Aller au contenu

Merci M.lalanne


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

oui merci d'avoir mis en mots, dans le midol de ce jour( oui je sais il faudrait pas que je le lise mais aujourd'hui j'ai bien fait :smile: ) les pensées qui m'assaillent depuis que la liste a été dévoilé par notre bon vieux selectionneur national.

Vous avez mis en exergue la "logique" toute illogique de bernard laporte comme j'aurai aimé pouvoir le faire.

et je retiendrai de votre petite chronique cette phrase:

"Papé et Castaignède ont été les dindons d'une farce, cette tournée grotesque en Nouvelle Zélande dont Laporte, lui, ressort sain et sauf, comme il est ressorti de la dernière coupe du monde et comme il ressortira de la prochaine, soit triomphe personnel, soit fiasco collectif".

Avec vous on voit enfin arriver les 1ere critiques sur Laporte (Même Verdier s'y est mis) et ca fait plaisir de voir retranscrit dans un journal (meme si c'est le midol) la pensée de milliers de supporters de l'équipe de france.

Lien vers le commentaire

Bah, c'est assez classique...

Le précédent Jacquet a tellement été un traumatisme journalistique que l'on ne voit plus trop des critiques marquées. La presse si elle n'est pas servile est généralement prudente.

Ce qu'il y a de dommageable avec le rugby, c'est qu'on est passé d'un déchaînement contre les précédents sélectionneurs à une allégeance totalement scandaleuse. Alors maintenant qu'on sait qu'il nous foutra la paix, qu'on doute que les AB soient battable, celà remue un peu plus.

Mais c'est bien trop tard.

Laporte aurait du décamper en 2003, ainsi que Lapasset.

Lien vers le commentaire
Laporte aurait du décamper en 2003, ainsi que Lapasset.

Lapasset Demission !!!

ça fait du bien, ce n'est pas constructif, mais cela soulage :smile:

Lien vers le commentaire

De toute façon ça ne sert à rien de critiquer, il restera en place jusqu'à la fin de la coupe du monde.

Et puis sait-on jamais, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Lien vers le commentaire
De toute façon ça ne sert à rien de critiquer, il restera en place jusqu'à la fin de la coupe du monde.

Et puis sait-on jamais, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Sauf qu'un musicien qui fait autant d'erreurs et de tatonnements durant les répétitions, on le prend pas pour le bal, donc on le paie pas :smile:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
De toute façon ça ne sert à rien de critiquer, il restera en place jusqu'à la fin de la coupe du monde.

sauf si Nicolas Sarkozy l'impose comme secrétaire d'état et l'oblige à démissionner de son poste de sélectionneur :smile:

Nico sera finalement peut être le sauveur de la nation annoncé :whist::lol:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Ou alors il prend les deux postes : travailler plus pour gagner plus.

Remarque, si on me dit "Sarkozy prend la porte fin octobre", je signe tout de suite :smile:

Lien vers le commentaire

Et si les pressions occultes du petit Nicolas faisaient leur effet ?

Poutine (merci à lui) a bien réussi à beurrer Sarko, alors, on peux tout imaginer.

:smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...