois que Paris gagnera sans qu'il y est à redire quoi que ce soit ! il leur suffira de pas lâcher anormalement en deuxième mi-temps et enfoncer le clou et gérer le match plus tranquillement (pas comme le Stade hier quoi, vous l'aurez compris :P:original::smile: )

j'espère bien sûr me tromper, et pour me faire mentir, je dirais que Clermont ne devra pas trop jouer, pas tout le temps et devra écraser les parisiens devant. là, ils auront une chance d'être heureux, pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Mais je pense que le Sf va mettre une taule à clermont, comme à l'USAP y'a quelques années...

Ouf. Je suis donc soulagé.

Les augures qui nous prédisaient une raclée hier sont de sortie.

Ouf...

Lien vers le commentaire

je ne vois pas de raclée mais une victoire du sf meme diminué devant....d'ailleurs il se pourrait que les avants de l'asm ne soient pas au top et que la demi ait laissé des traces :blink:

qui j'aimerais ??? plutot l'asm car quand on est pas supporter de l'un ou de l'autre on est souvent pour celui qui n'a jamais gagné ....et puis ils nous ont battu donc j'espère qu'ils iront au bout.

pourtant je pense que c'est ce qui risque de leur couter cher...la peur de gagner peut vraiment les paralyser :smile: déjà j'imagine le stress des jaunards samedi :smile:

les parisiens joueront quand meme chez eux dans un jardin qu'ils commencent à connaitre.

alors les jaunards montrez nous que cette demi contre le st n'était pas votre finale.

car si défaite il y a samedi prochain ben malheureusement on risque de ne retenir que çà :smile: par contre si la victoire est au bout :smile: y'en a un paquet qui vont se mettre à l'envers :smile:

Lien vers le commentaire
black-dwarf

Sans vouloir manquer de respect à personne, je pense que Paris va l'emporter malgré tous ses absents... Bien sur, on ne peut présager de rien et franchement, ça ne me dérangerait plus que ça que Clermont l'emporte si j'étais sûr que ça entraine le départ de Super Coach !!!

Je pense que Clermont manque d'expérience sur ce genre de match et ça s'est confirmé hier. Les jaunards doivent en grande partie leur place en finale à un exploit individuel et au manque de combativité évident des Toulousains après ce coup de massue. Mais, à mon avis, l'essai de Rougerie cache la trés mauvaise gestion du jeu de Clermont et la dépense d'energie disproportionnée au tableau d'affichage, alors qu'au contraire, chaque incursion des Toulousains dans le camp Jaune était synonyme de points au compteur...

Au contraire, Paris dispose d'une équipe de guerriers roublards, et c'est la base au rugby. Dans un cas de figure équivalent, je suis persuadé que les parisiens n'aurraient pas laché comme l'ont fait les toulousains. Et si par bonheur nous sommes champions, on le devra en grande partie aux dix minutes héroïques sur notre ligne et en infériorité numérique... C'est comme ça que ça se passe au rugby, un combat d'homme à homme, à puiser au plus profond de soi et à se sacrifier pour l'équipe !!!

Après, il y a toujours la possibilité d'un coup d'éclat individuel mais l'enjeu risque de cadenasser pas mal d'initiatives, à moins qu'une équipe arrive à faire le score trés rapidement.

Sans combat, pas de gloire...

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Sans vouloir manquer de respect à personne, je pense que Paris va l'emporter malgré tous ses absents... Bien sur, on ne peut présager de rien et franchement, ça ne me dérangerait plus que ça que Clermont l'emporte si j'étais sûr que ça entraine le départ de Super Coach !!!

Je pense que Clermont manque d'expérience sur ce genre de match et ça s'est confirmé hier. Les jaunards doivent en grande partie leur place en finale à un exploit individuel et au manque de combativité évident des Toulousains après ce coup de massue. Mais, à mon avis, l'essai de Rougerie cache la trés mauvaise gestion du jeu de Clermont et la dépense d'energie disproportionnée au tableau d'affichage, alors qu'au contraire, chaque incursion des Toulousains dans le camp Jaune était synonyme de points au compteur...

Au contraire, Paris dispose d'une équipe de guerriers roublards, et c'est la base au rugby. Dans un cas de figure équivalent, je suis persuadé que les parisiens n'aurraient pas laché comme l'ont fait les toulousains. Et si par bonheur nous sommes champions, on le devra en grande partie aux dix minutes héroïques sur notre ligne et en infériorité numérique... C'est comme ça que ça se passe au rugby, un combat d'homme à homme, à puiser au plus profond de soi et à se sacrifier pour l'équipe !!!

Après, il y a toujours la possibilité d'un coup d'éclat individuel mais l'enjeu risque de cadenasser pas mal d'initiatives, à moins qu'une équipe arrive à faire le score trés rapidement.

Sans combat, pas de gloire...

en fait quand l'ASM gagne elle a de la chatte, les adversaires déconnent

Toute la saison, depuis le début.

C'est pas des rugbymen quoi.

C'est beau le show bizz et les chimères.

Lien vers le commentaire
Sans vouloir manquer de respect à personne, je pense que Paris va l'emporter malgré tous ses absents... Bien sur, on ne peut présager de rien et franchement, ça ne me dérangerait plus que ça que Clermont l'emporte si j'étais sûr que ça entraine le départ de Super Coach !!!

Je pense que Clermont manque d'expérience sur ce genre de match et ça s'est confirmé hier. Les jaunards doivent en grande partie leur place en finale à un exploit individuel et au manque de combativité évident des Toulousains après ce coup de massue. Mais, à mon avis, l'essai de Rougerie cache la trés mauvaise gestion du jeu de Clermont et la dépense d'energie disproportionnée au tableau d'affichage, alors qu'au contraire, chaque incursion des Toulousains dans le camp Jaune était synonyme de points au compteur...

Au contraire, Paris dispose d'une équipe de guerriers roublards, et c'est la base au rugby. Dans un cas de figure équivalent, je suis persuadé que les parisiens n'aurraient pas laché comme l'ont fait les toulousains. Et si par bonheur nous sommes champions, on le devra en grande partie aux dix minutes héroïques sur notre ligne et en infériorité numérique... C'est comme ça que ça se passe au rugby, un combat d'homme à homme, à puiser au plus profond de soi et à se sacrifier pour l'équipe !!!

Après, il y a toujours la possibilité d'un coup d'éclat individuel mais l'enjeu risque de cadenasser pas mal d'initiatives, à moins qu'une équipe arrive à faire le score trés rapidement.

Sans combat, pas de gloire...

en fait quand l'ASM gagne elle a de la chatte, les adversaires déconnent

Toute la saison, depuis le début.

C'est pas des rugbymen quoi.

C'est beau le show bizz et les chimères.

Faut quand même que vous arretiez de toujours vous placer en mal-aimé les jaunards. :blink:

Vous avez gagné hier car vous êtiez les plus forts. Vous n'avez pas pour autant dominé le match de la tête et des épaules. Et tu conviendras facilement, que Rougerie a fait basculer le match à lui seul. Donc l'analyse de Black-dwarf se tient quand même.

Lien vers le commentaire
black-dwarf
en fait quand l'ASM gagne elle a de la chatte, les adversaires déconnent

Toute la saison, depuis le début.

C'est pas des rugbymen quoi.

C'est beau le show bizz et les chimères.

Il ne me semble pas avoir tenu ce genre de raisonnement, ou alors je me suis mal exprimé... Je ne remet pas en cause la combativité des Montferrandais et je met surtout l'accent sur l'expérience de ce genre de confrontation... Je vois pas trop ce que le show bizz vient faire içi, et il y bien longtemps que le Brennus n'est plus une chimère à Paris...

Je te trouve bien énervé !!!

Lien vers le commentaire

Tu dis qu'on s'est pas se battre, as tu vu les dix dernières minutes contre bath en angleterre (en terre adverses)?

Après que tu dises que paris est plus fort et qu'ils vont gagner si tu veux! Moi je m'en fou je suis fier de mes couleurs, on gagne - on perd c'est le sport! maintenant pas sur que vous soyez objectif sur ce sujet (comme moi d'ailleurs) donc arrêtons là, la vérité du terrain suffira bien (même si certains "jaunards ou autres" la remettrons en cause, comme d'hab' quoi)...

à samedi! :blink:

Lien vers le commentaire
Sans vouloir manquer de respect à personne, je pense que Paris va l'emporter malgré tous ses absents... Bien sur, on ne peut présager de rien et franchement, ça ne me dérangerait plus que ça que Clermont l'emporte si j'étais sûr que ça entraine le départ de Super Coach !!!

Je pense que Clermont manque d'expérience sur ce genre de match et ça s'est confirmé hier. Les jaunards doivent en grande partie leur place en finale à un exploit individuel et au manque de combativité évident des Toulousains après ce coup de massue. Mais, à mon avis, l'essai de Rougerie cache la trés mauvaise gestion du jeu de Clermont et la dépense d'energie disproportionnée au tableau d'affichage, alors qu'au contraire, chaque incursion des Toulousains dans le camp Jaune était synonyme de points au compteur...

Au contraire, Paris dispose d'une équipe de guerriers roublards, et c'est la base au rugby. Dans un cas de figure équivalent, je suis persuadé que les parisiens n'aurraient pas laché comme l'ont fait les toulousains. Et si par bonheur nous sommes champions, on le devra en grande partie aux dix minutes héroïques sur notre ligne et en infériorité numérique... C'est comme ça que ça se passe au rugby, un combat d'homme à homme, à puiser au plus profond de soi et à se sacrifier pour l'équipe !!!

Après, il y a toujours la possibilité d'un coup d'éclat individuel mais l'enjeu risque de cadenasser pas mal d'initiatives, à moins qu'une équipe arrive à faire le score trés rapidement.

Sans combat, pas de gloire...

je craint être d'accord avec monsieur dwarf qui fait pour moi une analyse objective ;

même si, en effet, on peut écrire tout se que l'on veut, on s'aura jamais la vérité du terrain à l'avance ! (pour preuve la demie !)

il ne fallait donc pas y comprendre que Clermont était là par chance car c'est pas le cas. mais la première phase est une chose et les phases finales une autre. il n'y a plus beaucoup de place au hasard, les moindres fautes coûtes chers.

samedi il va y avoir du très gros combat proposer par Clermont mais je crois pas que cette fois se soit suffisant. Paris ne lâchera pas comme Toulouse même s'il y a un nouvel exploit de Rougerie.

pour que Clermont gagne il va falloir être bien plus fort que samedi dernier, il ne faudra commettre aucune faute et mettre une très forte pression devant. ils en sont bien sûr capable mais Paris à un forte expérience qui va compter et aura un mental de fer également.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
je ne SS pa du tt pr le stade francais mé je pense ke C eu ki von avoir le brénus il sont tré malin sr le terrain .

C'est de l'occitan?

Lien vers le commentaire

Je vote pour les grognards de Néné Les Beaux Mollets :blink:

Aucune analyse technique c'est que de l'émotif dans mon cas même si je deteste leur Super coach :smile: et même si voir Tony lever le bout de bois pour sa dernière serait une énorme joie.

Lien vers le commentaire
je ne SS pa du tt pr le stade francais mé je pense ke C eu ki von avoir le brénus il sont tré malin sr le terrain .

C'est de l'occitan?

sms occitan :blink:

Lien vers le commentaire

Clermont... :crying:

Au vu de la saison qu'a fait le Stade Francais, ce sont ceux qui mériteraient le plus de décrocher le Brennus mais pourtant depuis peu, j'arrive plus à les imaginer champions... :lol: Au contraire Clermont m'a vraiment fait rêver dernièrement!

Bonne chance mes p'tits jaunards, que le meilleur gagne! :smile:

Lien vers le commentaire

je suis pour l'ASm .. mais vu comment le ST les a bougé devant , .. je pense que le SF va les balayer ... sic ... à cause d'une défense inversée

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Je trouve certains supporters du SF trés trés confiants :crying:

A ce niveau je crois pas à la thèse de l'expérience prédominante.............surtout qu'à Monteferrand on peut pas dire qu'on a à faire à des novices.

comme les demis la finale se jouera sur des détails.

On a une finale SF-ASM comme on aurait pu avoir une finale BO-ST, ca se joue à tres peu de choses.

Après coup c'est facile de dire que le SF et l'ASM on mieux maitrisé mais sans la boulette de poux ou la faute de main de Bosch ou Noirot les commentaires auraient pu être totalement inversés.

Et pour la finale ca sera exactement la meme chose entre ces deux grosses équipes

Lien vers le commentaire

salut à tous ,au vu du jeu de l'ASM et la vision de leur entraineur je les verais bien touchés le bout de bois de plus il le merite quand on regarde leur saison.

Que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
salut à tous ,au vu du jeu de l'ASM et la vision de leur entraineur je les verais bien touchés le bout de bois de plus il le merite quand on regarde leur saison. Que le meilleur gagne!
Et tout le Top 14 en tête, c'est pas du mérite ? :smile: Je retiens juste ta dernière phrase, et encore... :crying:
Lien vers le commentaire
salut à tous ,au vu du jeu de l'ASM et la vision de leur entraineur je les verais bien touchés le bout de bois de plus il le merite quand on regarde leur saison. Que le meilleur gagne!
Et tout le Top 14 en tête, c'est pas du mérite ? :smile: Je retiens juste ta dernière phrase, et encore... :crying:

ce n'est juste que mon avis Chrysler Rose ,c'est vrai que vous avait passés toute la saison en tete et bravo mais je vous sent moins en forme sur la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
ce n'est juste que mon avis Chrysler Rose ,c'est vrai que vous avait passés toute la saison en tete et bravo mais je vous sent moins en forme sur la fin de saison.
C'est juste l'histoire du mérite que je n'arrive pas à comprendre : 1°) ce n'est pas pris en compte à partir des demies, 2°) si ça l'était, le plus méritant est le SF, non ? C'est tout.

Après, les pronostics sont en faveur de Clermond (plus frais, sans blessé, plus joueur) et chaque avis se défend. :crying:

Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut, tout ce jouera sur des détails et je suis pas certains que les mathcs de phases régulières ont une grande importance, je pense que les phases finales sont des matchs tout à fait différent ! Enfin encore une fois, la vérité du terrain sera la seul chose qui pourra dire qui va récolté le bout de boit ou la BD :crying: !

Vivement samedi! :smile:

Lien vers le commentaire
ce n'est juste que mon avis Chrysler Rose ,c'est vrai que vous avait passés toute la saison en tete et bravo mais je vous sent moins en forme sur la fin de saison.
C'est juste l'histoire du mérite que je n'arrive pas à comprendre : 1°) ce n'est pas pris en compte à partir des demies, 2°) si ça l'était, le plus méritant est le SF, non ? C'est tout.

Après, les pronostics sont en faveur de Clermond (plus frais, sans blessé, plus joueur) et chaque avis se défend. :smile:

je voulais parler de la meilleur attaque du championnat.mea culpa :crying:

Lien vers le commentaire

J'aimerais que ce soit l'ASM (je n'ai rien contre les tout roses, mais bons... les asémistes ne l'ont jamais gagné, ça ferait plaisir, pour une fois), mais j'ai peur que ce soit Paris qui l'emporte.

J'ai trouvé la première demi très pauvre, depuis un certain temps les parisiens ne sont pas à un très bon niveau (ce n'est pas la meilleure équipe de France actuellement, loin de là), mais sur une finale, je les vois gagner, avec comme d'hab un drop ou un essai de roublard dans les dernières minutes.

En plus ils sont chez eux.

Les parisiens sont des joueurs complètement fous, ils sont capables de passer même s'ils sont dominés tout le match.

Et puis faut pas oublier que les auvergnats ont bien failli être battus en demi aussi, ça se joue sur un exploit individuel.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Sans vouloir manquer de respect à personne, je pense que Paris va l'emporter malgré tous ses absents... Bien sur, on ne peut présager de rien et franchement, ça ne me dérangerait plus que ça que Clermont l'emporte si j'étais sûr que ça entraine le départ de Super Coach !!!

Je pense que Clermont manque d'expérience sur ce genre de match et ça s'est confirmé hier. Les jaunards doivent en grande partie leur place en finale à un exploit individuel et au manque de combativité évident des Toulousains après ce coup de massue. Mais, à mon avis, l'essai de Rougerie cache la trés mauvaise gestion du jeu de Clermont et la dépense d'energie disproportionnée au tableau d'affichage, alors qu'au contraire, chaque incursion des Toulousains dans le camp Jaune était synonyme de points au compteur...

Au contraire, Paris dispose d'une équipe de guerriers roublards, et c'est la base au rugby. Dans un cas de figure équivalent, je suis persuadé que les parisiens n'aurraient pas laché comme l'ont fait les toulousains. Et si par bonheur nous sommes champions, on le devra en grande partie aux dix minutes héroïques sur notre ligne et en infériorité numérique... C'est comme ça que ça se passe au rugby, un combat d'homme à homme, à puiser au plus profond de soi et à se sacrifier pour l'équipe !!!

Après, il y a toujours la possibilité d'un coup d'éclat individuel mais l'enjeu risque de cadenasser pas mal d'initiatives, à moins qu'une équipe arrive à faire le score trés rapidement.

Sans combat, pas de gloire...

je craint être d'accord avec monsieur dwarf qui fait pour moi une analyse objective ;

même si, en effet, on peut écrire tout se que l'on veut, on s'aura jamais la vérité du terrain à l'avance ! (pour preuve la demie !)

il ne fallait donc pas y comprendre que Clermont était là par chance car c'est pas le cas. mais la première phase est une chose et les phases finales une autre. il n'y a plus beaucoup de place au hasard, les moindres fautes coûtes chers.

samedi il va y avoir du très gros combat proposer par Clermont mais je crois pas que cette fois se soit suffisant. Paris ne lâchera pas comme Toulouse même s'il y a un nouvel exploit de Rougerie.

pour que Clermont gagne il va falloir être bien plus fort que samedi dernier, il ne faudra commettre aucune faute et mettre une très forte pression devant. ils en sont bien sûr capable mais Paris à un forte expérience qui va compter et aura un mental de fer également.

Ouai, Les jaunards sont allés en gagner en angleterre contre non moyn un club de classe une finale europeenne, la plupart des joueurs etaient pas là pour les finale manquées de 99 2001, et vois acun complex pour Montferrand et la jaune army de ne pas y croire!

en demi toulouse n'a su imposer son jeu, meme si en premiére mi temps les jaunes laissaient penser qu'ils etaient dominés, c'est pas L'asm qui s'est ecroulée, l'essai de RORO est en partie collectif, et il avait du soutien, si s'etait pas roro ça aurait etait un autre car Toulouse avait deja joué tout ses atouts!

Le SF sera dur à bouger, plus dur que toulouse, mais chaque match a sa strategie, et c'est pas nos entraineurs c'est à dire l'ex management des Crusaders "qui ont deja gagnés pas mal de finales" et bientot le coach des lignes arriéres des Blues d'oakland qui seront en manque de solutions pour passer ce cap et gagner ce match!

Pas mal de toulousain sont amère, je les comprends, 2 jours avant les demis ils etaient tellement sure de passer ces losers clermontois, que meme tout le rugby français n'en a pas cru ses yeux!

la pensée unique, dans une france qui a voté Sarko a fait long feu, vous devriez le savoir non?

Puis tony Marsh merite qq chose avant de partir a la retraite, aprés tout ce qu'il a fait sur les terrains français et sous le maillot de l'equipe de france!

Lien vers le commentaire
Pas mal de toulousain sont amère, je les comprends, 2 jours avant les demis ils etaient tellement sure de passer ces losers clermontois, que meme tout le rugby français n'en a pas cru ses yeux!

putaing, ça me gonfle de lire ça ! faut arrêter de vouloir vous faire plaindre ! avant les demies on était confiant comme on l'aurait été contre une autre équipe, et y’avait de quoi l’être. on s'en foutait que se soit Clermont, et vous étiez tout aussi confiant pour faire en sorte que l'histoire ne se répète pas. en gros on avait pas le droit de croire en une victoire auquel cas ça serait un manque de respect ?! les parisiens qui croient en leur équipe samedi prochain pour un bouclier veut dire aussi qu’ils pensent que Clermont est une erreur en finale ?! faut leur demander, mais je ne crois pas.

si vous en revenez toujours à ce fait c'est peut être parce que c'est vous qui aviez toujours au fond de vous cette peur que l’histoire se répète, et que vous aviez le sentiment d’être les petits nouveaux ! je sais pas..

ensuite je l'ai déjà dit sur un autre post mais y a rien à dire de la victoire de Clermont, vous l'avez pas volé votre demie, mais ici c'est un forum toulousain et c'est quand même normal qu'on soit dégoûté de la tournure du match. je viens justement de le revoir à la télé cette fois et franchement c'est vraiment horrible ce match pour les toulousains, comment on a laisser le bâton pour se faire battre, y a rien d'extraordinaire à dire ça, c'est se que tout le monde dit, le Stade maîtriser le match et aurait pu et surtout du le tuer, avant de le laisser filer..

et en tant que toulousain, y a des détails à l'importance énorme que j'ai envie de sortir après l'avoir vu à la télé : accrochage du maillot à deux reprises sur Bouilhou quand Rougerie avait le ballon et aussi la touche avec le lancer Clermont qui emmène la pénalité de la gagne alors que le lancé aurait du être toulousain.

bref ça fait vraiment râler ce match, à juste titre je crois. après, Clermont a fait se qu'il fallait, ils ont était très fort, donc bravo à eux et bonne chance pour la finale.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...