GengisK31 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Grosse réunion hier entre le Président BOUSCATEL et les membres du Staff... grosse remise en question et des impératifs de résultats pour la saison prochaine ... Le sujet sur le recrutement a été longuement évoqué et Boucsou aurait décidé de mettre la main à la patte, maintenant attendons de voir... sachant que Noves esst confirmé mais je pense que l'avenir de RT et de Lairle est plutôt nuageux... Link to comment
Maxence Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Bouscatel a sans doute rappelé un fait dont on parle peu ici. Les énormes moyens financiers qui font du ST le club le plus riche... Or, avec de tels moyens, les résultats depuis deux ans ne sont clairement pas à la hauteur. Pour les adjoints, Milou et Didier Lacroix devraient être promus. Link to comment
etienne Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Il va sortir le pognon pour Tialata ?? Gengisk tu as l'air d'etre assez proche des membres du staff, donc on va te faire une liste de joueurs que nous voudrions et tu pourrais la transmettre? lol 3 : Tialata ou ? 8 : Spies ou So'oialo si il est hors cotonous, qqn à déja vu Rossouw jouer? 10: Boyet ça ira 3/4: Henson suffira... Link to comment
Parigot Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 (edited) Un préparateur mental... Yannick Noah!!! Edited June 5, 2007 by Parigot Link to comment
Maxence Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Pourquoi pas! Il pourrait aussi faire la préparation physique... ... mdr Link to comment
etienne Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Un préparateur mental... Yannick Noah!!! J'allais dire pareil lol... Mais le rugby ne doit pas trop l'intéressé... Link to comment
Pit Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 (edited) Lacroix ne sera jamais entraineur de avants aux côtés de Novès. De plus Bru passe ses diplômes pour être opérationnel dans un an Il y a eu du rififi entre Rancoule et N'Tamack sur la parking du Wallon la semaine dernière.... Mais que ce sont ils dit ???? Edited June 5, 2007 by Pit Link to comment
jauzy19 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Un préparateur mental... Yannick Noah!!! J'allais dire pareil lol... Mais le rugby ne doit pas trop l'intéressé... Mais il est encore en France Noah ? Link to comment
Parigot Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Pourquoi pas! Il pourrait aussi faire la préparation physique...... mdr Je crois qu'il est encore plus fort dans la préparation des 3 feuilles !! Link to comment
Guest lole Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 et à la mi temps on aurait droit a son CD !!! non merci Link to comment
stadeMAN Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Lacroix ne sera jamais entraineur de avants aux côtés de Novès. De plus Bru passe ses diplômes pour être opérationnel dans un an Il y a eu du rififi entre Rancoule et N'Tamack sur la parking du Wallon la semaine dernière.... Mais que ce sont ils dit ???? je crois surtout qu'il y a Labit en préparation. il est pas partie à Carcasonne par hasard. il entrainera un équipe de bon niveau pour postuler d'ici 1 à 2 ans à un poste d'entraineur au ST, c'est une option qui est envisagée. comme Bru certainement. mais pour ça il va falloir que ca bouge cette année, soit en une soit en espoir. Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Un préparateur mental... Yannick Noah!!! J'allais dire pareil lol... Mais le rugby ne doit pas trop l'intéressé... si si, il a meme mit une taule a Sebastien Loeb Link to comment
Guest Gabi Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Lacroix ne sera jamais entraineur de avants aux côtés de Novès. Ah bon ?? Ca s'est mal terminé entre eux ?? Un peu comme avec Deylaud ? Ils peuvent pas se voir ? Il y a eu du rififi entre Rancoule et N'Tamack sur la parking du Wallon la semaine dernière.... Mais que ce sont ils dit ???? - Salut Jean Mimi, quoi de neuf ? - Salut Milou. En ce moment, je suis sur le point de faire signer Dan Carter. Chut, c'est encore un secret. - Putain, tu fais chier Jean Mimi !! Et mes jeunes alors ? Mes Sola, Bélie, Mermoz, t'en fais quoi ??? Link to comment
Pit Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Lacroix ne sera jamais entraineur de avants aux côtés de Novès. Ah bon ?? Ca s'est mal terminé entre eux ?? Un peu comme avec Deylaud ? Ils peuvent pas se voir ? Il y a eu du rififi entre Rancoule et N'Tamack sur la parking du Wallon la semaine dernière.... Mais que ce sont ils dit ???? - Salut Jean Mimi, quoi de neuf ? - Salut Milou. En ce moment, je suis sur le point de faire signer Dan Carter. Chut, c'est encore un secret. - Putain, tu fais chier Jean Mimi !! Et mes jeunes alors ? Mes Sola, Bélie, Mermoz, t'en fais quoi ??? Ce n'est pas encore la guerre froide comme avec Deylaud, mais bon entre un Labit ou Bru et Lacroix, il n'y a pas photo Link to comment
lionel80fr Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Lacroix ne sera jamais entraineur de avants aux côtés de Novès. Ah bon ?? Ca s'est mal terminé entre eux ?? Un peu comme avec Deylaud ? Ils peuvent pas se voir ? Il y a eu du rififi entre Rancoule et N'Tamack sur la parking du Wallon la semaine dernière.... Mais que ce sont ils dit ???? - Salut Jean Mimi, quoi de neuf ? - Salut Milou. En ce moment, je suis sur le point de faire signer Dan Carter. Chut, c'est encore un secret. - Putain, tu fais chier Jean Mimi !! Et mes jeunes alors ? Mes Sola, Bélie, Mermoz, t'en fais quoi ??? Je ne crois vraiment pas que Lacroix ne soit pas dans les petits souliers de Bouscatel puisqu'il est toujours chargé de la com du stade auprès des sponsors par sa société de com La Une, qui gère aussi la féria de Fenouillet dont le stade est le principal partenaire avec la présence des joueurs. Link to comment
Cyril Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Ce qui est sûr, c'est que nous allons avoir un nouveau maillot ! Link to comment
Pit Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Lacroix ne sera jamais entraineur de avants aux côtés de Novès. Ah bon ?? Ca s'est mal terminé entre eux ?? Un peu comme avec Deylaud ? Ils peuvent pas se voir ? Il y a eu du rififi entre Rancoule et N'Tamack sur la parking du Wallon la semaine dernière.... Mais que ce sont ils dit ???? - Salut Jean Mimi, quoi de neuf ? - Salut Milou. En ce moment, je suis sur le point de faire signer Dan Carter. Chut, c'est encore un secret. - Putain, tu fais chier Jean Mimi !! Et mes jeunes alors ? Mes Sola, Bélie, Mermoz, t'en fais quoi ??? Je ne crois vraiment pas que Lacroix ne soit pas dans les petits souliers de Bouscatel puisqu'il est toujours chargé de la com du stade auprès des sponsors par sa société de com La Une, qui gère aussi la féria de Fenouillet dont le stade est le principal partenaire avec la présence des joueurs. Disons que la confusion des genres, entre intérêts du club et intérêts personnels en agace plus d'un. Link to comment
Tolosa Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Ce qui est sûr, c'est que nous allons avoir un nouveau maillot ! "avec un rappel" à nos couleurs d'origines ! Tu veux parler du nouveau maillot Nike, qui sera inauguré par le XV de France en coupe du monde ? On change le bleu par du noir et la mega virgule-echarpe blanche qui barre le devant, par une de couleur rouge !! Link to comment
Cyril Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Ce qui est sûr, c'est que nous allons avoir un nouveau maillot ! "avec un rappel" à nos couleurs d'origines ! Tu veux parler du nouveau maillot Nike, qui sera inauguré par le XV de France en coupe du monde ? On change le bleu par du noir et la mega virgule-echarpe blanche qui barre le devant, par une de couleur rouge !! S'il nous font le coup, je te paye un verre dans le Pays Basque tellement cela sera énorme ! Fouchtri Link to comment
Mahatma Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 bye bye le rose délavé et le "All black"!!! le retour du rouge et noir ca fait plaisir! Link to comment
CapitoleXV Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Ah Bouscatel l'avait promis ça Link to comment
stadeMAN Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 il a pas un peu trop forcé sur les UV Pelous ? Link to comment
Cyril Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 J'aurai préféré comme slogan : Retrouvons NOS couleurs Parce que on a déjà trouvé des couleurs (le rose et le gris par exemple...) Link to comment
puppets Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 J'aurai préféré comme slogan : Retrouvons NOS couleursParce que on a déjà trouvé des couleurs (le rose et le gris par exemple...) J'hallucine !! ça fait quand même 1 semaine que je suis persuadé qu'il y a marqué "retrouvons NOS couleurs"... message subliminal quand tu nous tiens... Donc je plussoie du coup !! Link to comment
Maxence Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Pauvre poitrenaud! c'est toujours lui qui a le mauvais rôle! Link to comment
etienne Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Perso je m'en fous de la couleur du maillot, on peut jouer en vert du moment qu'il y'a le bouclier au bout ça va, après si on peut soulever le bouclier en rouge et noir ça ne serait que mieux mais vu le recrutement on n'est pas pret de le revoir le bouclier... Link to comment
Maxence Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 ... il y a peut-être même plus de chances qu'on joue en vert... mdr Link to comment
Recommended Posts