olive31 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 un sarko meconnaissable avec la reprise de ses tics il n a pas bu que de l eau http://www.dailymotion.com/search/sarko%2B...zy-bourre-au-g8
Invité montségur Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Aurait-il confondu quinquennat et quinquina ?
Zoé Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 On retiendra aussi le titre de ce topic qui prouve une fois de plus que les accents ne sont pas là pour faire joli
nikos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 On retiendra aussi le titre de ce topic qui prouve une fois de plus que les accents ne sont pas là pour faire joli ça me rassure, je ne suis pas le seul à l'avoir compris de travers
strangler Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 L'affaire semblerait une supercherie car la conférence est disponible entièrement sur un site officiel (assemblée nationale ?) et Sarko semble répondre de manière normale aux questions. Or on le sait, quand on en tient une, ce n'est pas pour 45 secondes. L'explication la plus honnête viendrait surtout d'une course qui l'a rendu à bout de souffle et donc assez emprunté. Ceci ne justifie en rien l'absence de ces images à la télé française... Avant qu'on le fasse remarquer.
matbey Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 L'affaire semblerait une supercherie car la conférence est disponible entièrement sur un site officiel (assemblée nationale ?) et Sarko semble répondre de manière normale aux questions. Or on le sait, quand on en tient une, ce n'est pas pour 45 secondes.L'explication la plus honnête viendrait surtout d'une course qui l'a rendu à bout de souffle et donc assez emprunté. Ceci ne justifie en rien l'absence de ces images à la télé française... Avant qu'on le fasse remarquer. Ben justement si. Si son état s'explique uniquement par une course et qu'il est un peu fatigué, cela n'a aucun intérêt de le montrer, car cela relève plus de la simple anecdote. La vrai question est de savoir si les médias se sont censuré de leur propre chef (décision éditoriale) ou alors si on leur a gentiment intimé l'ordre de le faire.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 ...Si son état s'explique uniquement par une course et qu'il est un peu fatigué, cela n'a aucun intérêt de le montrer, car cela relève plus de la simple anecdote...Quand même ! Il ne sera jamais titulaire en CdM avec une condition physique pareille !
strangler Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 La vrai question est de savoir si les médias se sont censuré de leur propre chef (décision éditoriale) ou alors si on leur a gentiment intimé l'ordre de le faire. Tout à fait. Mais l'analyse porte plus sur son alcoolémie qu'autre chose...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant