Jump to content

C'est Le Sport

locodam

Recommended Posts

:blink: ah cette incertitude du sport qui parfois nous met dans des états pas possible !!!!! que dire de cette action à 5 minutes de la fin ou aprés un joli travail des avants toulousains si prés de la ligne adverse.....et puis ce drop qui se profile car tout le monde se met en place (moi aussi sur mon fauteuil !!!!). elisalde pret à offrir ce drop à michalak qui veut finir sa saison au stade de france.....et puis voilà ce replacement maladroit de poux qui sans doute se place pour empecher les jaunes de monter sur notre ouvreur......l'action qui te fait exploser de ton siège et tu te dis : c'est pas possible avec tous les noms d'oiseaux qui vont avec :o ....et oui dans quel état on peut se mettre parfois !!!!!!

ces matchs de phases finales tiennent vraiment à si peu de chose qu'on ne peut pas vraiment tirer des conclusions hatives tel que fin de cycle etc etc......çà joue trés serré et si on fait le compte combien de fois le st a profité de ce brin de réussite qui fait basculer la décision ????? souvenez vous la demi l'année dernière face au sf et du drop de dubois qui passe à l'inverse de celui de penaud pour le sf ....des victoires au bout des arrets de jeu en phases finales dans les années 9o face à bourgoin (essai litigieux de n'tamack aprés une chandelle)ou narbonne (drop de deylaud du bord de touche ....) et dans l'autre sens des matchs qui nous échappent sur des détails.....la cuillere de fillol sur fritz, le manque d'attention de poitrenaud en finale de hcup, une interception de dominici....

çà passe parfois çà casse à d'autres moments mais je pense qu'on ne peut pas se mettre à tout jeter car le sort n'est pas en notre faveur..........sur le moment oui on enrage, on rale ,on a les boules et on se refait le match en se disant c'est pas possible de perdre comme çà (au passage on se fait bien chambrer par sa femme qui comprend pas pourquoi on se met dans cet état :smile: et çà nous met encore plus les nerfs......)

ce match de samedi oui on aurait pu le gagner mais on l'a perdu et les jaunards sont allés chercher cette victoire et ce brin de réussite qui te fait pousser des ailes quand tu vas pas bien et fait basculer le match et ta faveur...

le st a perdu et reperdra dans l'avenir mais on sera encore là et on regagnera c'est certain....alors oui les hommes vont changer, d'autres vont devenir des leaders ,d'autres vont devoir encore plus s'affirmer mais j'ai vraiment confiance en notre club ....moi je n'oublie pas les sensations énormes que me procure ce club, sa façon de jouer si particulière qui donne du spectacle !!!! et oui meme si parfois comme samedi y'a des erreurs dans la tactique à adopter qui peuvent nous faire jouer petit bras jusqu'à nous faire déjouer.......

il me tarde la saison prochaine et trés vite :smile: car nous sommes biensur déçus de ce triste épilogue ...........et comme dirait le terminator...."we'll be back" :smile:

ah j'oubliais: malgré nos joies (amis jaunards) ou nos déceptions (amis toulousains) n'oublions pas une chose et la principale........ce n'est que du sport et c'est vrai que quand on y pense on relativise trés,trés vite :smile:

amitiés rugbystiques :smile:

Putain que c'est bon de lire enfin un commentaire comme ça... tout ce que tu dis est si vrai. :blink:

Merci beaucoup! :smile:

Vive le rugby...

capitOle27

Bravo a toi, c'est tellement vrai , on s'emballe pour quedalle parfois :blink:

Edited by capitOle27
au passage on se fait bien chambrer par sa femme qui comprend pas pourquoi on se met dans cet état :smile: et çà nous met encore plus les nerfs......)

Elle est tellement vraie celle-là :smile: Notre capacité à se mettre en pétard pour finalement des choses qui n'ont que relativement peu d'importance est fabuleuse :blink:

que dire de cette action à 5 minutes de la fin ou aprés un joli travail des avants toulousains si prés de la ligne adverse.....et puis ce drop qui se profile car tout le monde se met en place (moi aussi sur mon fauteuil !!!!). elisalde pret à offrir ce drop à michalak qui veut finir sa saison au stade de france.....et puis voilà ce replacement maladroit de poux qui sans doute se place pour empecher les jaunes de monter sur notre ouvreur......l'action qui te fait exploser de ton siège et tu te dis : c'est pas possible avec tous les noms d'oiseaux qui vont avec :smile: ....et oui dans quel état on peut se mettre parfois !!!!!!

J'aimerai bien savoir le nombre de personne qui ont réagit comme toi sur cette action !!! On devait être nombreux en tous cas...que ce soit au stade Vélodrome, devant la télé, la radio, ou autre...quand on y repense, ça fait bizarre...

En tous cas, BRAVO, j'ai le même sentiment que toi sur tout ce que tu dis ! :crying: