Jump to content

Ferrari Où La Théorie Du Complot


amateur

Recommended Posts

Vu leurs prestations qui ne cessent de dégringoler depuis le début de la saison, voilà ce que Ferrari a trouvé pour faire parler de son équipe reléguée en second plan ces temps-ci :

La Scuderia Ferrari a porté plainte contre l'un de ses employés, le Britannique Nigel Stepney, un technicien responsable des performances de l'équipe, accusé de tentative de sabotage avant le Grand Prix de Monaco. Six jours avant la course disputée, une poudre mystérieuse avait été découverte dans les réservoirs des voitures de Felipe Massa et Kimi Raikkonen, selon la Gazzetta dello Sport et l'agence de presse ANSA. Les soupçons se sont portés sur Stepney qui, toujours selon la presse italienne, était déçu de ne pas avoir été promu directeur technique après le départ de Ross Brawn.

Même si cela s'avère véridique, on remet sur le tapis les départs de courses sous drapeaux jaunes lorsque les McLaren de Coulthard et Hakkinen étaient à l'arrêt et le redémarrage de la courses lorsque l'incident arrivait sur une Ferrari :blink: ?

Quelles bandes, ils feraient mieux de s'installer près de la décharge de Naples, ce site leur irait très bien...

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...