Jump to content

Cadets

nikos

Recommended Posts

Vainqueurs du Challenge Gaudermen et finalistes du Championnat de France cette saison, les Cadets du Stade Toulousain se sont encore illustrés en remportant aujourd'hui le Championnat UFOLEP, 6-3 face à Bagneux.

Bravo à eux :smile::crying::devil::huh:

et à un en particulier :sleeping:

koukourouznik

J'étais avec mon équipe à aux finales UFOLEP des différents groupes et j'ai croisé les cadets. Encore de belles bêtes faudrait arrêter de les nourrire avec du cassoulet... :smile:

Bravo à eux, mais attention aux vertiges de la victoire :sleeping:

koukourouznik

A mon humble avis, vu que je n'ai pas vu la finale mais juste leur échauffement, le fils de Maka (ou son clone en jeune) serait une bonne recrue :smile:

J'étais avec mon équipe à aux finales UFOLEP des différents groupes et j'ai croisé les cadets. Encore de belles bêtes faudrait arrêter de les nourrire avec du cassoulet... :smile:

Bravo à eux, mais attention aux vertiges de la victoire :sleeping:

Les vainqueurs de la finale UFOLEP sont les cadets B première année, les 1991... excellente cuvée

et je crois qu'ils vont encore grandir individuellement cet été.... et certains seront remplacés par d'autres encore

meilleurs .La dure loi de l'elite commence tres jeune au ST.

Pat

Voila le vrai vivier, inutile d'aller chercher dans les îles du Pacifique ou ailleurs