crazybib Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 A l'heure actuelle, je vois : Marconnet Ibanez De Villiers Pelous Thion Betsen Bonnaire Harinordoqui Ellisalde Michalak Jauzion Traille Clerc Heymans Poitrenaud. Remplaçants : Poux, Boire 16 whiskys, Nallet, Martin, Mignoni, Skrela, Rougerie. C'est pas ce que je mettrais si j'étais coach (Dieu merci je ne le suis d'ailleurs pas, enfin, pas au rugby) mais c'est je pense l'idée de Bernie Link to comment
seb93 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 A l'heure actuelle, je vois :Marconnet Ibanez De Villiers Pelous Thion Betsen Bonnaire Harinordoqui Ellisalde Michalak Jauzion Traille Clerc Heymans Poitrenaud. Remplaçants : Poux, Boire 16 whiskys, Nallet, Martin, Mignoni, Skrela, Rougerie. C'est pas ce que je mettrais si j'étais coach (Dieu merci je ne le suis d'ailleurs pas, enfin, pas au rugby) mais c'est je pense l'idée de Bernie Je pense perso, que Dominici sera titulaire... Link to comment
Guest Invité Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Marconnet Ibanez De Villiers Pelous Thion Betsen Bonnaire Martin/Nyanga Mignoni Michalak Heymans Jauzion Marty Rougerie Poitrenaud Link to comment
Guest ... Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 milloud ibanez de villiers Pelous Nallet Betsen hari(chabal) bonnaire ellissalde michalack heymans skrela jauzion dominici poitrenau Rempla: swarzesky marconnet thion chabal(hari) mignoni traille clerc Link to comment
Vincentime Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 milloud ibanez devilliers Thion Nallet Betsen Harinordoky Martin mignoni michou Heymans Skrela Jauzion domi poitrenaud remplacant : sczar marconnet chabal pelous bonnaire traille rougerie Link to comment
Delph Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 milloud ibanez devilliers Thion Nallet Betsen Harinordoky Martin mignoni michou Heymans Skrela Jauzion domi poitrenaud remplacant : sczar marconnet chabal pelous bonnaire traille rougerie Tout pareil pour moi. Sauf que je ne pense pas que ce sera l'équipe alignée en 3ème ligne, Bonnaire y sera je pense. Link to comment
strangler Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Marconnet Ibanez Lecouls Nallet Thion Dusautoir Chabal Martin Fillol Skréla Heymans Jauzion Baby Clerc Traille Emmanuelli, Mas, August, Pelous, Harinordoquy, Michalak, Dominici. Comment ? C'est avec le squad ? Mince Link to comment
Vincentime Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Marconnet Ibanez LecoulsNallet Thion Dusautoir Chabal Martin Fillol Skréla Heymans Jauzion Baby Clerc Traille Emmanuelli, Mas, August, Pelous, Harinordoquy, Michalak, Dominici. Comment ? C'est avec le squad ? Mince un bon pack de brute c bon ca Link to comment
Toulousain Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 (edited) Contre l'Argentine je verrais bien Bernie faire jouer: Milloud Ibanez PdV Pelous Nallet Betsen Bonnaire Martin (sans connaitre le remplaçant d'Elvis bien sûr) Mignoni Skrela Domi Jauzion Marty Clerc Poitrenaud Edited June 21, 2007 by Toulousain Link to comment
amateur Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 (edited) Marty étant le vrai seul 13 ; mais je ne pense pas qu'il fera forcément partie de l'équipe type. Pour ce qui est de la deuxième ligne : Nallet, puis après Thion Domi incontournable à l'aile. Poitrenaud incontournable à l'arrière. Mignoni à la mêlée donc ça devrait donner pour les sûrs : Marconnet Ibañez De Villiers Nallet ? ? ? ? Mignoni ? Heymans Dominici Jauzion ? Poitrenaud Remplaçants : Milloud, Swarzeski, ?, ?, ?, ?, ? Edited June 21, 2007 by amateur Link to comment
st_tlse Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Moi je pense que c'est difficile de dire une équipe type car avec une liste comme ça je pense que Laporte a la possibilité de faire son équipe en fonction de l'équipe d'en face Link to comment
Guest Invité_papé_* Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Moi je pense que c'est difficile de dire une équipe type car avec une liste comme ça je pense que Laporte a la possibilité de faire son équipe en fonction de l'équipe d'en face C'est pas très bon ça ! Quand un entraineur décide de son équipe,il se doit d'insister sur ses points forts,essayant simplement de gommer les points faibles....Et ça ,ça marche!!!!!...Il faut toujours appuyer là où ça fait mal à l'adversaire! Après,on peut toujours tergiverser,jouer devant alors qu'on est brillant derriere,ou inversement....pour surprendre les opposants........Et ça ,ça marche pas. Composer son équipe en fonction de l'adversaire est un signe de grande faiblesse et la preuve tangible que l'on a mis aucun système de jeu performant en place!!! Et la dernière phrase est la triste réalité!! COURAGE LES BLEUS! Link to comment
Tilosach Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Il faut toujours appuyer là où ça fait mal à l'adversaire!Composer son équipe en fonction de l'adversaire est un signe de grande faiblesse et la preuve tangible que l'on a mis aucun système de jeu performant en place!!! Tu te contredis pas un peu ? Insister la ou l'adversaire a du mal, c'est bien s'adapter à l'adversaire, et donc composer une équipe pour le faire. Ou alors il faut insister sur le système de jeu privilégié de son équipe, avoir un jeu déchiffrable après quelques matches, et se faire contrer par le premier coach intelligent.... Link to comment
Guest Invité Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Marty étant le vrai seul 13 ; mais je ne pense pas qu'il fera forcément partie de l'équipe type.Pour ce qui est de la deuxième ligne : Nallet, puis après Thion Domi incontournable à l'aile. Poitrenaud incontournable à l'arrière. Mignoni à la mêlée donc ça devrait donner pour les sûrs : Marconnet Ibañez De Villiers Nallet ? ? ? ? Mignoni ? Heymans Dominici Jauzion ? Poitrenaud Remplaçants : Milloud, Swarzeski, ?, ?, ?, ?, ? Link to comment
st_tlse Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Moi je pense que c'est difficile de dire une équipe type car avec une liste comme ça je pense que Laporte a la possibilité de faire son équipe en fonction de l'équipe d'en face C'est pas très bon ça ! Quand un entraineur décide de son équipe,il se doit d'insister sur ses points forts,essayant simplement de gommer les points faibles....Et ça ,ça marche!!!!!...Il faut toujours appuyer là où ça fait mal à l'adversaire! Après,on peut toujours tergiverser,jouer devant alors qu'on est brillant derriere,ou inversement....pour surprendre les opposants........Et ça ,ça marche pas. Composer son équipe en fonction de l'adversaire est un signe de grande faiblesse et la preuve tangible que l'on a mis aucun système de jeu performant en place!!! Et la dernière phrase est la triste réalité!! COURAGE LES BLEUS! Sauf que tu peux très bien avoir une équipe de base ou tu modifie juste quelque joueurs. c'est ce que va faire Laporte surtout au niveau de la charnière, suivant le jeu qu'il veut mettre en place il peut changer la comme il veut. Link to comment
crazybib Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 Pour revenir là dessus, la compo, il faudra se poser la question des ailes. Quand je bois les 4 extra terrestres d'aujourd'hui lors de Blacks Bocks (et encore, les Boks ont été sevrés de ballons propres), je me dis qu'il est impossible de ne pas mettre Rougerie dans l'équipe. Mais bon, en fait, le problème primordial est bien ailleurs je crois. Bien avant les ailes, c'est dans la cage que va se jouer l'avenir des bleus. Link to comment
Vincentime Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Pour revenir là dessus, la compo, il faudra se poser la question des ailes.Quand je bois les 4 extra terrestres d'aujourd'hui lors de Blacks Bocks (et encore, les Boks ont été sevrés de ballons propres), je me dis qu'il est impossible de ne pas mettre Rougerie dans l'équipe. Mais bon, en fait, le problème primordial est bien ailleurs je crois. Bien avant les ailes, c'est dans la cage que va se jouer l'avenir des bleus. le probleme c'est que rougerie face à rockoko on va avoir peur à chaque face à face ... il sait pas défendre roro et face au must mondial ca peut faire mal Link to comment
strangler Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Voilà, Rougerie en défense, c'est un mix de montée défensive à contretemps et plaquage de danseuse. Je préfèrerai encore Candelon, quoi Link to comment
Guest bleu des vosges Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 c'est bon, vous avez déjà trouvé la raison des défaites à venir: rougerie va gâcher l'énorme performance des 14 (ou 21) autres. Et comme il est aussi mauvais en attaque qu'en défense, il a prouvé récemment que ses camarades d'équipe de France sont hyperfiables. C'est ça? Link to comment
st_tlse Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 c'est bon, vous avez déjà trouvé la raison des défaites à venir: rougerie va gâcher l'énorme performance des 14 (ou 21) autres.Et comme il est aussi mauvais en attaque qu'en défense, il a prouvé récemment que ses camarades d'équipe de France sont hyperfiables. C'est ça? faut arreter un peu. Rougerie est bon attaque y a pas de soucis la dessus et c'est vrai qu'en defense c'est pas le meilleur mais a choisir entre Dominici et Rougerie je pense que je prefere le 2ème. Et puis c'est bien qu'il soit dans l'équipe car il apporte un style different des 3 autre Link to comment
Vincentime Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 c'est bon, vous avez déjà trouvé la raison des défaites à venir: rougerie va gâcher l'énorme performance des 14 (ou 21) autres.Et comme il est aussi mauvais en attaque qu'en défense, il a prouvé récemment que ses camarades d'équipe de France sont hyperfiables. C'est ça? faut arreter un peu. Rougerie est bon attaque y a pas de soucis la dessus et c'est vrai qu'en defense c'est pas le meilleur mais a choisir entre Dominici et Rougerie je pense que je prefere le 2ème. Et puis c'est bien qu'il soit dans l'équipe car il apporte un style different des 3 autre ah non en attaque roro lance est sans doute le plus performant car tres difficile a arreter mais en defense clerc par exemple c une muraille a cote Link to comment
Recommended Posts