Aller au contenu

Il Y A Pire Ailleurs !


Seb31

Messages recommandés

On à beaucoup critiqué par le passé le club pour l'organisation de la billeterie, transports ect ect ect

En allant me balader sur le forum de l'asm on s'apperçoit qu'on à pas trop à se plaindre....

l'an dernier pour la finale on avait le choix de plusieurs pack pour monter à paris

places, ou train + places, ou avion + places ou que le train.....

Clermont à commencé par vendre les billets avant de mettre en place les trains....(bizarre tt de même de laisser attendre les gens pour revenir un autres jour chercher un billet de train)

deplacement en train

tt cela pour dire pour une fois on tiens la route même au niveau de la billeterie.......

billeterie

courage les montferrandais

Lien vers le commentaire

La distribution des places par la Ligue est scandaleuse.

Quelle fustration pour les supporters. C'est honteux.

FFR 7 000

COMITES TERRITORIAUX 16 650

FINALISTES 19 400 Soit 9700 par finaliste

COLLECTIVITES 2 900

Consortium S.D.F 6 000

INVIT.SCOLAIRES 3 550

L.N.R (Clubs,...) 8 200 soit pour 30 clubs : 272 places !!!!!

RESEAUX / Points de vente Grand Public 11 300

INVITATIONS /RELATIONS PUBLIQUES/SECURITE 3 900

HANDICAPES 277

LEVER DE RIDEAU 73

TOTAL 79 250

Blanco démission !

On veut le retour des phases finales dès les 1/8èmes

Plus de points de bonus magouille

Plus de match le vendredi

:crying:

Lien vers le commentaire
La distribution des places par la Ligue est scandaleuse.

Quelle fustration pour les supporters. C'est honteux.

FFR 7 000

COMITES TERRITORIAUX 16 650

FINALISTES 19 400 Soit 9700 par finaliste

COLLECTIVITES 2 900

Consortium S.D.F 6 000

INVIT.SCOLAIRES 3 550

L.N.R (Clubs,...) 8 200 soit pour 30 clubs : 272 places !!!!!

RESEAUX / Points de vente Grand Public 11 300

INVITATIONS /RELATIONS PUBLIQUES/SECURITE 3 900

HANDICAPES 277

LEVER DE RIDEAU 73

TOTAL 79 250

Blanco démission !

On veut le retour des phases finales dès les 1/8èmes

Plus de points de bonus magouille

Plus de match le vendredi

:lol:

Je vais radoter (mais ceux qui ne lisent que ce forum ne le sauront pas) :

à qui sont destinées les 7000 de la FFR dans la mesure où les comités sont déjà servis par ailleurs ? :crying::smile:

Lien vers le commentaire

C'est pour les costards-cravates et les sponsors Nikos, c'est tout. :crying:

Les 6000 places pour le consortium me font bondir.

J'aimerais savoir qui a négocié ce fichu contrat entre la FFR et le Consortium.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

effectivement contrat entre le consortium et la FFR...................... :smile:

Alors j'aimerai qu'est ce qu'on reproche encore au bon Blanco :crying:

Lien vers le commentaire
J'aimerais savoir qui a négocié ce fichu contrat entre la FFR et le Consortium.

LAPASSET DEMISSION

L'IRB A BESOIN DE TOI !!!!

:crying:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
J'aimerais savoir qui a négocié ce fichu contrat entre la FFR et le Consortium.

Ben... La FFR et le Consortium... :crying:

A la décharge de la billeterie des clubs: gérer la pénurie, sur 3 jours ouvrables de billeterie, avec 35 à 40000 demandes, bon courage.

Ensuite, les négos pour affréter des trains: La SNCF sait qu'il n'y a pas d'alternative, alors pour serrer le prix... Sauf que là visiblement, les mecs majoritairement refusent de payer si cher.

Je ne sais quelle idée j'ai eu d'acheter mes places le 1er février :smile::lol: :lol:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me choque se sont les 16 650 des COMITES TERRITORIAUX???!!!!!

C'est, quand meme incroyable qu'autant de places soit distribué a droite et a gauche .....

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me choque se sont les 16 650 des COMITES TERRITORIAUX???!!!!!

C'est, quand meme incroyable qu'autant de places soit distribué a droite et a gauche .....

Moi c'est pas vraiment ça que je remets en cause.

Beaucoup de licenciés ont toujours le réflexe de passer par leur comité pour commander des places, on ne peut généralement pas dire que ce soient des places pour les "costards-cravates"...

De plus, c'est sur les éventuels retours de places de ce contingent là (il y en a tous les ans) que la Ligue compte pour redistribuer aux clubs finalistes mécontents, pas sur ses 8200 places ou les 2900 des collectivités :crying::smile::lol:

Lien vers le commentaire
à qui sont destinées les 7000 de la FFR dans la mesure où les comités sont déjà servis par ailleurs ? :smile::crying:

pour la FFR, le siège a Paris point barre....pour info au moins 500 places qui devait être attribué au comité Midi Pyrennées sont dans la nature et ne sont toujours pas arrivé (et n'arriveront visiblement pas) à Toulouse :smile:

Lien vers le commentaire

:smile: et comme chaque année, on trouvera aux portes du SDF des gus qui vendent des places !

chaque année certains passent par les comités (ou autre "dealer") achetent par paquet de 10 et se retrouvent avec sur les bras !

:smile:

En 2001 et 2006, j'ai même vu des gars les donner à quelques minutes du coup d'envoi ! :crying:

Lien vers le commentaire

Allez jeter un cil sur e-bay, c'est impressionnant. Et c'est sûrement sans compter les autres "mamailles". :smile:

Lien vers le commentaire
Invité ALEX
FFR 7 000

COMITES TERRITORIAUX 16 650

FINALISTES 19 400 Soit 9700 par finaliste

COLLECTIVITES 2 900

Consortium S.D.F 6 000

INVIT.SCOLAIRES 3 550

L.N.R (Clubs,...) 8 200 soit pour 30 clubs : 272 places !!!!!

RESEAUX / Points de vente Grand Public 11 300

INVITATIONS /RELATIONS PUBLIQUES/SECURITE 3 900

HANDICAPES 277

LEVER DE RIDEAU 73

TOTAL 79 250

le total fait 78900 et pas 79250 :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Devant la pénurie des places pour la finale de Top 14, Serge Blanco a réagi mercredi au cours d'une conférence de presse au Trocadéro en expliquant que c’était normal qu’il y ait des déçus pour un tel évènement.

Serge Blanco a répondu au mécontentement des présidents des clubs finalistes, Max Guazzini (Stade Français) et René Fontès (Clermont-Auvergne). L'objet de discorde était le manque de places pour leurs supporters. La Ligue Nationale de Rugby a attribué 9 700 places à chaque finaliste, ce qui est largement « suffisant » aux yeux de Serge Blanco.

De plus le président de la LNR a souligné que de nombreux supporters parisiens ou clermontois pouvait aussi passer par les sites internet de vente pour acquérir des billets pour la finale et pas uniquement par leurs clubs.

M.B.

Lesiterugby

tout simplement scandaleux....

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité damien.

faut arretez un peu ni clermont ni paris n ont 9700 abonnes

et pour les expats ceci cela il n ont qu a prendre leur dispositions avant puis revendre leur billet si leur club n est pas en finale

se serait derangeant pour les catalans mais pour les autres clubs non

Lien vers le commentaire

pour être honnête je trouve pas sa scandaleux car c'est bien la première fois qu'on accorde quasiment 10 000 places rienque aux supporters.

ce qui est quand même pas mal.. même si on repondra toujours le SDF c'est 80 000 places et pas seulement 20 000.

c'est vrai.

mais il y a aussi les places vendues sur internet comme le dit monsieur blanco :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...