ST XV Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Je m'explique : le ST : 9 selectiones pour la CM le SF : 8 selectiones pour la CM Le SF recrute à tour de bras et le St est plutôt timide le début de championnat en Octobre risque d'etre trés dur avec des joueurs fatigués @+ Link to comment
Guest benthebest Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Je m'explique :le ST : 9 selectiones pour la CM le SF : 8 selectiones pour la CM Le SF recrute à tour de bras et le St est plutôt timide le début de championnat en Octobre risque d'etre trés dur avec des joueurs fatigués @+ Link to comment
Guest lemials Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Le problème c'est que le stade toulousain cherche des joueurs à des poste clé des pointures. Les postes de pilier droit de 8 et de 10 sont les plus difficile à trouver qu'un secondes lignes ou qu'un troisiéme ligne ailes Link to comment
Delph Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Je m'explique :le ST : 9 selectiones pour la CM le SF : 8 selectiones pour la CM Le SF recrute à tour de bras et le St est plutôt timide le début de championnat en Octobre risque d'etre trés dur avec des joueurs fatigués @+ Pas sûre que ce soit comme ça qu'il faille compter pour la reprise du championnat. Michou ne sera plus Toulousain, en revanche Albacete si. Link to comment
Tilosach Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Recrutement ? Urgences ? S'il y a un message subliminal, je dirais Carter. OK je Link to comment
Vincentime Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Recrutement ? Urgences ?S'il y a un message subliminal, je dirais Carter. OK je comprends pas ... Link to comment
Guest seba Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 et une piste de moins: beauxis reste a paris comme prevu par son contrat !!! Link to comment
jauzy19 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 et une piste de moins: beauxis reste a paris comme prevu par son contrat !!! Source ? Link to comment
Guest seba Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 l"equipe" d'aujourd'hui... Link to comment
jauzy19 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 l"equipe" d'aujourd'hui... Merci. On va regretter Gelez Link to comment
etienne Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Recrutement ? Urgences ?S'il y a un message subliminal, je dirais Carter. OK je comprends pas ... Urgence la série qui passait sur france 2 avec Clooney, et y'avait le docteur Carter dedans... Link to comment
locodam Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 et une piste de moins: beauxis reste a paris comme prevu par son contrat !!! beauxis aurait été pas mal si il avait été libre..... racheter un contrat non merci.... il va falloir réactiver des pistes (peut etre que beauxis n'était pas une priorité du staff ,on en sait rien en fait comme d'hab) les transferts se terminent le 13 juillet et j'ai peur que le staff prennent des joueurs dans l'urgence justement:whist: il reste un mois pour faire signer tous les joueurs qui manquent y'a du boulot aprés le 13 on passe dans le recrutement de joueurs suplémentaires (possibilité de 2) et 2 jokers médicaux pour remplacer les joueurs blessés ...à noter que cette année on a droit en plus à 2 autres jokers médicaux si besoin (cdm oblige) avec le nombre de toulousains sélectionnés c'est une donnée importante. Link to comment
Guest Gabi Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Je m'explique :le ST : 9 selectiones pour la CM le SF : 8 selectiones pour la CM Le SF recrute à tour de bras et le St est plutôt timide le début de championnat en Octobre risque d'etre trés dur avec des joueurs fatigués @+ Seulement 8 pour le SF ?? Tu es sur ? il n'y en aura pas beaucoup plus ?? Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Seulement 8 pour le SF ?? Tu es sur ? il n'y en aura pas beaucoup plus ??7 pour le SF, pas 8 : 1ère ligne, Martin, Skréla, Beauxis, Domi. Link to comment
Guest Gabi Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Seulement 8 pour le SF ?? Tu es sur ? il n'y en aura pas beaucoup plus ??7 pour le SF, pas 8 : 1ère ligne, Martin, Skréla, Beauxis, Domi. OK pour les francais mais les Mauro Bergamasco, Mirco Bergamasco, Corleto, Dallan, Hernandez, James, Parisse, Pichot, Roncero, Taylor, etc... (sans parler des eventuels appels à la liste cachée) ont eux aussi la possibilité de jouer la coupe du monde, non ? Ca ne fera pas 7 joueurs rentrant en octobre cramés mais beaucoup plus, non ? Certes, on peut espérer (croisons les doigts) que les italiens ou les argentins jouent moins de matchs mais quand même. D'ailleurs le recrutement de Papé et Attoub, c'est vraiment plus qu'un coup de maitre. Ils seront mêmes pas selectionnés, ils seront frais et morts de faim pour le début du championnat. Non, y'a pas à dire, le recrutement du SF, c'est chapeau bas les artistes... Link to comment
Tolosa Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 On a oublié Gareth Thomas dans la liste !! ah non, rugbyrama l'annonce comme étant joueur de cardiff. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 OK pour les francais mais les Mauro Bergamasco, Mirco Bergamasco, Corleto, Dallan, Hernandez, James, Parisse, Pichot, Roncero, Taylor, etc... (sans parler des eventuels appels à la liste cachée) ont eux aussi la possibilité de jouer la coupe du monde, non ?...Je pensais uniquement à l'EdF... Sinon, tu peux en ajouter 8 à 10 effectivement. Donc le SF bon à prendre au début du Top 14 ! Link to comment
TwentyTwo Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Gabi > Mike James est de trop dans ta liste, puisqu'il prend sa retraite à l'issue du Mondial. Link to comment
Guest Gabi Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Sinon, tu peux en ajouter 8 à 10 effectivement. Donc le SF bon à prendre au début du Top 14 ! Bon en bricolant et en ne faisant pas forcement jouer à leur meilleur poste, ca donne : Weber Blin Attoub Papé Drozdz Burban Sowerby Rabadan Bourahoua (il reste ou pas Albouy ?) Fillol Saubade Glas Liebenberg Arias Jeanjean Bref en supprimant l'intégralité des internationaux, je pense que vous avez une équipe capable de battre une trés bonne partie du top14. C'est vraiment un effectif dantesque. Du trés trés bon boulot le Maxou... Mais c'est vrai, faudra mieux prendre cette SF que l'equipe type (si elle existe...) Link to comment
jauzy19 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Sinon, tu peux en ajouter 8 à 10 effectivement. Donc le SF bon à prendre au début du Top 14 ! Bon en bricolant et en ne faisant pas forcement jouer à leur meilleur poste, ca donne : Weber Blin Attoub Papé Drozdz Burban Sowerby Rabadan Bourahoua (il reste ou pas Albouy ?) Fillol Saubade Glas Liebenberg Arias Jeanjean Bref en supprimant l'intégralité des internationaux, je pense que vous avez une équipe capable de battre une trés bonne partie du top14. C'est vraiment un effectif dantesque. Du trés trés bon boulot le Maxou... Mais c'est vrai, faudra mieux prendre cette SF que l'equipe type (si elle existe...) Je rappelle quand même au passage que la France, l'Italie et l'Argentine ne pourront pas être toutes les 3 en finale. Et pour les 2 dernières, je pense qu'ils n'iront pas au delà des quarts de finale, donc les italiens et les argentins seront dispo pour la reprise du Top 14. Link to comment
Ramon Perez Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 (edited) Sinon, tu peux en ajouter 8 à 10 effectivement. Donc le SF bon à prendre au début du Top 14 ! Bon en bricolant et en ne faisant pas forcement jouer à leur meilleur poste, ca donne : Weber Blin Attoub Papé Drozdz Burban Sowerby Rabadan Bourahoua (il reste ou pas Albouy ?) Fillol Saubade Glas Liebenberg Arias Jeanjean Bref en supprimant l'intégralité des internationaux, je pense que vous avez une équipe capable de battre une trés bonne partie du top14. C'est vraiment un effectif dantesque. Du trés trés bon boulot le Maxou... Mais c'est vrai, faudra mieux prendre cette SF que l'equipe type (si elle existe...) Je rappelle quand même au passage que la France, l'Italie et l'Argentine ne pourront pas être toutes les 3 en finale. Et pour les 2 dernières, je pense qu'ils n'iront pas au delà des quarts de finale, donc les italiens et les argentins seront dispo pour la reprise du Top 14. Et les francais pas au dela de la poule donc le probleme est reglé Edited June 15, 2007 by Ramon Perez Link to comment
Guest Gabi Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Sinon, tu peux en ajouter 8 à 10 effectivement. Donc le SF bon à prendre au début du Top 14 ! Bon en bricolant et en ne faisant pas forcement jouer à leur meilleur poste, ca donne : Weber Blin Attoub Papé Drozdz Burban Sowerby Rabadan Bourahoua (il reste ou pas Albouy ?) Fillol Saubade Glas Liebenberg Arias Jeanjean Bref en supprimant l'intégralité des internationaux, je pense que vous avez une équipe capable de battre une trés bonne partie du top14. C'est vraiment un effectif dantesque. Du trés trés bon boulot le Maxou... Mais c'est vrai, faudra mieux prendre cette SF que l'equipe type (si elle existe...) Je rappelle quand même au passage que la France, l'Italie et l'Argentine ne pourront pas être toutes les 3 en finale. Et pour les 2 dernières, je pense qu'ils n'iront pas au delà des quarts de finale, donc les italiens et les argentins seront dispo pour la reprise du Top 14. Oui, oui, evidement, il y aura des internationaux au SF pour la reprise. Ce que je voulais dire, c'est que même en supprimant TOUS les internationaux (genre le cas impossible : un match pendant les poules de la coupe du monde), le SF a encore une superbe equipe... Link to comment
ST XV Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 Sinon, tu peux en ajouter 8 à 10 effectivement. Donc le SF bon à prendre au début du Top 14 ! Bon en bricolant et en ne faisant pas forcement jouer à leur meilleur poste, ca donne : Weber Blin Attoub Papé Drozdz Burban Sowerby Rabadan Bourahoua (il reste ou pas Albouy ?) Fillol Saubade Glas Liebenberg Arias Jeanjean Bref en supprimant l'intégralité des internationaux, je pense que vous avez une équipe capable de battre une trés bonne partie du top14. C'est vraiment un effectif dantesque. Du trés trés bon boulot le Maxou... Mais c'est vrai, faudra mieux prendre cette SF que l'equipe type (si elle existe...) Je rappelle quand même au passage que la France, l'Italie et l'Argentine ne pourront pas être toutes les 3 en finale. Et pour les 2 dernières, je pense qu'ils n'iront pas au delà des quarts de finale, donc les italiens et les argentins seront dispo pour la reprise du Top 14. Oui, oui, evidement, il y aura des internationaux au SF pour la reprise. Ce que je voulais dire, c'est que même en supprimant TOUS les internationaux (genre le cas impossible : un match pendant les poules de la coupe du monde), le SF a encore une superbe equipe... Le SF a une superbe equipe dans tous les cas meme impossible ......alors que pour le ST la période aprés CDM et doublons EdF, Top 14 ça va etre la misére Amoins de l'éclosion d'une génration de jeunes surdoués j'ai bien peur que nous connaissions encore une saison Link to comment
Guest hope & glory Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Sinon, tu peux en ajouter 8 à 10 effectivement. Donc le SF bon à prendre au début du Top 14 ! Bon en bricolant et en ne faisant pas forcement jouer à leur meilleur poste, ca donne : Weber Blin Attoub Papé Drozdz Burban Sowerby Rabadan Bourahoua (il reste ou pas Albouy ?) Fillol Saubade Glas Liebenberg Arias Jeanjean Bref en supprimant l'intégralité des internationaux, je pense que vous avez une équipe capable de battre une trés bonne partie du top14. C'est vraiment un effectif dantesque. Du trés trés bon boulot le Maxou... Mais c'est vrai, faudra mieux prendre cette SF que l'equipe type (si elle existe...) Je rappelle quand même au passage que la France, l'Italie et l'Argentine ne pourront pas être toutes les 3 en finale. Et pour les 2 dernières, je pense qu'ils n'iront pas au delà des quarts de finale, donc les italiens et les argentins seront dispo pour la reprise du Top 14. Oui, oui, evidement, il y aura des internationaux au SF pour la reprise. Ce que je voulais dire, c'est que même en supprimant TOUS les internationaux (genre le cas impossible : un match pendant les poules de la coupe du monde), le SF a encore une superbe equipe... Le SF a une superbe equipe dans tous les cas meme impossible ......alors que pour le ST la période aprés CDM et doublons EdF, Top 14 ça va etre la misére Amoins de l'éclosion d'une génration de jeunes surdoués j'ai bien peur que nous connaissions encore une saison Eclosion peut être 1 joueur par saison, j'ai bien peur sauf miracle de dernière semaine que nous allons vivre une année dite de transition et de calvaire , cdm oblige et surtout recrutement raté, où nous nous retrouvons sans ouvreur attitré et peut être des ambitions à la baisse faute de moyen ; les discours de nos dirigeants semblent nous préparer à ça(moyen financier, accuser le sf de ne pas nous aider à bien recruter, minimiser nos echecs..) je parierais une élimination rapide en hcup (on a jamais été favorisé par les tirages au sort et d'après notre président par les arbitres ) et un calvaire pour réussir une 15ème demi consécutive pour se faire exploser en phase finale; mais ce ne sont que supputations et peut être les magiciens vont sortir des éléments clefs de leur chapeau, nous scrutons tous les jours sur tous les sites de rugby cela, sans réèl espoir il faut bien le dire. Mr Bouscatel, il faut regarder les choses en face arrêtons d'être trop fier et descendons sur terre, le st n'est plus ce qu'il était, remplacé par d'autres équipes plus ambitieuses, et arrêtons de dire que l'ennemi du st est le st, c'est très suffisant comme discours. Enormément d'équipes ont évolué et se sont améliorées alors que la notre stagne depuis qques temps, il est inutile de klaxonner quand on va dans un mur, à 1 moment il faut ouvrir les yeux et changer de direction (dans le sens propre et figuré)... Link to comment
ST XV Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 1 joueur de plus en Edf pour le ST Le début de saison risque d'etre dur dur dur..... Link to comment
Recommended Posts