Aller au contenu

Places Coupe Du Monde


Invité Invité_lulu_*

Messages recommandés

Invité Invité_lulu_*

salut

vous avez des new concernant le dernier tirage au sort pour les places pour les demi et la finale de la coupe au monde ?

apparemment certains tirés au sort auraient commencé a recevoir des courriers de bon de commange dès vendredi dernier...

snifff... ca sent pas bon...

Lien vers le commentaire
salut

vous avez des new concernant le dernier tirage au sort pour les places pour les demi et la finale de la coupe au monde ?

apparemment certains tirés au sort auraient commencé a recevoir des courriers de bon de commange dès vendredi dernier...

snifff... ca sent pas bon...

Pas de news pour moi, j'ai bombé leur site en faisant jouer toute ma famille en les domiciliant chacun chez tous les autres, mais bon il fallait bien ça car je ne suis sûrement pas le seul et en plus c'est un tirage mondial..., et puis j'avais pas les moyens de postuler ailleurs que dans la catégorie la moins chère, celle où il y a le moins de places bien sur et que tout le monde aura probablement ciblé pour la raison citée par ailleurs donc c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire

Y'a du nouveau, j'ai reçu ce matin un mail qui m'informe que je peux acheter une place pour la demi-finale 1. Mon inscription de masse a porté ses fruits!!!! Ca risque d'être All Blacks contre Boks/Wallabies/Angleterre ça va déchirer!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_lulu_*
Y'a du nouveau, j'ai reçu ce matin un mail qui m'informe que je peux acheter une place pour la demi-finale 1. Mon inscription de masse a porté ses fruits!!!! Ca risque d'être All Blacks contre Boks/Wallabies/Angleterre ça va déchirer!

ah ben oui en effet, il fallait attendre ce matin. je suis aller voir mes mails après avoir lu ton message et c'est bingo

cool :smile:

Lien vers le commentaire
magicien.net

suffit de lire ses mails.....

Les dates à retenir

23 mai 2007 : Tirage au sort sous le contrôle d'un huissier de justice.

du 24 mai au 15 juin 2007 : les personnes tirées au sort seront contactées directement par TicketNet.

du 18 juin au 1er juillet 2007 inclus : les personnes tirées au sort pourront exercer leur offre d'achat. Le match et la catégorie de place choisis lors de l'inscription seront garantis pendant toute cette période.

Pour tout complément d'information, merci de vous reporter au règlement du tirage au sort disponible sur www.france2007.fr

Lien vers le commentaire

Aprés le tirage pour la finale, 2° succés avec la demie 1 cette fois.

2 beaux WE en perspective.

Les billets des matchs de poule sont annoncés pour fin juin, sinon.

Lien vers le commentaire
Invité romi

Pour les places de la coupe du monde, dans le cas où on ne peut pas y aller, peut on avoir un recours à un remboursement ou autre méthode?

Peut être ce n'est pas l'endroit, et dans ce cas, je m'en excuse, mais j'ai 2 places pour le 1/4 de finale opposant vraissemblablement les blacks au 2 ème de la poule de la France.

Ce quart se passe à Cardiff.

je n'ai pas encore les places et je ne sais pas si elles sont nominatives.

Etant fidèle lecteur du forum, vous pouvez me tenir informé sinon, peut être, pourriez vous m'aiguiller sur d'autres sites.

Merci,

Romi

Lien vers le commentaire
magicien.net

dans http://www.france2007.fr/rugby_billetterie...ang=fr#produits

on peut lire:

"Pour des raisons de sécurité, le nom de la personne qui a passé commande est imprimé sur le billet."

dans http://www.france2007.fr/rugby_billetterie...=17〈=fr

paragraphe "Prix et paiement"

on peut lire:

"La vente est ferme et définitive à compter de l’encaissement du paiement qui vaut acceptation de la commande. "

Le mieux c'est de prendre contact avec les gallois (locaux pour le quart), les irlandais (qui peuvent être 2ème de poule) ou bien d'autres britaniques voire même quelques français qui pourraient être intéressés. Va sur plusieurs forums et propose ton offre. ici des liens vers les sites officiels des clubs.

un autre bon lien: www.france2007.fr :smile:

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous avez commencé à recevoir les places en France svp? (je parle des places pour les matchs de poule, pas les quarts ou autres)

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

J'ai récupéré mes places Italie-Portugal, mais je n'ai encore rien vu venir concernant le match d'ouverture France-Argentine. :whist:. Je dois m'inquiéter ou d'autres sont dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
J'ai récupéré mes places Italie-Portugal, mais je n'ai encore rien vu venir concernant le match d'ouverture France-Argentine. :whist:. Je dois m'inquiéter ou d'autres sont dans le même cas ?

Je suis allé les chercher ce matin. Les 14 places étaient toutes là. Pas d'envoi différé en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Je suis allé les chercher ce matin. Les 14 places étaient toutes là. Pas d'envoi différé en ce qui me concerne.
Merci. Renseignement pris, c'est le facteur qui a foiré : la seconde série de places m'attend bien au bureau de poste mais je n'ai reçu qu'un avis de passage pour deux lots. :whist:
Lien vers le commentaire
Je suis allé les chercher ce matin. Les 14 places étaient toutes là. Pas d'envoi différé en ce qui me concerne.
Merci. Renseignement pris, c'est le facteur qui a foiré : la seconde série de places m'attend bien au bureau de poste mais je n'ai reçu qu'un avis de passage pour deux lots. :whist:

Si tu as 45 lettres recommandés le même jour, on va pas te laisser 45 avis de passages non plus ! :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Si tu as 45 lettres recommandés le même jour, on va pas te laisser 45 avis de passages non plus !
Théoriquement si ! Surtout quand ils te font payer 17 euros pour acheminer chaque giclée de places...

Bon, ça y est : les ai ! :whist:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
Moi j'avais acheté des places pour le quart de finale mais je n'ai rien reçu.

C'est pareil pour vous ?

J'ai bien reçu les places aussi pour les quarts de finale.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Trafic de billets

Le président du Comité d'organisation du Mondial-2007 de rugby Bernard Lapasset s'est félicité dimanche que le système de « traçabilité des billets » ait « bien fonctionné », après l'annonce de l'interpellation d'une femme en flagrant délit de trafic.

« On a suivi ce dossier dans la mesure où nous avons mis en place depuis un an une série d'indicateurs pour garantir la traçabilité des billets », a-t-il déclaré aux journalistes en marge du stage de l'équipe de France à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales. « Aujourd'hui, ça a bien fonctionné. »

Le Journal du Dimanche a révélé qu'une « jeune femme de 25 ans », en possession d'un « listing d'une trentaine de noms et d'adresses, ainsi que plusieurs billets pour les matches de la Coupe du monde, vraisemblablement destinés à alimenter le marché noir », avait été interpellée en « flagrant délit » la semaine dernière dans le 18e arrondissement de Paris.

Selon le journal, citant des « sources concordantes », des individus auraient acheté des billets en usurpant l'identité de particuliers et les auraient ensuite appelés pour leur dire que c'était une erreur, afin de récupérer les billets à leur place. Ce système permet de contourner les quotas de places par acheteur fixés par le Comité d'organisation pour éviter le marché noir.

« Les services de police travaillent pour identifier l'ensemble du réseau, pas seulement pour récupérer les billets », a précisé M. Lapasset. « La Coupe du monde de rugby est le troisième événement sportif mondial. Il y a beaucoup d'argent à gagner pour les fraudeurs. Cela nous a incités à beaucoup de prudence. Il y a encore un mois, donc restons vigilants. »

Pour repérer les fraudeurs, le comité d'organisation a donné un numéro d'identification à chaque billet afin de pouvoir faire des croisements avec les bons de commande. Un suivi a également été mis en place de la mise sous pli des billets à leur distribution, en passant par leur passage dans les centres de tri. Enfin, des recoupements peuvent être effectués pour vérifier que les billets sont arrivés à la bonne adresse et au bon destinataire.

lesiterugby avec AFP

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...