Aller au contenu

Le Xv Des Oubliés


etienne

Messages recommandés

Je propose que l'on crée une équipe composé de joueurs que Laporte n'a pas sélectionné ou ne sélectionnera.

1 ?

2 August ou Servat

3 ?

4?

5?

6 Bouilhou ou Audebert

7 Dusautoir

8 Faure

9 Durand

10 Boyet

11 Malzieu

12 Fritz

13 Messina

14 Coux

15 Castaignède

En 1 ou en 3 on peut mettre Emmanuelli ou Mas, Laporte préféra faire jouer MArconnet sur une jambe.

Lien vers le commentaire

Soit en complétant Etienne...

1 Califano

2 August

3 Mas

4 Jacquet

5 Pape

6 Bouilhou

7 Dusautoir

8 Faure

9 Durand

10 Boyet

11 Malzieu

12 Fritz

13 Messina

14 Coux

15 Castaignède

Lien vers le commentaire

En 15 je mettrai Floch qui a fait une saison de fou, ce qui pourrait etre intéressant ça serait de faire un match le XV type de Laporte contre ceux qu'il a oublié...

Lien vers le commentaire

1 Califano

2 August

3 Mas

4 Jacquet

5 Milo

6 Bouilhou

7 Dusautoir

8 Faure

9 Durand

10 Boyet

11 Malzieu

12 Fritz

13 Messina

14 Coux

15 Floch

Pour les joueurs qui sont sur la liste caché, y'en a tu peux avoir la certitude qu'ils n'y seront pas, comme Boyet, y'a déja trois 10, Mas ça crévera le coeur à Laporte de le sélectionner

Lien vers le commentaire
1 Califano

2 August

3 Mas

4 Jacquet

5 Milo

6 Bouilhou

7 Dusautoir

8 Faure

9 Durand

10 Boyet

11 Malzieu

12 Fritz

13 Messina

14 Coux

15 Floch

Pour les joueurs qui sont sur la liste caché, y'en a tu peux avoir la certitude qu'ils n'y seront pas, comme Boyet, y'a déja trois 10, Mas ça crévera le coeur à Laporte de le sélectionner

Je vois pas en quoi le nombre de mecs dans la liste non cachée influe sur les mecs de la liste cachee

si Laporte veut partir avec trois 10, si y'en a un qui se pete pendant les matchs amicaux ou la preparation, il fera appel au 10 de la liste cachée

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

Vous oubliez;Jeajean et Arias ,artisants des victoires du SF,Filhol pour sa présence et son enthousiasme sur le banc de touche où le pleurnichard l'oblige à rester,Milo pour sa puissance et son agressivité,Lecouls le meilleur pilier français en mêlée,qui joue aussi à gauche,Mignardi,bourré de talent,mais révélé trop tardivement à cause d'un club à la dérive!

:smile::whist:

Lien vers le commentaire
james hetfield

Un autre "grand oublié" qui n'est même pas sur la liste "cachée" et dont personne parle c'est... WILLIAM SERVAT !!!!

Rappelez-vous en 2003, après la dernière coupe du monde, Laporte avait ouvert l'equipe de France à 2 grands espoirs (William, donc, et Pascal Papé....) qui ont grandement contribué au grand chelem 2004 et aux victoires contre les nations du sud...

Ces 2 joueurs n'ont jamais deçu en bleu même s'ils n'ont pas été décisifs sur tous les matchs joués (mais pas plus pas moins que d'autres joueurs...)

Ok ils ont été blessé mais ils reviennent à leurs meilleurs niveaux et il reste 3 mois avant le début des hostilités... 3 mois c'est largement suffisant pour une préparation intensive....

Et puis d'autres grands blessés (marconnet, szarsweski, pelous, michalak, traille,...) ont bien plus de crédit auprès du selectionneur....

Et bien, aujourd'hui, aucun de ces 2 là ne participera à la Coupe du monde 2007...C'est injuste mais c'est le lot des sélections !!!!

Peut-être que pour les joueurs qui vont intégrer l'EDF après la CDM, ce ne sera pas bon signe pour 2011 !!!!

Quand on voit que Servat, Fritz et Castaignède ne sont même pas sur la liste cachée... ça coutait quoi de les rajouter ? 11 ou 14 joueurs, quelle différence ????

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

Si l'on doit mettre Castaignaide sur la liste cachée,par équité pour les autres ,elle doit au moins comporter une centaine de noms!

:smile::whist:

Lien vers le commentaire
vulcain, t'as mis un tas de joueurs de la "liste caché", ils ne sont pas oubliés eux

Je n'ai fait que compléter la liste d'Etienne...et puis ceux de la "liste cachée"...je les voies plus passer aux "oubliettes" que de participer à la Coupe du Monde :smile:

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi le nombre de mecs dans la liste non cachée influe sur les mecs de la liste cachee

si Laporte veut partir avec trois 10, si y'en a un qui se pete pendant les matchs amicaux ou la preparation, il fera appel au 10 de la liste cachée

sauf si c'est Skrela qui se casse. a ce moment Laporte va peut etre ne pas prendre un autre 10 mais un centre

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...