Aller au contenu

Merci Et Bravo !


Auvergnat 03

Messages recommandés

Auvergnat 03

Nous sommes heureux mais encore une fois que ce sport est beau. Malgré votre déception légitime je n'ai pas rencontré un seul rouge et noir ne pas nous féliciter. Hier dans le stade nous avons vu de très belles équipes et deux superbes publics, fiers de leur équipe, fiers de leurs couleurs. Merci à vous pour votre sportivité. Clermont a gagné hier soir mais Clermont sait très bien le chemin qui le sépare du palmarès de Toulouse et de tout ce que vous apportez au rugby depuis de longues années. Espérons que l'ASM suive régulièrement cet exemple. A l'année prochaine, place à notre finale et place à la CDM, tous unis derrière notre équipe nationale.

Modifié par Auvergnat 03
Lien vers le commentaire

Un grand bravo au public toulousains qui (vécu de la tribune sud) m'a conforté dans l'idée que le rugby est un sport magnifique!

Par contre la bibine, il y en a ils ont forcés sur la dose! :original::P

Lien vers le commentaire

Félicitation à cette belle équipe de Clermont!

Très collective, très soudée, et surtout avec un énorme moral. :original:

J'espère que vous toucherez du bois dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Invité seba

votre presence en finale est d'une logique absolue au vu de votre remarquable saison et je souhaite de tout coeur votre victoire en finale,meme si sans vouloir vous offenser,ce match,je reste persuade qu'on le rejoue demain,on gagne mais c'est le sport! c'est hier qu'il fallait gagner!!!!vous avez propose un tres beau jeu cette saison,et moi je persiste a dire que votre malzieu est bien meilleur que rougerie.... vous avez ose,vous avez joue,nous,on a joue les gagne petits et on a eu que ce qu'on meritait!!! le jeu a l'anglaise,on sait pas faire,et a chaque fois qu'on s'y risque,on se brule,c'est pas notre culture et quand on aura compris ca,peut etre que nos resultats s'amelioreront....

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

les joueurs comme les supporters de l'ASM ont été très sport hier et très respectueux des supporters toulousains.

Malgré la défaite et le soleil de plomb tt au long du match, très belle journée en votre compagnie dans ce superbe stade. Par contre, vous avez la victoire vraiment modeste, tous les jaunards que nous avons vus et félicités étaient contents mais ne sautaient pas de joie pr autant, peut-être que c'est l'expérience de 7 défaites en finale qui leur rappelle que c'est bien beau de gagner une demi mais qu'il serait temps de gagner la finale :P

BONNE FINALE À VOUS, vous méritez d'y être!!!! :original:

Lien vers le commentaire
Auvergnat 03

Tu as bien résumé la situation, gagner une 1/2 cela fait du bien mais gagner une finale c'est autrement meilleur et ça nous pour le moment on ne connait pas, vous oui !!!!

Aux joueurs de nous apporter cette joie, à nous public à les pousser très fort pour les aider.

Lien vers le commentaire
Invité ESQ4

Oui, content pour nous après ce beau match , mais félicitations aux supporters toulousains qui ont supporté mes geulantes et qui ont été tous sympa.

Vous êtes un grand public. :blink:

A+

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...