Maxence Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Si: 1/ Basualdo et Donguy sont de bonnes recrues 2/ Kelleher apporte de la combativité 3/ Montes exprime son potentiel 4/ Rancoule se réveille et nous sort un 3 et un 10 de niveau international de son chapeau ... n'aura-t-on pas ralé pour rien??? Bon, c'est vrai que ça fait beaucoup de si... mais sait-on jamais! On pourra juste reprocher au staff de nous avoir donné des sueurs foides... Il ne nous restera plus qu'à raler contre... Lamboley en 2ème ligne! mdr Link to comment
Mahatma Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 ca fait trop de si... t'essaies de te rassurer maxence? en plus t'as oublié -si mermoz s'impose en alternative crédible au duo fritz/jauzion -si kunavore soigne sa phobie du placage -si ledevedec qui n'a que qques matchs en top 14 s'impose en 8 -si medard decolle enfin -si en cas de recrue en 10, du toit soit capable de tenir aussi ce poste -....................................... mouais.... Link to comment
Maxence Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 Je rajoute: 5/ Si Sowerby retrouve son niveau d'avant blessure! Link to comment
gilbert montagné Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Si:1/ Basualdo et Donguy sont de bonnes recrues 2/ Kelleher apporte de la combativité 3/ Montes exprime son potentiel 4/ Rancoule se réveille et nous sort un 3 et un 10 de niveau international de son chapeau ... n'aura-t-on pas ralé pour rien??? Bon, c'est vrai que ça fait beaucoup de si... mais sait-on jamais! On pourra juste reprocher au staff de nous avoir donné des sueurs foides... Il ne nous restera plus qu'à raler contre... Lamboley en 2ème ligne! mdr Cher Maxence avec des si on fait des planches! Link to comment
jauzy19 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Si:1/ Basualdo et Donguy sont de bonnes recrues 2/ Kelleher apporte de la combativité 3/ Montes exprime son potentiel 4/ Rancoule se réveille et nous sort un 3 et un 10 de niveau international de son chapeau ... n'aura-t-on pas ralé pour rien??? Bon, c'est vrai que ça fait beaucoup de si... mais sait-on jamais! On pourra juste reprocher au staff de nous avoir donné des sueurs foides... Il ne nous restera plus qu'à raler contre... Lamboley en 2ème ligne! mdr Lamboley a fait ses meilleurs matchs en 2ème ligne cette année (Montpellier, Clermont). Pour être 2ème ligne, il suffit pas de mesurer 2 mètres et peser 120 kg. Link to comment
aurelxv Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Bonjour a tous les forumeurst... Maxence, au dela du fait que raler est en quelque sorte une marque de fabrique - voir un art national - le recrutement du ST me laisse dubitatif...Alors ouais, les nouvelles recrues difficilement accouchées sont pas mal, voir prometteuse pour certaines ( cf Kelleher ), comment ne pas rester sur un je ne sais quoi de flottement, tant elles semblent issues d'une politique opportuniste, l'occasion faisant le larron. Indigne de l'idée que je me fais du ST! Et quoi, Bayonne fait un recrutement sensass vu leur moyen, en terme de joueur en devenir ou revanchard, et Nous nous contentons de colmater les brèches au fur et à mesure... Le ST ne mérite t'il pas une politique plus ambitieuse et réfléchie pour trouver un équilibre entre les forces en présences, les jeunes en devenir et des renforts aux points clés? Link to comment
elric Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 c'est juste que les recruteurs decident d'attendre les soldes d'été pour avoir des joueur au rabais. Esperons qu'ils fassent de bonnes affaires!! Link to comment
Maxence Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 Si:1/ Basualdo et Donguy sont de bonnes recrues 2/ Kelleher apporte de la combativité 3/ Montes exprime son potentiel 4/ Rancoule se réveille et nous sort un 3 et un 10 de niveau international de son chapeau ... n'aura-t-on pas ralé pour rien??? Bon, c'est vrai que ça fait beaucoup de si... mais sait-on jamais! On pourra juste reprocher au staff de nous avoir donné des sueurs foides... Il ne nous restera plus qu'à raler contre... Lamboley en 2ème ligne! mdr Lamboley a fait ses meilleurs matchs en 2ème ligne cette année (Montpellier, Clermont). Pour être 2ème ligne, il suffit pas de mesurer 2 mètres et peser 120 kg. euh il me semble que quelqu'un a répondu hier à ce sujet... je dis ça... je dis rien... Link to comment
Vincentime Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Je rajoute:5/ Si Sowerby retrouve son niveau d'avant blessure! Sowerby ??? ou ?? qui ?? on m'aurait caché des trucs ? Link to comment
Vincentime Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Si:1/ Basualdo et Donguy sont de bonnes recrues 2/ Kelleher apporte de la combativité 3/ Montes exprime son potentiel 4/ Rancoule se réveille et nous sort un 3 et un 10 de niveau international de son chapeau ... n'aura-t-on pas ralé pour rien??? Bon, c'est vrai que ça fait beaucoup de si... mais sait-on jamais! On pourra juste reprocher au staff de nous avoir donné des sueurs foides... Il ne nous restera plus qu'à raler contre... Lamboley en 2ème ligne! mdr Lamboley a fait ses meilleurs matchs en 2ème ligne cette année (Montpellier, Clermont). Pour être 2ème ligne, il suffit pas de mesurer 2 mètres et peser 120 kg. euh il me semble que quelqu'un a répondu hier à ce sujet... je dis ça... je dis rien... en meme temps si on lit entre les lignes de franck ca fait plaisir qu'il poste au passage ... moi je comprends que lamboley peut dépanner mais que c'est pas une vrai poutre et oui il n'est pas epais d'en haut le bobol .. et c'est la qualité premiere d'une poutre avoir de belle larges épaules . Link to comment
Vincentime Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 enfin dans ma définition de la poutre pour moi une bonne poutre c'est millo Link to comment
Charlie Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 (edited) 1/ Basualdo, je l'ai jamais vu jouer mais j'y crois ! jeune argentin peut jouer pilar ou talonneur, je sais pas pourquoi je le sens bien. 2/ Donguy comme doublure pourquoi pas, je pense qu'il a un bon potentiel et qu'il va progresser 3/ Sowerby, oui oui ! (a condition qu'il soit totalement remis). On est blindés en 3e ligne... 4/ kelleher il va apporter une bonne alternative à Ellisalde, dans un style tres different (Kelleher tres combatif, presque un 9e avant)... 5/ Montes comme pilar reserviste a la place de menkarska, pourquoi pas... mais il nous faut une brute en 3 titulaire ! 6/ il ne faut surtout pas s'arreter là, manque une mon gout un 3, un 5, un 10 et un 12... 7/ j'oubliais... Meme si c'est une autre inconnue, Bru aussi je le sens bien ! allez, fais le forcing pour qu'on recrute le 3 et le 5 de tes reves ! Edited June 20, 2007 by Charlie Link to comment
Mahatma Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 bon peut etre que le tirage de notre poule de Hcup a mis un coup de speed au staff... un 3, un 10 et un 12/13 et je m en contenterai. Link to comment
etienne Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 En 5, y'avait le jeune Damiani qui avait fait une belle impression face au BO en amical, on devrait l'intégrer progressivement à la une, donc le 5 n'est pas une priorité. Le 3 vraiment là faut trouver du gros, et sur le marché je vois pas grand monde. On pourrait ptet piquer Roncero au SF mais ça m'étonnerai que Max soit d'accord. Le 10 là faut vraiment quelqu'un, Du Toit est bon il peut faire un bon remplaçant, mais imaginez un Skréla voire un Evans ou un McAlister à la manoeuvre ça serait génial. La venue de Sowerby est intéréssante, si il nous fait comme Albacete et qu'il retrouve son meilleur niveau ça sera le top, mais ça permet de garder une place de cotonou pour un 3 ou un 10. Basualdo il a une grand mère italienne? Link to comment
Guest SCA Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 je sais que je vais une nouvelle fois me répetter, m'enfin, sincèrement ça me gonfle tous ces recrutements, je ne m'y retrouve plus, je dois être surement un vieux c..., mais bon il me semblait que la culture du ST c'était pas ça. Je sais les temps changent et c'était mieux avant... Mais pourquoi ne fait-on plus confiance à nos jeunes ? Pourquoi certains d'entre nous veulent aller chercher ailleurs au minimum un joueur par ligne ? Pourquoi n'intégrons-nous pas des espoirs ? Je suis bien dépité, Le ST qui aurait besoin d'aller chercher des centres ??? Mais vous ètes tombés sur la tête !! Quel est l'avenir de notre centre de formation dans ces conditions !!! On a des joueurs cadres ( Omar, Fabien, Jean, Finau, JBE, Josiane, Cédric, Vincent et Clément ) et vous croyez que si on met des jeunes à doses homéopathiques avec eux ils ne vont s'en sortir ??? Attendez c'est pas possible, Avec Pelous à coté de toi tu vas à la guerre et tu te sors la rate. C'est pas des jambons quand même nos joueurs cadres, ce sont des internationaux qui ont la culture ST. Sincèrement faire signer des stars, ça m'interesse pas, Voir grandir nos futurs grand : Quel pied !! Méfiez-vous, Messieurs Dames, l'argent mal investit nous tuera, et moi je préfère investir dans un centre de formation que dans une Star qui restera un ou deux ans. et aujourd'hui quand on voit le prix de ces mêmes stars, on peut plus faire les Deux. Link to comment
Guest Invité_beto8_* Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 je sais que je vais une nouvelle fois me répetter, m'enfin, sincèrement ça me gonfle tous ces recrutements, je ne m'y retrouve plus, je dois être surement un vieux c..., mais bon il me semblait que la culture du ST c'était pas ça. Je sais les temps changent et c'était mieux avant... Mais pourquoi ne fait-on plus confiance à nos jeunes ? Pourquoi certains d'entre nous veulent aller chercher ailleurs au minimum un joueur par ligne ? Pourquoi n'intégrons-nous pas des espoirs ? Je suis bien dépité, Le ST qui aurait besoin d'aller chercher des centres ??? Mais vous ètes tombés sur la tête !! Quel est l'avenir de notre centre de formation dans ces conditions !!! On a des joueurs cadres ( Omar, Fabien, Jean, Finau, JBE, Josiane, Cédric, Vincent et Clément ) et vous croyez que si on met des jeunes à doses homéopathiques avec eux ils ne vont s'en sortir ??? Attendez c'est pas possible, Avec Pelous à coté de toi tu vas à la guerre et tu te sors la rate. C'est pas des jambons quand même nos joueurs cadres, ce sont des internationaux qui ont la culture ST. Sincèrement faire signer des stars, ça m'interesse pas, Voir grandir nos futurs grand : Quel pied !! Méfiez-vous, Messieurs Dames, l'argent mal investit nous tuera, et moi je préfère investir dans un centre de formation que dans une Star qui restera un ou deux ans. et aujourd'hui quand on voit le prix de ces mêmes stars, on peut plus faire les Deux. tu n es pas le seul vieux con à t inquiéter de cette course à la star. en particulier, pour les lignes arrières. - ATTENTION DANGER - GARDONS NOTRE AME - Link to comment
daqcxv Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 je sais que je vais une nouvelle fois me répetter, m'enfin, sincèrement ça me gonfle tous ces recrutements, je ne m'y retrouve plus, je dois être surement un vieux c..., mais bon il me semblait que la culture du ST c'était pas ça. Je sais les temps changent et c'était mieux avant... Mais pourquoi ne fait-on plus confiance à nos jeunes ? Pourquoi certains d'entre nous veulent aller chercher ailleurs au minimum un joueur par ligne ? Pourquoi n'intégrons-nous pas des espoirs ? Je suis bien dépité, Le ST qui aurait besoin d'aller chercher des centres ??? Mais vous ètes tombés sur la tête !! Quel est l'avenir de notre centre de formation dans ces conditions !!! On a des joueurs cadres ( Omar, Fabien, Jean, Finau, JBE, Josiane, Cédric, Vincent et Clément ) et vous croyez que si on met des jeunes à doses homéopathiques avec eux ils ne vont s'en sortir ??? Attendez c'est pas possible, Avec Pelous à coté de toi tu vas à la guerre et tu te sors la rate. C'est pas des jambons quand même nos joueurs cadres, ce sont des internationaux qui ont la culture ST. Sincèrement faire signer des stars, ça m'interesse pas, Voir grandir nos futurs grand : Quel pied !! Méfiez-vous, Messieurs Dames, l'argent mal investit nous tuera, et moi je préfère investir dans un centre de formation que dans une Star qui restera un ou deux ans. et aujourd'hui quand on voit le prix de ces mêmes stars, on peut plus faire les Deux. tu n es pas le seul vieux con à t inquiéter de cette course à la star. en particulier, pour les lignes arrières. - ATTENTION DANGER - GARDONS NOTRE AME - C'EST PAS FINI vous 2 là de me plagié de telle sorte !!! Pis d'abord le vieux con ici c'est MOI ... non mais alors ... Link to comment
daqcxv Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Très ressemblant ... mais mon droit à l'immage alors ? Link to comment
penjolum Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 (edited) je sais que je vais une nouvelle fois me répetter, m'enfin, sincèrement ça me gonfle tous ces recrutements, je ne m'y retrouve plus, je dois être surement un vieux c..., mais bon il me semblait que la culture du ST c'était pas ça. Je sais les temps changent et c'était mieux avant... Mais pourquoi ne fait-on plus confiance à nos jeunes ? Pourquoi certains d'entre nous veulent aller chercher ailleurs au minimum un joueur par ligne ? Pourquoi n'intégrons-nous pas des espoirs ? Je suis bien dépité, Le ST qui aurait besoin d'aller chercher des centres ??? Mais vous ètes tombés sur la tête !! Quel est l'avenir de notre centre de formation dans ces conditions !!! On a des joueurs cadres ( Omar, Fabien, Jean, Finau, JBE, Josiane, Cédric, Vincent et Clément ) et vous croyez que si on met des jeunes à doses homéopathiques avec eux ils ne vont s'en sortir ??? Attendez c'est pas possible, Avec Pelous à coté de toi tu vas à la guerre et tu te sors la rate. C'est pas des jambons quand même nos joueurs cadres, ce sont des internationaux qui ont la culture ST. Sincèrement faire signer des stars, ça m'interesse pas, Voir grandir nos futurs grand : Quel pied !! Méfiez-vous, Messieurs Dames, l'argent mal investit nous tuera, et moi je préfère investir dans un centre de formation que dans une Star qui restera un ou deux ans. et aujourd'hui quand on voit le prix de ces mêmes stars, on peut plus faire les Deux. Je pense exactement pareil. On est un certain nombre de vieux c... apparemment. Edited June 21, 2007 by penjolum Link to comment
Papalou Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Et, la bande de vieux schnoks ! Jauzion, Fritz, Heymans, Clerc, Elissalde, ils sortent du centre de formation ? Réveillez-vous, le rugby est pro depuis 12 ans... Link to comment
nou_nours Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 je sais que je vais une nouvelle fois me répetter, m'enfin, sincèrement ça me gonfle tous ces recrutements, je ne m'y retrouve plus, je dois être surement un vieux c..., mais bon il me semblait que la culture du ST c'était pas ça. Je sais les temps changent et c'était mieux avant... Mais pourquoi ne fait-on plus confiance à nos jeunes ? Pourquoi certains d'entre nous veulent aller chercher ailleurs au minimum un joueur par ligne ? Pourquoi n'intégrons-nous pas des espoirs ? Je suis bien dépité, Le ST qui aurait besoin d'aller chercher des centres ??? Mais vous ètes tombés sur la tête !! Quel est l'avenir de notre centre de formation dans ces conditions !!! On a des joueurs cadres ( Omar, Fabien, Jean, Finau, JBE, Josiane, Cédric, Vincent et Clément ) et vous croyez que si on met des jeunes à doses homéopathiques avec eux ils ne vont s'en sortir ??? Attendez c'est pas possible, Avec Pelous à coté de toi tu vas à la guerre et tu te sors la rate. C'est pas des jambons quand même nos joueurs cadres, ce sont des internationaux qui ont la culture ST. Sincèrement faire signer des stars, ça m'interesse pas, Voir grandir nos futurs grand : Quel pied !! Méfiez-vous, Messieurs Dames, l'argent mal investit nous tuera, et moi je préfère investir dans un centre de formation que dans une Star qui restera un ou deux ans. et aujourd'hui quand on voit le prix de ces mêmes stars, on peut plus faire les Deux. Je pense exactement pareil. On est un certain nombre de vieux c... apparemment. je suis pas encore vieux mais je crois que que là je vous rejoins sur ce point !!! Link to comment
Guest SCA Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Et, la bande de vieux schnoks ! Jauzion, Fritz, Heymans, Clerc, Elissalde, ils sortent du centre de formation ? Réveillez-vous, le rugby est pro depuis 12 ans... tu as tort et raison, Josiane est arrivé chez nous un peu brut de pomme, une sorte de Thibaut Lacroix, gaillard mais coffre à ballon, Fritz pareil, Bourgoin ne voulait pas lui donner sa chance, Clerc était un espoir, JBE était une star à .... La Rochelle. Pour Heymans OK. Donc sur les 5 cités, c'étaient aussi 4 paris sur l'avenir. Link to comment
nic31 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Et, la bande de vieux schnoks ! Jauzion, Fritz, Heymans, Clerc, Elissalde, ils sortent du centre de formation ? Réveillez-vous, le rugby est pro depuis 12 ans... tu as tort et raison, Josiane est arrivé chez nous un peu brut de pomme, une sorte de Thibaut Lacroix, gaillard mais coffre à ballon, Fritz pareil, Bourgoin ne voulait pas lui donner sa chance, Clerc était un espoir, JBE était une star à .... La Rochelle. Pour Heymans OK. Donc sur les 5 cités, c'étaient aussi 4 paris sur l'avenir. jauzion coffre à ballon quand il est arrive ????? Fallait aller voir colomiers de l'epoque ....ct quand même deja un tres bon joueur ....de plus intternationnal . Link to comment
Papalou Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 jauzion coffre à ballon quand il est arrive ?????Fallait aller voir colomiers de l'epoque ....ct quand même deja un tres bon joueur ....de plus intternationnal . C'est pas moi qui l'ai dit.... Fritz aurait été international avant de venir à Toulouse s'il n'avait pas été mis au placard un an pour cause de dérapage en EdF -21, et Clerc affolait tous les recruteurs du Top 14 (meilleur marqueur du ProD2 avec Grenoble, gros raffut, gros appuis).... Link to comment
CapitoleXV Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? Link to comment
penjolum Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 (edited) Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? Tant mieux, tant mieux. Espérons qu'ils feront autre chose que de la figuration. L'idéal ça serait qu'ils ne jouent pas qu'un rôle de rustine. Et de toute façon, vu les marathons qui se profilent dans le rugby moderne, il faudra bien sortir du syndrome de l'équipe-type. Sur ce point, le SF est en avance par rapport à nous. Chez eux, l'écart est moins grand entre les titulaires et les remplaçants. J'ai toujours été frappé par les performances de Clerc. Ses facultés de percussion sont décuplées quand il revient après une absence. Les gars ne sont pas des machines. Faut oser faire tourner, même si ça fait perdre parfois, mais c'est mieux sur le long terme. Clair, que c'est pas bon pour le vedettariat, ça c'est sur... et les sponsors . Edited June 23, 2007 by penjolum Link to comment
Guest sca Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? En fait on est d'accord, Je suis plus que content de voir ces jeunes signer, et je suis ravi de cette stratégie, le truc qui m'agace c'est la volonté de plusieurs forumeurs d'aller chercher des stars ailleurs.Pour le moment à la question de Maxence je répond : OUI ON RALE POUR RIEN !!! Link to comment
Vincentime Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? En fait on est d'accord, Je suis plus que content de voir ces jeunes signer, et je suis ravi de cette stratégie, le truc qui m'agace c'est la volonté de plusieurs forumeurs d'aller chercher des stars ailleurs.Pour le moment à la question de Maxence je répond : OUI ON RALE POUR RIEN !!! ba le probleme c'est que dans ces jeunes ... ya pas de 3 (d'ailleurs un bon 3 il est assez agé d'ailleurs) une bonne poutre et un bon 10 en fait c'est surtout un 10 d'experience qu'il manque . Link to comment
fripouille6 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Je rajoute:5/ Si Sowerby retrouve son niveau d'avant blessure! Je vais te dire que j'espere le meme dénouement qu'avec ALBACETE. ce dernier revenait de blessure, une saison blanche et a explosé :) au stade!Un pur regal de le voir ainsi et j'espere que ce sera la meme chose pour Sowerby Link to comment
Guest sca Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? En fait on est d'accord, Je suis plus que content de voir ces jeunes signer, et je suis ravi de cette stratégie, le truc qui m'agace c'est la volonté de plusieurs forumeurs d'aller chercher des stars ailleurs.Pour le moment à la question de Maxence je répond : OUI ON RALE POUR RIEN !!! ba le probleme c'est que dans ces jeunes ... ya pas de 3 (d'ailleurs un bon 3 il est assez agé d'ailleurs) une bonne poutre et un bon 10 en fait c'est surtout un 10 d'experience qu'il manque . sur le 3, c'est vrai qu'il y a besoin d'un peu de métier, Que fait Gérard P à Cintegabelle ?, Une poutre je ne suis pas sur qu'on est besoin ( y en a quand même quelques uns qui sont passés par le centre de formation du ST et qui ont fait le bonheur d'autres clubs Couzinet, Jeannard, Gaston ?), on doit en avoir quelques uns, j'imagine pour accompagne Pelous, Millo et Albacete. En 10, perso je suis absolument contre un recrutement extérieur. Ou tout du moins le recrutement d'une star surpayée. C'est vrai que l'erreur de jugement c'est fait sur Fred Dubois, mais on a quand même de la matière. Je me souviens juste de la dernière finale du CdF gagnée, ils n'étaient pas très agés le 9 buteur et le 15 ?? et en 1989, un certain Hugues Miorin est CdF à quel age ? Link to comment
Vincentime Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? En fait on est d'accord, Je suis plus que content de voir ces jeunes signer, et je suis ravi de cette stratégie, le truc qui m'agace c'est la volonté de plusieurs forumeurs d'aller chercher des stars ailleurs.Pour le moment à la question de Maxence je répond : OUI ON RALE POUR RIEN !!! ba le probleme c'est que dans ces jeunes ... ya pas de 3 (d'ailleurs un bon 3 il est assez agé d'ailleurs) une bonne poutre et un bon 10 en fait c'est surtout un 10 d'experience qu'il manque . sur le 3, c'est vrai qu'il y a besoin d'un peu de métier, Que fait Gérard P à Cintegabelle ?, Une poutre je ne suis pas sur qu'on est besoin ( y en a quand même quelques uns qui sont passés par le centre de formation du ST et qui ont fait le bonheur d'autres clubs Couzinet, Jeannard, Gaston ?), on doit en avoir quelques uns, j'imagine pour accompagne Pelous, Millo et Albacete. En 10, perso je suis absolument contre un recrutement extérieur. Ou tout du moins le recrutement d'une star surpayée. C'est vrai que l'erreur de jugement c'est fait sur Fred Dubois, mais on a quand même de la matière. Je me souviens juste de la dernière finale du CdF gagnée, ils n'étaient pas très agés le 9 buteur et le 15 ?? et en 1989, un certain Hugues Miorin est CdF à quel age ? oui tu n'as pas tord mais le probleme c'est que on a pas de vrai dix de pure formation nulle part c'est quand meme anormal pour le ST !! .. on en a toujours un d'habitude .. avec jeff l'an dernier par exemple .. meme chez les jeunes peut etre que je me trompe mais mermoz est un centre polyvalent non ?? la perle elle est à edimbourgh ... l'idée de penser qu'on a loupé ca : Keleher Larkham Jauzion ca me laisse avec en plus un gars pret a baisser le salaire pour jouer le rugby qu'il aime au ST ca l'aurait fait moi je vous dit pratiquement ce qui se fait de mieux au 3 postes le meilleur alliage au monde !!! pour des sommes pas super astronomique Link to comment
Vincentime Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 sans oublier jbe que j'aime bcp qui dans un autre style est dans les tout meilleurs du monde à son poste Link to comment
Pit Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? En fait on est d'accord, Je suis plus que content de voir ces jeunes signer, et je suis ravi de cette stratégie, le truc qui m'agace c'est la volonté de plusieurs forumeurs d'aller chercher des stars ailleurs.Pour le moment à la question de Maxence je répond : OUI ON RALE POUR RIEN !!! ba le probleme c'est que dans ces jeunes ... ya pas de 3 (d'ailleurs un bon 3 il est assez agé d'ailleurs) une bonne poutre et un bon 10 en fait c'est surtout un 10 d'experience qu'il manque . A propos de poutre, je crois savoir, que Nadia Comaneci vends la sienne. Si quelqu'un peut faire passer le message à Rancoule :smile: Link to comment
etienne Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? En fait on est d'accord, Je suis plus que content de voir ces jeunes signer, et je suis ravi de cette stratégie, le truc qui m'agace c'est la volonté de plusieurs forumeurs d'aller chercher des stars ailleurs.Pour le moment à la question de Maxence je répond : OUI ON RALE POUR RIEN !!! ba le probleme c'est que dans ces jeunes ... ya pas de 3 (d'ailleurs un bon 3 il est assez agé d'ailleurs) une bonne poutre et un bon 10 en fait c'est surtout un 10 d'experience qu'il manque . sur le 3, c'est vrai qu'il y a besoin d'un peu de métier, Que fait Gérard P à Cintegabelle ?, Une poutre je ne suis pas sur qu'on est besoin ( y en a quand même quelques uns qui sont passés par le centre de formation du ST et qui ont fait le bonheur d'autres clubs Couzinet, Jeannard, Gaston ?), on doit en avoir quelques uns, j'imagine pour accompagne Pelous, Millo et Albacete. En 10, perso je suis absolument contre un recrutement extérieur. Ou tout du moins le recrutement d'une star surpayée. C'est vrai que l'erreur de jugement c'est fait sur Fred Dubois, mais on a quand même de la matière. Je me souviens juste de la dernière finale du CdF gagnée, ils n'étaient pas très agés le 9 buteur et le 15 ?? et en 1989, un certain Hugues Miorin est CdF à quel age ? On a réussi à faire un mélange entre la vista de Fred et l'intelligence de jeu de Dubois? lol Pour le 10, on a pas le choix, on rale parce qu'on ne gagne pas, donc le staff ne va pas tenter le pari avec un jeune. La différence entre Michalak, Poitrenaud et les jeunes du centre de formation, c'est que Fred et Clément en EDF des jeunes ils déchiraient tout, on voyait déja que c'était des stars. Genre les relances de 50m de Clément face aux anglais ou australiens qui finissent sous les barres. Et dans nos jeunes y'en a qu'un sur les matchs internationaux des jeunes que j'ai vu qui se "balade", qui fait la différence à lui tout seul c'est Médard. Link to comment
Vincentime Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 c'est vrai que le petit médard c'est un tout bon .. en 15 on est blindé entre lui et clément !!! Link to comment
mojito Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Heu juste un truc, Médard, Lacombe, Montauriol, ainsi que Mermoz, Huget, Ledevedec, Clément qui viennent de signer pro c'est des papys? En fait on est d'accord, Je suis plus que content de voir ces jeunes signer, et je suis ravi de cette stratégie, le truc qui m'agace c'est la volonté de plusieurs forumeurs d'aller chercher des stars ailleurs.Pour le moment à la question de Maxence je répond : OUI ON RALE POUR RIEN !!! ba le probleme c'est que dans ces jeunes ... ya pas de 3 (d'ailleurs un bon 3 il est assez agé d'ailleurs) une bonne poutre et un bon 10 en fait c'est surtout un 10 d'experience qu'il manque . Bonjour, Il me semble que les apparitions du jeune Stéphane Clément avant qu'il ne se blesse en pilier droit etaient plutôt encourageantes. Je le souviens d'un match à Toulouse contre Albi ou il avait bien tenu la mélée. Et il a un gabarit interressant. Certains le connaissent peut etre mieux ? ses matchs en espoirs ? A+ mojito Link to comment
Vincentime Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 ah autant pour moi je savais pas que clement jouais à droite . Link to comment
Guest sca Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 On a réussi à faire un mélange entre la vista de Fred et l'intelligence de jeu de Dubois? lol 1-0 Pour le 10, on a pas le choix, on rale parce qu'on ne gagne pas, donc le staff ne va pas tenter le pari avec un jeune. La différence entre Michalak, Poitrenaud et les jeunes du centre de formation, c'est que Fred et Clément en EDF des jeunes ils déchiraient tout, on voyait déja que c'était des stars. Genre les relances de 50m de Clément face aux anglais ou australiens qui finissent sous les barres. Et dans nos jeunes y'en a qu'un sur les matchs internationaux des jeunes que j'ai vu qui se "balade", qui fait la différence à lui tout seul c'est Médard. J'ai vu juste un match , et sincèrement Mermoz, il envoie sec lui aussi en attaque comme en défense!! Après, pour avoir discuté avec Milou, on en a, semble-t-il, quelques uns sous le coude. Link to comment
Guest Invité_jess_* Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 c'est juste que les recruteurs decident d'attendre les soldes d'été pour avoir des joueur au rabais. Esperons qu'ils fassent de bonnes affaires!! Ici en Auvergne, on ne se fait pas de soucis pour Toulouse qui va encore nous sortir 3 ou 4 jeunes prodiges du chapeau ! C'est ça la marque de fabrique de toulouse ! Et encore toute mon admiration pour les supporters toulousains présents à Marseille Avec la médaille d'or pour la clio tunning " TOULOUSAINS .....POUM POUM POUM ....TOULOUSAINS " Link to comment
Recommended Posts