nico Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Bon allez pour ce remettre de l'échec de samedi, rien de tel qu'une bonne marrade!!! Voici donc de quoi se changer les idées, avec la derniere série qui déchire les slips : STAR WARS DECONNE! Et ce n'est qu'un début ... Modifié 5 juin 2007 par nico
Invité Nameless Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pas mal, pas mal ... Quoique 150 euro pour se faire pépon dans SW c'est un peu abusé Name
nico Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Bon maintenant on rentre dans le vif du sujet avec l'entrée en lice de Dark Vador, et la soirée au banana club .... Sacré Paulo .....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant