Aller au contenu

Equipe Type Pour La Cdm


crazybib

Messages recommandés

A l'heure actuelle, je vois :

Marconnet Ibanez De Villiers

Pelous Thion

Betsen Bonnaire Harinordoqui

Ellisalde Michalak

Jauzion Traille

Clerc Heymans

Poitrenaud.

Remplaçants : Poux, Boire 16 whiskys, Nallet, Martin, Mignoni, Skrela, Rougerie.

C'est pas ce que je mettrais si j'étais coach (Dieu merci je ne le suis d'ailleurs pas, enfin, pas au rugby) mais c'est je pense l'idée de Bernie

Lien vers le commentaire
A l'heure actuelle, je vois :

Marconnet Ibanez De Villiers

Pelous Thion

Betsen Bonnaire Harinordoqui

Ellisalde Michalak

Jauzion Traille

Clerc Heymans

Poitrenaud.

Remplaçants : Poux, Boire 16 whiskys, Nallet, Martin, Mignoni, Skrela, Rougerie.

C'est pas ce que je mettrais si j'étais coach (Dieu merci je ne le suis d'ailleurs pas, enfin, pas au rugby) mais c'est je pense l'idée de Bernie

Je pense perso, que Dominici sera titulaire...

Lien vers le commentaire

milloud ibanez de villiers

Pelous Nallet

Betsen hari(chabal) bonnaire

ellissalde michalack

heymans skrela jauzion dominici

poitrenau

Rempla: swarzesky marconnet thion chabal(hari) mignoni traille clerc

Lien vers le commentaire

milloud ibanez devilliers

Thion Nallet

Betsen Harinordoky Martin

mignoni michou

Heymans Skrela Jauzion domi

poitrenaud

remplacant :

sczar marconnet chabal pelous bonnaire traille rougerie

Lien vers le commentaire
milloud ibanez devilliers

Thion Nallet

Betsen Harinordoky Martin

mignoni michou

Heymans Skrela Jauzion domi

poitrenaud

remplacant :

sczar marconnet chabal pelous bonnaire traille rougerie

Tout pareil pour moi. :crying:

Sauf que je ne pense pas que ce sera l'équipe alignée en 3ème ligne, Bonnaire y sera je pense.

Lien vers le commentaire

Marconnet Ibanez Lecouls

Nallet Thion

Dusautoir Chabal Martin

Fillol Skréla

Heymans Jauzion Baby Clerc

Traille

Emmanuelli, Mas, August, Pelous, Harinordoquy, Michalak, Dominici.

Comment ? C'est avec le squad ? Mince :crying:

Lien vers le commentaire
Marconnet Ibanez Lecouls

Nallet Thion

Dusautoir Chabal Martin

Fillol Skréla

Heymans Jauzion Baby Clerc

Traille

Emmanuelli, Mas, August, Pelous, Harinordoquy, Michalak, Dominici.

Comment ? C'est avec le squad ? Mince :lol:

un bon pack de brute c bon ca :crying:

Lien vers le commentaire

Contre l'Argentine je verrais bien Bernie faire jouer:

Milloud Ibanez PdV

Pelous Nallet

Betsen Bonnaire Martin (sans connaitre le remplaçant d'Elvis bien sûr)

Mignoni Skrela

Domi Jauzion Marty Clerc

Poitrenaud

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Marty étant le vrai seul 13 ; mais je ne pense pas qu'il fera forcément partie de l'équipe type.

Pour ce qui est de la deuxième ligne : Nallet, puis après Thion

Domi incontournable à l'aile. Poitrenaud incontournable à l'arrière.

Mignoni à la mêlée donc ça devrait donner pour les sûrs :

Marconnet Ibañez De Villiers

Nallet ?

? ? ?

Mignoni

?

Heymans Dominici

Jauzion ?

Poitrenaud

Remplaçants : Milloud, Swarzeski, ?, ?, ?, ?, ?

Modifié par amateur
Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'est difficile de dire une équipe type car avec une liste comme ça je pense que Laporte a la possibilité de faire son équipe en fonction de l'équipe d'en face

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*
Moi je pense que c'est difficile de dire une équipe type car avec une liste comme ça je pense que Laporte a la possibilité de faire son équipe en fonction de l'équipe d'en face

:blink: C'est pas très bon ça !

Quand un entraineur décide de son équipe,il se doit d'insister sur ses points forts,essayant simplement de gommer les points faibles....Et ça ,ça marche!!!!!...Il faut toujours appuyer là où ça fait mal à l'adversaire!

Après,on peut toujours tergiverser,jouer devant alors qu'on est brillant derriere,ou inversement....pour surprendre les opposants........Et ça ,ça marche pas.

Composer son équipe en fonction de l'adversaire est un signe de grande faiblesse et la preuve tangible que l'on a mis aucun système de jeu performant en place!!!

:blink::smile:

Et la dernière phrase est la triste réalité!!

COURAGE LES BLEUS!

Lien vers le commentaire
Il faut toujours appuyer là où ça fait mal à l'adversaire!

Composer son équipe en fonction de l'adversaire est un signe de grande faiblesse et la preuve tangible que l'on a mis aucun système de jeu performant en place!!!

Tu te contredis pas un peu ?

Insister la ou l'adversaire a du mal, c'est bien s'adapter à l'adversaire, et donc composer une équipe pour le faire.

Ou alors il faut insister sur le système de jeu privilégié de son équipe, avoir un jeu déchiffrable après quelques matches, et se faire contrer par le premier coach intelligent....

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Marty étant le vrai seul 13 ; mais je ne pense pas qu'il fera forcément partie de l'équipe type.

Pour ce qui est de la deuxième ligne : Nallet, puis après Thion

Domi incontournable à l'aile. Poitrenaud incontournable à l'arrière.

Mignoni à la mêlée donc ça devrait donner pour les sûrs :

Marconnet Ibañez De Villiers

Nallet ?

? ? ?

Mignoni

?

Heymans Dominici

Jauzion ?

Poitrenaud

Remplaçants : Milloud, Swarzeski, ?, ?, ?, ?, ?

Lien vers le commentaire
Moi je pense que c'est difficile de dire une équipe type car avec une liste comme ça je pense que Laporte a la possibilité de faire son équipe en fonction de l'équipe d'en face

:blink: C'est pas très bon ça !

Quand un entraineur décide de son équipe,il se doit d'insister sur ses points forts,essayant simplement de gommer les points faibles....Et ça ,ça marche!!!!!...Il faut toujours appuyer là où ça fait mal à l'adversaire!

Après,on peut toujours tergiverser,jouer devant alors qu'on est brillant derriere,ou inversement....pour surprendre les opposants........Et ça ,ça marche pas.

Composer son équipe en fonction de l'adversaire est un signe de grande faiblesse et la preuve tangible que l'on a mis aucun système de jeu performant en place!!!

:blink::smile:

Et la dernière phrase est la triste réalité!!

COURAGE LES BLEUS!

Sauf que tu peux très bien avoir une équipe de base ou tu modifie juste quelque joueurs. c'est ce que va faire Laporte surtout au niveau de la charnière, suivant le jeu qu'il veut mettre en place il peut changer la comme il veut.

Lien vers le commentaire

Pour revenir là dessus, la compo, il faudra se poser la question des ailes.

Quand je bois les 4 extra terrestres d'aujourd'hui lors de Blacks Bocks (et encore, les Boks ont été sevrés de ballons propres), je me dis qu'il est impossible de ne pas mettre Rougerie dans l'équipe.

Mais bon, en fait, le problème primordial est bien ailleurs je crois.

Bien avant les ailes, c'est dans la cage que va se jouer l'avenir des bleus.

Lien vers le commentaire
Pour revenir là dessus, la compo, il faudra se poser la question des ailes.

Quand je bois les 4 extra terrestres d'aujourd'hui lors de Blacks Bocks (et encore, les Boks ont été sevrés de ballons propres), je me dis qu'il est impossible de ne pas mettre Rougerie dans l'équipe.

Mais bon, en fait, le problème primordial est bien ailleurs je crois.

Bien avant les ailes, c'est dans la cage que va se jouer l'avenir des bleus.

le probleme c'est que rougerie face à rockoko on va avoir peur à chaque face à face ... il sait pas défendre roro et face au must mondial ca peut faire mal

Lien vers le commentaire

Voilà, Rougerie en défense, c'est un mix de montée défensive à contretemps et plaquage de danseuse.

Je préfèrerai encore Candelon, quoi :smile:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

c'est bon, vous avez déjà trouvé la raison des défaites à venir: rougerie va gâcher l'énorme performance des 14 (ou 21) autres.

Et comme il est aussi mauvais en attaque qu'en défense, il a prouvé récemment que ses camarades d'équipe de France sont hyperfiables.

C'est ça?

Lien vers le commentaire
c'est bon, vous avez déjà trouvé la raison des défaites à venir: rougerie va gâcher l'énorme performance des 14 (ou 21) autres.

Et comme il est aussi mauvais en attaque qu'en défense, il a prouvé récemment que ses camarades d'équipe de France sont hyperfiables.

C'est ça?

faut arreter un peu. Rougerie est bon attaque y a pas de soucis la dessus et c'est vrai qu'en defense c'est pas le meilleur mais a choisir entre Dominici et Rougerie je pense que je prefere le 2ème. Et puis c'est bien qu'il soit dans l'équipe car il apporte un style different des 3 autre

Lien vers le commentaire
c'est bon, vous avez déjà trouvé la raison des défaites à venir: rougerie va gâcher l'énorme performance des 14 (ou 21) autres.

Et comme il est aussi mauvais en attaque qu'en défense, il a prouvé récemment que ses camarades d'équipe de France sont hyperfiables.

C'est ça?

faut arreter un peu. Rougerie est bon attaque y a pas de soucis la dessus et c'est vrai qu'en defense c'est pas le meilleur mais a choisir entre Dominici et Rougerie je pense que je prefere le 2ème. Et puis c'est bien qu'il soit dans l'équipe car il apporte un style different des 3 autre

ah non en attaque roro lance est sans doute le plus performant car tres difficile a arreter mais en defense clerc par exemple c une muraille a cote

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...