Jump to content

Castaignède Et L'equipe: Choquant

Roms

Recommended Posts

Avez-vous lu l'Equipe ces derniers jours? Plusieurs articles notamment vendredi et samedi pour dramatiser la possible non sélection de Thomas Castaignède qui serait victime de la tournée piège, qui serait victime de la bonne perf de Rougerie en demi qui encourragerait Laporte a prendre 4 ailiers et Poitrenaud à l'arrière, victime du méchant Laporte qui l'a vilipendé devant la presse (comme s'il était le seul à sur qui Laporte se soit défoulé depuis 8 ans...) plusieurs entrefilets en plus de l'article principal... J'ai failli verser une larme devant l'injustice cruelle et apparement inéluctable dont il s'apprète à être la victime... Bref l'Equipe veut sauver le soldat Castaignède où je ne m'y connais plus en journalisme rugbystique de bas étage, magistralement mis en oeuvre aussi bien par Ian Borthwick qu'Hamid Immakounène....

Quand on voit ses perfs actuelles, c'est franchement choquant.

Edited by Roms
Guest Invité_papé_*
Je ne lis plus l'équipe depuis exactement 9 ans, mais ça m'étonnes pas.

J'espère au moins que tu ne lis pas le Midol!!!!!!!!!!!!!!

Je ne lis plus l'équipe depuis exactement 9 ans, mais ça m'étonnes pas.

J'espère au moins que tu ne lis pas le Midol!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi au moins...

Au niveau de ses perfs actuels, si Pelous est pris dans le groupe, Casta doit aussi l'être, non ?

Quand je vois la saison de Bibi comparée à celle de Fabien, je m'interroge (même si Bibi n'est pas candidat).

Je pense que c'est surtout la grosse fin de saison de Jeanjean (qui a atteint ses objectifs dès sa première saison au SF), qui amène Laporte à avoir des doutes.

Au niveau de ses perfs actuels, si Pelous est pris dans le groupe, Casta doit aussi l'être, non ?

Quand je vois la saison de Bibi comparée à celle de Fabien, je m'interroge (même si Bibi n'est pas candidat).