jeep Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moua !!!! Pareil, on se demande bien pourquoi ??? :smile:
Invité Chrysler Rose Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pareil, on se demande bien pourquoi ???Parce qu'on aime bien le jeu de l'ASM, club méritant qui changerait des têtes habituelles, etc.
a9190 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pareil, on se demande bien pourquoi ??? Ah Bon ! Et as-tu encore ton drapeau jaune et bleu ?
Sylv@in95 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Moua !!!! Pareil, on se demande bien pourquoi ??? :whist: c'était juste pour aller voir son joueur préféré, Radike Samo, marquer l'essai de la gagne
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant