nikos Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 la depeche m'a pris en traitre...pliage de drapeau 'tain la star
SCARY82 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Jolie la photo ! Si faut, c'est une gonzesse qui t'as mitraillé de l'autre virage et qu'il a revendu tout ça a la dépéche ! les cheveux poussent dit donc !
daqcxv Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Wouhao ......... La Vache !!! Tu fais un ti-peu plus violent qu'au casse-croute d'avant match sur le parvis du SDF ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant