Aller au contenu

Abonnements 2007-2008


carca

Messages recommandés

Euuuh, c'est moi ou le prix des abonnements à encore augmenté?

L'an dernier je crois que ça coûtait 130 Euros en virage, cette année on passe à 140...ça doit venir de cette fameuse passerelle qu'ils ont mis sur le canal...

Enfin, le contraire m'aurait étonné! :smile:

Lien vers le commentaire
Euuuh, c'est moi ou le prix des abonnements à encore augmenté?

L'an dernier je crois que ça coûtait 130 Euros en virage, cette année on passe à 140...ça doit venir de cette fameuse passerelle qu'ils ont mis sur le canal...

Enfin, le contraire m'aurait étonné! :whist:

C'est pour payer les recrues :smile:

Lien vers le commentaire
Euuuh, c'est moi ou le prix des abonnements à encore augmenté?

L'an dernier je crois que ça coûtait 130 Euros en virage, cette année on passe à 140...ça doit venir de cette fameuse passerelle qu'ils ont mis sur le canal...

Enfin, le contraire m'aurait étonné! :lol:

C'est pour payer les recrues :crying:

et aussi les pots de départs!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Euuuh, c'est moi ou le prix des abonnements à encore augmenté?

L'an dernier je crois que ça coûtait 130 Euros en virage, cette année on passe à 140...ça doit venir de cette fameuse passerelle qu'ils ont mis sur le canal...

Enfin, le contraire m'aurait étonné! :crying:

Ca a en effet augmenté, mais je ne comprends pas le "encore" dans ta phrase. L'annee derniere ca n'avait pas augmenté et l'annee d'avant non plus il me semble (mais plus sur)

enfin ca n'empeche pas que ca augmente oui (alors qu'il n'y a pas plus de matchs)

Lien vers le commentaire

Les abonnements prennent une petite hausse tous les deux ans à peu pres.

Mais bon que tu mettes les 140 euros maintenant ou à la fin de l'année c'est quasiment la meme chose..A part sur le moment où lorsque tu fais le cheque ca fait tres mal ca je le comprends bien.Apres tu as de si bons "à côté":)

Lien vers le commentaire

De "si bons à-côtés"? :smile:

Franchement je vois pas trop lesquels...on peut pas dire qu'on soit bichonnés par le club, on doit être parmi les plus ignorés du Top 14 (avec les catalans apparemment).

Les partenaires oui, pas nous.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_filou_*

Et dire qu'à Biarritz pour 130 euros, on peut être en pesage debout derrière les barrières avec en prime l'opportunité d'être trempe quand il pleut !

On peut dire que vous êtes gâté oui, 140 euros pour un si beau Stade !

Même à Albi, ils payent 115 euros les pesages. Pour 25 euros de plus par an soit 1.5 euro/match , avoir un toit et un siège, quelle chance !

Lien vers le commentaire

Libre à vous d'être pris pour des moutons!

J'ai pas à regarder ce qu'il se passe ailleurs, chacun sa merde, je constate simplement qu'ici les abonnements augmentent régulièrement (pas tous les ans c'est vrai) mais que les abonnés n'ont pas plus de "privilèges" pour autant.

Et les "promos" offertes ponctuellement par les sponsors-partenaires ne sont que de la poudre aux yeux étant donné que TOUS les abonnés subissent l'augmentation du prix de l'abonnement alors que les responsables du club (de tous les niveaux) savent très bien que c'est une extrème minorité qui pourra en bénéficier.

Je cite par exemple des billets d'avion à prix réduit pour TOUS les abonnés...YOUPI...encore faut-il qu'on ait une bonne raison pour prendre cet avion...on va pas aller prendre un avion pour la seule raison que le prix est moins élevé ce week-end!

Si encore les partenaires faisaient des efforts NORMAUX pour (par exemple) permettre aux abonnés d'aller voir les matches outre-manche, notamment les finales...mais non! Guazzini nous offre plus que nos propres sponsors!

C'est peut-être un caprice d'enfant gâté (excusez moi d'avoir un toit au-dessus de ma tête pendant les matches à Wallon), mais je constate simplement que même quand le club pète dans la soie, voire s'enrichit, les supporters qui paient ne sont pas pour autant avantagés.

Lien vers le commentaire
De "si bons à-côtés"? :smile:

Pour moi les bons cotés : c'est que tu ne fais pas la queue pendant des heures pour te dire si tu vas avoir ou pas la place, tu as le parking reservé, tu gardes toujours les memes voisins avec qui tu tapes la discute :) et tu es prioritaire pour les reservations des matchs pour phase finale

Le jour où on sera bichonné (exemple tout bete : une vraie organisation pour les voyages pour la hcup) par le club il neigera en plein mois d'aout :glare::smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...